Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Citation/Sujet/Pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Phrases et Citations non bibliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardon
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 23:17    Sujet du message: Citation/Sujet/Pardon

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation 1 Sujet Pardon/ 

Pour moi le Pardon, l'Amour, la Joie, l'Espérance ainsi que la Charité de Dieu, sont comme des fleurs qui font parler le coeur, par de longs moments de silence où le coeur ne cesse de se réjouir de la Beauté de Dieu qui donne la Paix profonde à chaque coeur de  ceux qui acceptent de L'accueillir généreusement. 

Citation 2 Sujet Pardon/ 

Si en écrivant le mot pardon vous écrivez le mot paix par erreur, dites-vous bien que ce n'est pas vraiment une grosse erreur, car dans le pardon il y a une source de paix ;  impossible de parvenir à la paix sans passer par le chemin du pardon. 

Citation 3 Sujet Pardon/ 

Par Sa Passion, Jésus nous a donné Sa Vie Par-Don pour nous apprendre à vivre le pardon. 

Citation 4 Sujet Pardon/

Il vaut mieux quitter cette vie avec cent pardons dans le coeur que de quitter cette vie sans pardon. 

Citation 5 Sujet Pardon/ 

Quand tu fermes la porte de ton coeur au pardon, tu oublies peut-être que de l'autre côté de cette porte, il y a plein de richesses qui t'attendent en dons. Alors qu'attends-tu pour ouvrir la porte de ton coeur pour puiser dans les trésors de Dieu? 

Citation 6 Sujet Pardon/ 

À bien y réfléchir, l'Enfant Prodigue a reçu deux fois sa part. Une fois en quittant la maison de Son Père et l'autre fois en y revenant. Sa première part était matérielle et sa deuxième part était spirituelle. C'est sa première part matérielle, qui lui était due, qui lui aurait fait perdre sa vie, mais heureusement qu'il y a eu un retour vers Son Père, pour accueillir Son Pardon inconditionnel afin d’y découvrir sa deuxième part d'héritage, dont la clef pour ouvrir son coeur était l'Amour Inconditionnel  du Père. 

Citation réflexion 7 Sujet Pardon 

Quand nous disons ou que nous écrivons pardon ou par don, ''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables ! Vouloir les séparer ressemblerait un peu à quelqu'un qui voudrait séparer son coeur de son corps. Séparer le corps d'avec le coeur, cela donne la mort, mais les laisser unis ensemble cela donne une vie qui commence qui nous conduit vers une Vie (Sans Fin) ou il n'y aura plus de (misère plus de faim) . 

Pardon si je parais m'éloigner de mon sujet, mais je suis à plein feu dedans, car dans le don et dans le pardon il y a plein de vie dedans. Je veux dire que dans le don il y a le don du pardon qui est la porte ouverte à tous les autres dons. Certains vont me dire ou m'écrire que c'est beaucoup de dons, mais ce n'est pas moi qui donne, moi j'écris seulement. C'est Dieu qui Donne et qui Pardonne. 

Je veux dire aussi que là où le pardon n'existe pas, les dons n'entrent pas. Le pardon est la clef qui nous ouvre la porte à tous les autres dons. Je réécris avec joie et avec une confiance absolue que le pardon nous ouvre la porte à tous les autres dons et que les non-pardons en ferment la porte. Malheureusement il y a beaucoup trop de portes qui sont fermées. Faudrait quand même pas mourir la porte fermée ! Si demain ou cette nuit je mourais, devrais-je me présenter devant Dieu avec mes pardons donnés ou mes refus de pardon? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Citation/Sujet/Pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Phrases et Citations non bibliques
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation