Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Devenir un écrivain chrétien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrâcedeDieu
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 02:46    Sujet du message: Devenir un écrivain chrétien

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil j'aimerais devenir un écrivain chrétien, qu'elle sont vos conseils? J'aimerais commencer par des nouvelles en s'inspirant de la bible, pour écrire des choses spirituelles. Je n'ai jamais vu de roman chrétien, et n'ai jamais lus..Et j'ai pas de librairie chrétienne catholique à coté de chez moi. Donc je ne vois pas comment me lancer. Mais je prie tout le temps Jésus pour avoir de l'inspiration, je sais que j'ai ce don d'écriture, ma formatrice de français m'a dit de ne pas abandonner mes petits histoires, car je suis douée, mais j'ai à tendance d'abandonner tout ce que je fais. Je me décourage vite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Devenir un écrivain chrétien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Arts
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation