Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation Michel au pseudonyme de Pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardon
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 18:18    Sujet du message: Présentation Michel au pseudonyme de Pardon

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour cher amis(es) du Forum Jésus Seigneur.  
Le 13 décembre 2013 j'ai fait parvenir un lien de notre forum au père Normand et je ne sais pourquoi mais il m'a répondu et je n'ai jamais lu sa réponse.Ce n'est que quelque jour passé je suis aller voir dans son profil de Facebook et je me suis aperçu qu'il avait son Forum Jésus Seigneur et je me suis inscrit.Après quelque jours je n'ai pas eu de nouvelle de mon inscription alors je me suis dit je vais lui écrire en passant par Facebook.  

C'est au même moment que j'ai commencé à lui écrire que je me suis aperçu quand 2013 il m'avait répondu en me faisant parvenir le lien de son forum.Je me suis inscrit sous le pseudonyme de pardon pour la simple raison que je suis un passionné sur le sujet.Ce qui ma donné le gout  de m'inscrire sur votre forum c'est l'accueil et le partage qui semble être bien enraciné sur le forum.Je suis catholique pratiquant et je trouve que cela est bien pratique car si La Parole de Dieu n'existerait pas sur le Web je serais surement une espèce en voit de disparition sur la Toile.Dans mes temps libre j'espère partager sur plusieurs sujets qui m'intéresse en lien avec la Parole de Dieu.Que ma prière vous accompagne dans votre merveilleuse expérience d'écoute et de  partage en lien avec la Nouvelle Évangélisation.Dieu soit votre joie comme votre joie est en Dieu.  

Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:03    Sujet du message: Présentation Michel au pseudonyme de Pardon

Bienvenue Michel.

Nous sommes heureux de te retrouver sur le forum.

Oui, ici le partage se veut dans le respect des personnes.
Il y a une belle complicité familiale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Présentation Michel au pseudonyme de Pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation