Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour tout le monde, juste moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nira
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 17:04    Sujet du message: Bonjour tout le monde, juste moi.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps, depuis la première fois que je suis venus sur le forum.

J'espère que vous allez bien ... J'ai ressentis le besoins de revenir sur le forum ^^.

Il s'est passé plein de chose depuis, mais, récemment, je crois que je viens de trouver la cause de mon mal être constant, et quasi-permanent ... Je suis quasiment sûr maintenant, que je suis hypersensible aux ondes électromagnétiques. Mais je n'avais pas sus le voir, et le comprendre ... J'avais un mal être constant et permanent .... Que j'ai toujours d'ailleurs, mais ça va mieux, ca fait un bien fou de mettre un mot la dessus. Mais une souffrance interne, autant dans mon coeur que dans  mon corps juste atroce. J'ai pas de mot pour décrire cela, lol. Toujours en souffrance constante ... Parfois ça pouvait aller, mais si je n'étais pas heureux, je n'étais jamais en paix.

Pour comprendre ce qui m'arrive, j'ai du faire des effort que moi-même je ne me croirais plus capable de refaires. Mes émotions étaient complètement exacerbée, sans le voir pourtant. J'avais un stress immense, des angoisses exacerbée, des peurs incontrôlées, des irritations, des colères... Même les plaisirs avait une sorte d'exacerbation, à l'extreme ... Ce n'est pas le vrai plaisir ! c'est du faux ! Sad . dedans cette émotion le vrai plaisir en fait partit ... mais il est "brouillé", enrobé de faux désir qui emmènent plus à l'égoïsme qu'autre chose ...
Et j'ai prié prié et encore prié ... Mais la prière seule ne sauve pas, sans l'action, l'action de la pensée et la pensée de l'action. Mais sans la prière jamais je n'aurais compris ... Et surtout, continuer à vivre vraiment, pour trouver ce que je cherchais le plus au monde, et être vraiment soulagé ...  Parfois manifestation physique, parfois manifestation intérieure.

Pour comprendre, j'ai dus utiliser le lâché prise certes ... Mais le lâché prise seul ne suffit pas. Si je n'emploie pas le contrôle, ce lâché prise m’emmène dans des émotions qui ne m'appartiennent pas. J'ai du gagner énormément en force ! Et surtout en estime de moi même, la vrai estime de soi qui n'est pas se croire plus que l'autre. En gros, il faut que je contrôle mon lâcher prise, et trouver le juste milieu.

C'était extrêmement dure ... :'( . Désoler si je suis triste, mais c'est vraiment terrible.

Et justement après avoir prié, je me suis dis dans mon lit en essayant de m'endormir, "mais tiens, quand je met ma couverture en laine sur moi la nuit ça me fait du bien. Je sais pas pourquoi ça me fait du bien, mais ça m'a toujours fait du bien." Alors j'ai essayé de la mettre sur moi, et là, j'ai sentis cette pression énorme s'arrêter. Où plutôt diminuer. Je n'en revenais pas ! Mes souffrance diminuais en fait. Ca m'a tellement fait du bien ! Mais sauf que là, je ressentais quand même sur mon corps, dans mon corps de la souffrance. Alors je me suis roulé dans ma couverture, et là, j'ai vraiment sentis que la pressions avait disparue. Pour la première fois, depuis jamais, je me suis sentis vraiment bien. Mon corps à lâché prise de lui même, je me suis sentis en phase avec moi-même, très agréable ...

Je pense que la laine protège du rayonnement électromagnétique, puisque, j'ai fait un test avec mon téléphone branché en 4G+. Je l'ai enrobé dans la couverture, et le réseau à sensiblement diminué. Je précise que la couverture ne fait que à peine 0.5cm d'épaisseur (et encore ...). Donc, juste une fine couche autour du tel seulement.

Moi, je suis sur que c'est Dieu qui a bien fait les choses, que la laine, puisse, juste une simple laine, arrêter les ondes électromagnétiques ?... Je le pense vraiment. Je pense vraiment maintenant, que Dieu, agit, n'importe comment n'importe où, et surtout par n'importe quel moyen, même si je ne le vois pas tout de suite, ou de manière direct. Je pense juste que je suis aveugle, je le crois.

Au moment où j'écris j'ai la couverture sur moi ^^ ... Sinon je ne supporte vraiment cet endroit.

Autrement, à l'exterieur, si je ne suis pas en communication avec quelqu'un (là où je ressens vraiment des choses qui me soutiennent), je passe mon temps, uniquement à rechercher mon équilibre interrieur. Et même si je suis en communication avec quelqu'un d'autre, je dois quand même rechercher mon équilibre sans cesse ... Sans quoi je ne peux pas dire ce qu'il adviendrait de moi. lol. Je ne peux plus vraiment réfléchir, ni travailler ...

Je pense vraiment qu'a terme je vais quitter les grandes villes ... Pour me protéger. Là je suis à Lyon, donc pas top pour moi. Mais je n'ai pas le choix pour le moment.*

Sans la lumière de la foi, jamais au grand jamais je n'aurais rien pus faire.

Merci à vous de me lire ...
Au plaisir.
Nira
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 17:21    Sujet du message: Bonjour tout le monde, juste moi.

Ah oui, aussi, j'ai eu une très mauvais expérience avec une clef 4g. J'ai, littéralement, au sens propre du terme, eu l'impression d'avoir été terrassé par un dragon. Un dragon, c'est juste le mot qui convient... Pour moi. Personnellement ... Ce n'est qu'un avis perso mais ... Je commence vraiment a avoir des doutes sur l'origine de ce fruit ... (les "réseau") ...*

A oui, 1mm ou 2mm pas plus la couverture ... 

Depuis j'ai beaucoup changé ... Je vois la communion autrement. Par moment, je préfère ne pas communier plutôt que de communier "sallement", et si je ressens vraiment le désir de mon coeur intérieurement de communier alors je le fait.

Le pardon aussi ... Je ne ressens plus vraiment le mal à l'intérieur de moi quand j'agis. Et je ne sais plus avoir de désir de me confesser. J'ai plus l'impression que le désir d'aller labà, serait plutôt de la mauvaise culpabilité, donc je n'y vais pas. Et même si c'est bien d'aller au confessionnal, à la limite, je préférerais ne pas y aller pour que d'autres soient pardonnés à ma place ... Si tel est le désir de Dieu. Je préfère tout pardonner aux autres, et limiter mon pardon à moi-même. Ce sont les désirs de mon coeur, je préfère les écouter, pour écouter Dieu ... qui se cache au fond de mon coeur ...

Je pense vraiment, intimement, que Dieu ne nous juge pas, et ne nous jugera jamais... Simplement s'il juge, c'est le seul jugement que l'on à contre nous même et qui se répercute sur les autres, qui le fait agir ... ? peut etre ... Il exécuterait nos propres désir, profond que nous même ignorons, qui est le fait même que nous nous jugeons ? Peut être ... A méditer je ne sais pas trop. Je n'en viens pas ici avec une réflexion intellectuelle. Mais bien avec une réflexion Cardiaque ^^. Même si mon orgueuil me brouille la vue ...  . Je cherche mon Papa 
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 00:56    Sujet du message: Bonjour tout le monde, juste moi.

Bonjour Nira
paix et joie de Jésus!

Merci pour ton témoignage.
Et bon retour
C'est très touchant.
Tu as effectivement lâché prise
et tu as laissé au Seigneur la
possibilité de t'aider.
Il t'a conduit à cette solution
de la laine.

Et je ne peux imaginer toute la souffrance
que tu as vécu

L'équilibre est majeur.

Ensuite, pour la communion et
le pardon, tu y es toujours appelé.
C'est aussi une évolution que tu vivras. 

En effet, Dieu ne nous juge jamais.
Dieu ne sait faire autre chose que nous aimer 
Et de son Amour découle ses manifestations:
paix joie, charité, etc.
Et bravo de parler avec ton coeur.

Nira
Sans la lumière de la foi, jamais au grand jamais je n'aurais rien pus faire.

Exact

Si tu veux partager avec nous, le lien du relais est (clique):

http://forumjesusseigneur.soforums.com/t4163-Relais-Saint-Jean-l-vang-liste…
Nira
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 05:36    Sujet du message: Bonjour tout le monde, juste moi.

Bonjour,

Merci pour le lien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Bonjour tout le monde, juste moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation