Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Théorie du complot.( conspirationniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrâcedeDieu
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 06:05    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai une question croyez vous au théorie du complot. Tout en sachant que Satan est maître de ce monde?
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 11:35    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

L'expression théorie du complot, également désignée, de façon plus récente, par les néologismes conspirationnisme ou théorie conspirationniste1, désigne une interprétation spéculative d'événements suivant un plan concerté et orchestré secrètement par un groupe, généralement considéré comme malveillant par les tenants de ces théories. La conspiration secrète civile, criminelle ou politique, visée par la théorie du complot, agirait généralement dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir (politique, économique ou religieux).

Du point de vue majoritaire des observateurs en sciences sociales, la théorie du complot tend à se soustraire à la réfutation, toute démonstration contraire pouvant être interprétée comme un faux réalisé par les conspirateurs, et discrédite donc les explications dites officielles, établies par les pouvoirs publics et relayées par les grands médias d'information. Pour certains philosophes et sociologues[Qui ?], c'est un concept aux limites floues, dont l'usage abusif viserait parfois à déconsidérer une thèse.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 12:00    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Comment le monde de Satan sera supprimé

Le monde est, d'année en année, toujours plus dangereux. Il est infesté d'armées en guerre, d'hommes politiques malhonnêtes, de chefs religieux hypocrites et de criminels endurcis. Dans son ensemble, il est irréformable. La bible révèle que Dieu va bientôt éliminer le monde méchant. Ce monde sera remplacé par un monde nouveau et juste. Révélation 16-14-16.
"Dieu a choisi Jésus Christ comme Chef de son royaume ou gouvernement céleste.La bible a prédit il y a longtemps :
"Un enfant nous est né, un fils a été donné, et le gouvernement sera sur son épaule; et on appellera son nom
Prince de la paix . A l'accroissement de son empire, et à la paix , il n'y aura pas de fin. (Isaie 9.6 7,
En rapportant avec ce gouvernement , Jésus a appris à ses disciples à prier en ces termes : Que ton royaume
vienne,. Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mathieu 6:10)

Il transformera la terre en paradis !

La Bible

Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 13:17    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Le complot est toujours lié au mal.

Satan est maître de son mal.

Lorsqu'il est dit que Satan est le maître
du monde, il faut comprendre ce
 qui est mal dans le monde, pas le
monde comme personnes créées par Dieu.
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 05:00    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

A propos de l’Enfer, Jésus se fait insistant : “Ne va en Enfer que celui qui veut y aller. Futile est votre crainte de vous damner: n’ai-je pas versé mon sang pour vous sauver ?... C’est au Paradis et non à l’Enfer que je vous ai voués en vous créant, à la jouissance d’un éternel amour et non à la compagnie infernale des démons... L’impénitence finale ne se rencontre que chez les personnes qui veulent aller en Enfer, de propos délibéré, et par conséquent refusent ma Miséricorde; car, pour ce qui est de Moi, jamais Je ne refuse mon pardon: ma Miséricorde illimitée embrasse l’univers entier, car pour tous J’ai versé mon sang... La multitude des péchés ne damnera pas une âme, puisque mon pardon prévient son repentir, mais bien l’obstination à refuser mon pardon et à vouloir se damner...
Confiance et confiance en moi, Consolata, crois aveuglément à l’accomplissement de mes promesses, car je ne mesure ni ma bonté, ni ma miséricorde, et Je ne veux pas la mort du pécheur, mais son retour à la vie.”
Mais pour sauver le monde, Jésus a besoin que des âmes généreuses L’aident : “Je veux des victimes, Consolata...” des victimes de mon Amour et de ma Miséricorde.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 10:27    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

J'imagine que le complot peut exister puisque le mal existe mais la théorie du complot je ne connais pas.

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 15:48    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

D'accord merci pour vos réponses, connaissez vous les anti-illuminatis? Ils pensent que les stars, ont fait un pacte avec le diable, pour devenir célèbre et il aurait des signes satanique dans leur clip, afin de nous empêcher de prier, leur but c'est de nous laissez hypnotiser, afin de pécher énormément... Un exemple, avec le clip de Lady Gaga, cette vidéo nous montre les signes satanique dans le clip de Bad Romance par un anti-illuminati..
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 16:30    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

C'est drôle quand je regarde cette vidéo, je ressens un profond malaise ! j'ai du arrêté de la visionner.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 17:20    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Il est certain qu'il y a de la provocation, est-ce un genre qu'elle se donne
pour se faire remarquer ? pour le reste, je n'en sait rien...
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Grâce de Dieu,
tout se peut, mais parfois
des personnes mêlent tout
dans un même video et
ça laisse libre cour à toutes
les interprétations les plus
sages les unes des autres.

Je suis content de ne pas le voir.
Ce n'est pas nécessaire de le voir
Il est plus important de te tourner
vers Jésus et de le suivre et
annoncer la Bonne Nouvelle.
Il n'y a pas de temps à perdre
Le salut de tous et de toutes est important
en ce moment même
GrâcedeDieu
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 01:34    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Merci à vous pour vos conseils
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 05:03    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

http://jesus.catholique.fr/questions/comment-jesus-nous-sauve-t-il/comment-…
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:29    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Grâce de Dieu ,
Il est important de prier pour les vedettes car le Seigneur ne veut perdre personne.
Que le Seigneur les bénisse et leur soit favorable pour leur bien en vie éternelle.!
Et ce ne sont certainement pas la plupart des vedettes qui sont dans cette situation.

Si tu vois des choses semblables , tu as à prier pour eux.
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 12:42    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

J'avais prier pour eux, mais j'ai un peu arrêter je vais m'y remettre...Et les vedettes peut changée, la preuve avec béyoncée...
mirjana
Ami
Ami

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 15:05    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

GRÂCE DE DIEU  soit en convaincu  de prier pour les vedettes en passant part les politiciens ect... parce que le mal attaque partout c'est pour cela que jésus nous dit veuillez et priez

Pax tecum Filumena

la paix soit avec toi philomène
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Théorie du complot.( conspirationniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation