Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GrâcedeDieu En recherche

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 03:36 Sujet du message: La prière |
|
|
Je me demandais, si faut dire une prière dites de nous mêmes, ou prendre une prière prise sur internet lequel est mieux? Je pose ces questions car je ne sais pas trop comment prier..  |
|
|
 |
Thomas Frère Serviteur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:44 Sujet du message: La prière |
|
|
Les trois prières Notre Père Je te salue Marie Gloire au Père
sont des modèles de prières importants. Ensuite, il y a les autres, mais ces 3 premières sont les plus importantes.
Lorsque nous faisons quelque chose qui nous demande de la concentration, nous pouvons simplement répéter, Jésus, Jésus, Jésus... ____________________ Le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous et nous avons vu sa gloire. Jean 1, 14 L'humain est un apprenti. L'histoire s'écrit avec Dieu. |
|
|
 |
GrâcedeDieu En recherche

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 09:19 Sujet du message: La prière |
|
|
Ok merci pour vos conseils  |
|
|
 |
Marie Bienheureux

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 15:49 Sujet du message: La prière |
|
|
De toute façon, toutes les prières sont bonnes quand elles sont adressées avec ferveur; mais, Thomas a raison, le notre père et je vous salue Marie c'est les deux prières principales. Dailleurs, Jésus l'a dit à ses apôtres qui lui demandaient de leur apprendre à prier. Il leur a répondu de dire le notre père.
 ____________________ Si tu veux te tenir debout devant le monde, apprend à te mettre à genoux devant Dieu. - Mère de Joseph Guiho
Dernière édition par Marie le Jeu 24 Avr 2014 - 15:58; édité 1 fois |
|
|
 |
GrâcedeDieu En recherche

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 15:53 Sujet du message: La prière |
|
|
D'accord merci  |
|
|
 |
Marie Bienheureux

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 16:23 Sujet du message: La prière |
|
|
Simple comme une prière Prier, c’est tout simplement parler à Dieu. Il vous connaît. Ce qui importe pour Lui, c’est l’attitude de votre cœur, votre honnêteté. ____________________ Si tu veux te tenir debout devant le monde, apprend à te mettre à genoux devant Dieu. - Mère de Joseph Guiho |
|
|
 |
eternia15 Ouvre son coeur

|
Posté le: Ven 25 Avr 2014 - 15:18 Sujet du message: La prière |
|
|
tu peux d'adresser a lui comme tu veux, et pourquoi pas les 2, moi je le fais je m'adresse a lui avec mon coeur, et je lis aussi des prières sans oublier de dire ce que thomas a dit aussi. ____________________ COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE PRIEZ POUR NOUS. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:59 Sujet du message: La prière |
|
|
|
|
|
 |