Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
présentation Dominique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 18:53    Sujet du message: présentation Dominique

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à Vous, Mon Père , Ma Soeur, Madame, Monsieur.

C'est avec beaucoup de difficultés et après avoir parcouru le forum Catholique que je souhaite me prèsenter
à Vous.

Je suis marié et père de 5 enfants, baptisé. J'ai vécu proche d'une famille chrètienne puisque mon parrain était prètre et j'avais une grande tante
admirable, veuve dès le premier jour de son mariage et qui jamais n'a perdu Sa foi et je reste marqué par Sa sérénité devant la mort.
Toutefois , ni ce prêtre , ni cette grande tante ne me parlait de leur foi , ni de la résurection. Aujourd'hui, ces personnes sont toujors bien présente
et plus encore Ma grande tante dont j aimerai retrouvé Son égale, tant ELLE faisait attention à moi. Elle aurait pu avoir une vie monacale et je L admire toujours pour celà.
Adolescent , je Lui avait confié vouloir servir dans l humanitaire , elle s'était rapprochée de soeurs de ses connaissances mais hélas sans diplôme , je n'avais pu être retenu.
J"ai toujours conservé sa lettre m'expliquant ce refus , et celà me hante toujours un peu.Cet engagement au service de DIEU.
Adolescent , entré en un monastère de l'ordre de St Benoist m'avait trotté en l'esprit mais j'avais peur de l'exprimer.
Et puis , je me suis éloigné de ma foi en Dieu et la résurection.
Je souhaite par mes lectures retrouver ce que je n aurai pas dù quitter et approfondir ma foi en DIEU 
retrouver le sens de la prière , de la confession , de la communion. Laisser L'ESPRIT SAINT entré en moi et parler avec LE SEIGNEUR.
Dans la difficulté , voilà un peu de ce que je suis.
Je Vous demandee pardon pour mes erreurs s'il y a en ma présentation.
Soyez assurés de ma sincèrité et de cette foi en DIEU et La résurection que je souhaite retrouver
dominique
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: présentation Dominique

Bonjour et bienvenu Dominique 
Je suis prêtre.
Je suis à 6 heures plus tôt que chez toi.

Je t'invite à venir partager avec nous et
au fil des jours tu vas développer ta
foi avec nous, à la grâce de Dieu.

La résurrection est toujours présente,
Jésus est toujours là et c'est super
que tu veuilles t'en approcher à nouveau

Voici le lien pour partager avec nous,
simplement (cliques dessus):

http://forumjesusseigneur.soforums.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?st…
Nouvelleplante
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:18    Sujet du message: présentation Dominique

Bienvenue Dominique,
Merci pour ta présentation ; tu as un beau parcours.
Il n'est jamais trop tard pour revenir vers Dieu !

Thomas sera là pour te conseiller si besoin ; et les autres membres pour te soutenir aussi dans ton cheminement.
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 09:13    Sujet du message: présentation Dominique

bonjour Mon Père
bonjour Nouvelleplante

Je Vous remercie de m'accueillir et de Vos mots de bienvenue.
Je ne pense pas avoir un beau parcours. J'avais des personnes auprès de moi, pour cela et je n y ai pas fait attention bien que j'avais un énorme respect pour elles.
Il y eu un moment ou l'appel de l'Adoration et la contemplation avec une Vie monacale se ressentaient en moi et je suis resté silencieux.
Même si des mauvaises choses entendues sur Les personnes catholiques m'ont toujours fait mal à ma chair, j'ai péché, je me suis éloigné de la confession, de la prière , de la communion , tout cela n'est pas un très beau parcours et je le ressens comme cela.
Encore merci Mon Père et Nouvelleplante, je devine Votre soutien vers ce retour à la foi.
dominique
Disciple
Disciple

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:34    Sujet du message: présentation Dominique

Dominique
C'est Jésus qui nous rassemble

Une prière qui peux t'aider à le retrouver :  Jésus,  Seigneur, Fils de Dieu prend pitié de moi pêcheur. 
Ou encore :  Jésus j'ai confiance en toi

Au plaisir de te relire bientôt
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:43    Sujet du message: présentation Dominique

Jésus t'invite à entrer dans son Coeur à nouveau
et à lui faire confiance.
C'est lui qui t'appelle à nouveau à le suivre.
En même temps, tu rendras honneur aux
personnes qui ton partagées leur foi. 
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:47    Sujet du message: présentation Dominique

Dominique, tu n'as pas écrit ton message
dans le bon sujet, pour rejoindre le groupe.

Au lieu du bouton : Nouveau
Écris avec le bouton: Répondre

Réessaie, nous avons hâte de tous partager
avec toi.
Marie va aussi être de retour bientôt,
elle est chez sa fille et elle devient grand-mère.
dominique
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:57    Sujet du message: présentation Dominique

Mon Père,

J ai bien du mal à poster et à me retrouver en les rubriques.

Je Vous prie de m'excuser de ce dérangement pour ce lieu où j'ai le sentiment d'aller vers ce qui est moi.

Etoile, je Vous remercie pour Vos mots, ils me vont droit au coeur;

Je pense à ma période d'enfant de coeur , à ma tante qui fût fidèle à Dieu.

J'aimerai pouvoir Lui dire.

Je sais Votre soutien

dominique
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:01    Sujet du message: présentation Dominique

Oui, je te comprend Dominique,
c'est pour ça que je te guide un peu
sur le fonctionnement du forum.

Ici, nous allons aussi changer de page. Il suffit
de continuer à écrire et tu vas comprendre
comment ça se fait.

En bas d'où nous écrivons, il est écrit
Page 1 sur 1
Lorsque nous aurons changé de page
(après 20 messages sur la page)
il sera écrit  1, 2. Ce qui veut dire
qu'il y a maintenant deux pages.
( ce sera à vérifier souvent pour bien te
situer)

1,2,3
1,2 ... 4

Je t'écris cela pour que tu puisses demeurer
avec nous.
Si tu ne sais pas trop comment nous
suivre, tu peux poser d'autres question.
espoir11
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 16:53    Sujet du message: présentation Dominique

Bienvenue Dominique!
Arthur
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:40    Sujet du message: présentation Dominique

Salutations à toi Dominique,
Sois le bienvenu, ne crains pas, tu ne t'es pas trop éloigné de la lumière et ta lampe ne s'est pas éteint.
Mais celui qui pratique la vérité vient à la lumière, afin qu'il soit manifeste que ses œuvres sont faites en Dieu. (Jn 3:21)
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 21:46    Sujet du message: présentation Dominique

Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 06:44    Sujet du message: présentation Dominique

Bonjour Dominique
Ton retour semble déjà la marque de al résurrection JESUS jamais en nous ne meurt, nous on peut peut être l oublier juste un peu mais lui est là veille et attend de ressusciter en nous.

Un cantique dit, qui pourra nous séparer de l amour de JESUS?

Te revoilà et merci d étre un signe pour nous de la résurrection de notre SEIGNEUR
dominique
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 07:17    Sujet du message: présentation Dominique

je Vous remercie pour Vos paroles qui me vont droit au coeur malgré mes péchés.
Etoile ; je Vous remercie pour l'indication de Votre prière très utile alors que je me prépare à la confession et au repenti .

Merci Arthur , Ma Lampe était  bien faible , Qui me L'a allumée de nouveau, je désire Le découvrir .
Je sais qu'aujourd'hui depuis que je Vous ai trouvé , Ma lampe est plus forte qu'hier et je désir qu'ELLE éclaire TOUTE ma vie spirituelle tournée Vers DIEU, La Vierge, Marie L'Esprit Saint.

Merci Nouvelleplante. Vous connaissez bien mieux Notre foi en DIEU et La Vierge Marie.
Priez pour que je trouve Votre chemin.

Merci Martine, de m'accompagner en mon retour Vers, Notre Christ Sauveur.
Vous êtes Admirable en Vos lectures, je Les reçois , je Les écoute , je prie,
Vous me démontrez à chaque écoute combien ; Ne pas avoir peur de notre Foi en DIEU;
Merci Mes Pères
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 23:32    Sujet du message: présentation Dominique

Bonsoir Dominique,

Qu'est-ce qui t'a ramené à Jésus???
Si tu veux répondre , naturellement, tu es libre.

Bon cheminement, tu es dans mes prières.

Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 04:21    Sujet du message: présentation Dominique

bonsoir Carole

sans doute de voir des personnes telles que vous l'Etes.

Votre très grande sérénité face à la vie qui n'est qu un passage. Vous me rappeler des personnes chères.
Elles étaient croyantes mais ne parlaient jamais de leur Foi.
Mais quelle simplicité, quelle sérénité devant La Mort.

Alors , je me dis , Carole, Martine, Marie, Nouvelleplante, Elie, Etoile ,Jujic, Mirjana,  Pierre, Les Pères .......sont dans La Vérité, écoute Les, Lis leurs messages; essaie de lLeur ressembler en suivant Jésus et Marie qui te guideront Vers Le Père pour vivre de belles joies éternelles et vivre La Résurection.

Retrouve ce Que tu n aurais jamais dû quitter.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 09:18    Sujet du message: présentation Dominique

Merci! cher Dominique

Tu as une belle humilité en te révélant ainsi et une belle douceur.

Tu peux cheminer avec nous mais c'est Jésus qu'il faut suivre de tout ton cœur en l'imitant et qui mieux que Maman Marie pour nous accompagner car où est Marie, là est Jésus. L'Eucharistie est le plus beau sacrement pour nous transformer en douceur et nous éloigner de tout ce qui n'est pas de Dieu.

Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 12:14    Sujet du message: présentation Dominique

je te remercie Carole.

voir qu'il existe d aussi belle personne comme vous l êtes ici; c'est rassurant même si nous ne sommes jamais seul avec Jésus.

En union de prières avec Toutes et Tous

encore merci Carole

des Carole des Martine, des Marie, des Nouvelleplante; il en faut des Milliards
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 15:17    Sujet du message: présentation Dominique

Merci beaucoup Dominique, cela me touche beaucoup, mais tu sais (je ne peux parler que pour moi) j'ai moi aussi mes défauts et mes péchés ! même si j'essaie de les corriger, je n'aurais pas la prétention de me croire parfaite ! (loin de là). Je chemine petit à petit, comme toi ... avec parfois des hauts et des bas.
Que Notre Seigneur t'accompagne et te guide chaque jour, qu'Il bénisse tes efforts pour te rapprocher de Lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: présentation Dominique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation