Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour Shinran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:28    Sujet du message: Bonjour Shinran

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dieu nous a donné la liberté, de même qu'Il a donné la liberté à ses anges .
Il ne pouvait pas donné seulement un petit peu de liberté, mais toute liberté sinon ça n'aurait pas été la liberté.Il y a des anges qui luttent contre Dieu et essaient de nous gagner `;a leur cause.

Le responsable de tout ce qui arrive de mal dans le monde,c'est de la faute à l'homme et au force du mal qui gagne du terrain sur les humains car les valeurs ne comptent plus , la foi en Dieu ne compte plus, la résurrection de Jésus a été oubliée.
La nature se révolte contre l'homme qui ne la respecte pas.
 Des gens innocents payent de leur vie terrestre mais je sais que leur vie céleste a commencé et durera éternellement.C'est une consolation!
D'ailleurs nous sommes ici que de passage et le passage sur cette terre est plus ou moins long.
Mais à la fin de tout c'est le Christ qui sera victorieux de tout ça. Le mal n'existera plus il n'y aura que de l'Amour ,la paix ,la joie etc......
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:31    Sujet du message: Bonjour Shinran

Toutefois, je pense pas qu'il y ait plus de mal aujourd'hui qu'avant. D'ailleurs l'Europe perd peut être sa relation avec Dieu, mais je pense pas qu'il en aille de même avec les autres continents. 
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 05:42    Sujet du message: Bonjour Shinran

Moi, je ne suis pas de ton avis, je pense au contraire que le mal
progresse. Dieu de paix, apporte la paix à notre monde violent :
paix dans le coeur de tous les hommes et de toutes les femmes,
et paix aux nations de la terre. Conduis à tes voies d'amour ceux dont
le coeur et l'esprit sont consumés par la haine.
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:49    Sujet du message: Bonjour Shinran

les guerres, les famines, les vols, les meurtres, les tortures, les famines...ont toujours existés.

Mais il y a une tendance dans les religions à toujours voir qu'on est dans les derniers temps. J'entends beaucoup de musulmans dirent qu'on voit les signes du jugement.
Même parmi les bouddhistes , on parle de la période de la décadence du Dharma

Donc faut pas se leurrer, on a tendance à trouver qu'autrefois c'était mieux, mais le fond reste, il n'y a que la forme qui change et encore...
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 11:56    Sujet du message: Bonjour Shinran

Tu as p-ê raison Shinran, il faut dire qu'aujourd'hui on est au courant de tout se qui se passe dans le monde et avant non.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 11:57    Sujet du message: Bonjour Shinran

Mais l'important c'est de se coller à Jésus et être à l'écoute de l'amour!

Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:23    Sujet du message: Bonjour Shinran

Plutôt qu'un bonjour, je dirais plutôt que c'est un au revoir Shinran.

Ce pseudo commence à être lourd à porter, pour continuer mon cheminement spirituel je me dois de "tuer" shinran. Je vous remercie pour votre accueil et pour l'atmosphère paisible qui règne sur ce forum. Peut être reviendrais-je mais sous un autre nom .

En effet pour le moment, je retourne à l'église, je ne sais plus trop quoi penser, mais je me laisse guider gentiment peut être que le déclic se fera un de ces jours.

Ce n'est qu'un au revoir comme dit la chanson ;)
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 17:17    Sujet du message: Bonjour Shinran

J'étais allée à un camp dans ma jeunesse et ce chant me faisait pleurer.

http://www.youtube.com/watch?v=tMywBDd8-QI
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 17:18    Sujet du message: Bonjour Shinran

Reviens-nous mon frère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Bonjour Shinran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation