Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrâcedeDieu
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 08:29    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou, j'aimerais rendre gloire à Dieu, par l'écriture mais j'arrive pas à avouer mon émotions, je parle de mes blocages dans ce poste http://forumjesusseigneur.soforums.com/t4041-Que-faire-pour-avanc-e-et-ne-p… Comme il est dit dans ce post que je n'ai pas confiance en moi. Mais je voudrais écrire des jolies textes spirituelle comme on peut on lire sur ce site http://www.spiritualite-chretienne.com/moderne/Pensees1.html mais je bloque sur mes mots, pourtant j'ai plein de chose à dire.Comment faire?Merci d'avance pour vos réponses
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 10:08    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

GrâcedeDieu, déjà, tu rends gloire à Dieu, si tu l'aimes de tout ton coeur
et tu t'appliques à suivre ses commandements. Maintenant par l'écriture,
il faut laisser parler ton coeur. Les beaux textes spirituels sont les fruits
d'années de foi et aussi d'expériences. C'est pas donné à tout le monde
d'être érudit. Rendre gloire à Dieu, c'est lui prouver qu'on l'aime,
même dans nos gestes de tous les jours et surtout le suivre sur
le chemin qu'il a tracé pour nous et qui consiste à faire le bien et
à venir en aide à son prochain. Bien sûr, la prière, la messe et
lectures saintes.

Moi, j'aime prendre exemple sur sainte Thérèse qui était humble et louait
un amour infini à Dieu.

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 10:41    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

Je viens d'écrire un texte vite fait....

Tu nous as créer pour t'aimer, l'homme à un cœur qui bat de ton amour pour toi. Mais si il se brise, l'homme n'est plus avec toi,mais toi ton coeur est différent, il est remplis d'amour par rapport à l'homme, que tu as créer.J'ai besoin, que tu m'aides à avoir un coeur comme le tient.Ton coeur est rare, je le sais.Mais je voudrais en faire partie je t'aime seigneur et merci de m'avoir créer..

Qu'en pensez vous?
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 10:57    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

Bravo GrâcedeDieu très belle prière, on voit que tu y a mis tout ton coeur.
Je suis sûre que tu as fait plaisir à Dieu. Tu vois que ce n'est pas difficile
il ne faut pas te bloquer, il faut laisser couler la source qui est en toi.

Aux yeux de Dieu, elle a beaucoup de valeur puisqu'elle vient de toi !

Elle est belle, je l'écris à mon tour à ta suite !

Que Dieu te bénisse !

Tu nous as créer pour t'aimer, l'homme à un cœur qui bat de ton amour pour toi. Mais si il se brise, l'homme n'est plus avec toi,mais toi ton coeur est différent, il est remplis d'amour par rapport à l'homme, que tu as créer.J'ai besoin, que tu m'aides à avoir un coeur comme le tient.Ton coeur est rare, je le sais.Mais je voudrais en faire partie je t'aime seigneur et merci de m'avoir créer..

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 11:01    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

Merci de ton avis il est vrais que j'essaye toujours aller plus haut, alors que ont peut faire si simple.
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 11:11    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

Gloire à Dieu, pour ces bonnes paroles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Rendre gloire à Dieu, par l'écriture besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Arts
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation