Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
JM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Place aux Jeunes ¤0¤ -> Journées Mondiales de la Jeunesse ¤ JMJ + Lc 24, 13-15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aline
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:36    Sujet du message: JM

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les JMC, ça s adresse j imagine aux jeunes, mais si on veut y aller pour aider en tant que bénévole, je pense que c es faisable.

pour votre réponse.
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:40    Sujet du message: JM

Bravo Aline, oui c'est faisable et même recherché  ! va sur le net, tu auras tous
les renseignements.
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: JM

Mais d un côté j ai peur, car je manque quand même d équilibre d où je vais faire de la kiné le 27 et pour cette raison je demande à avoir un miracle si Dieu le veux car j y crois F.O.R.T.E.M.E.N.T aux miracles, SI, SI!!!!!!!!!!, pas de blague!!!!!!!!!! il y en a eu pleins qui ont étés guéris comme ça et surtout des italiennes j ai remarquer, je suis d origine italienne, si,si!!!!!!!!!!!, peut-être que j en aurai un!!!!!!!!

En plus, ça à été dit et même je l ai vu sur le net car il y a eu 69 miracles cette année, je serai la 70, ESPERONS!!!!!!!!!!!, mais encore une fois, j y crois plus qu à la médecine.
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:12    Sujet du message: JM

Excuse-moi, je ne savais pas que tu as le handicap de manque d'équilibre
à mon avis, il vaut mieux que tu sois bien encadré par des gens compétents.
Oui, tu as parfaitement raison de croire aux miracles surtout à Lourdes et
nous croyants nous y croyons aussi. En effet, il y a beaucoup de guérisons
et tu as le droit d'espérer une guérison. Il sera fait selon la volonté de Marie.
Tu es entre ses mains ! De notre côté, nous prierons pour toi !

En tout cas, si tu vas à Lourdes, tu vas ressentir la présence de Marie qui sera
à tes côtés.

Marie Lourdes
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: JM

Et je sais pas pourquoi comme tout à l heure comme une de mes amies que je viens de me faire tout à l heure, sans que je lui disse elle avait très bien compris pourquoi que je voulait aller à Lourdes que c était pour avoir un miracle, et toute suite après, ça m a donner des frissons de partout mon corps, si, si!!!!!!!
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 09:51    Sujet du message: JM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: JM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Place aux Jeunes ¤0¤ -> Journées Mondiales de la Jeunesse ¤ JMJ + Lc 24, 13-15
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation