Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NANCY
Familiarise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 03:49    Sujet du message: Bonjour petite présentation

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et tous,
Je me présente Nancy, J'ai 42 ans j'étudie la bible un peut chaque jour, je ne suis pas une experte en écriture ce qui fais que je lis beaucoup les poste mais ne participe pas beaucoup car j'ai un peut de mal a m'exprimer et laisser le message que je voudrais donner en réponse lecture de vos postes.
je suis croyante et pratiquante .

Je voudrais approfondir ma foi; même si j'étudie la bible j'ai des moment de découragement et ne trouve pas toujours mon chemin, c'est pourquoi je viens vers vous pour trouver de l'aide et des encouragements ( a savoir comment m'y prendre, que faire, j'ai tellement de questions sur la foi je ne sais plus ce que je dois faire pour être plus près de notre Seigneur !!)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, que Dieu vous bénisse.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 08:08    Sujet du message: Bonjour petite présentation

Bonjour Nancy, tu peux continuer ici.
Nous allons te répondre.
Reconnaître que nous ne sommes pas
parfaites, parfaits, c'est aussi reconnaitre que Dieu l'est.

La seule chose que tu as besoin pour bien suivre notre
conversation, c'est après la première page (0n ne voit pas les pages en bas pour changer de page parce qu'on est sur la première page). Après la première page (20-25 messages environ) de cliquer en bas pour changer les pages (afin d'être certaine de ne rien manquer).
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 09:26    Sujet du message: Bonjour petite présentation

Je te propose aussi ce lien pour partager avec
le groupe:

http://forumjesusseigneur.soforums.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?st…
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:30    Sujet du message: Bonjour petite présentation

Bonjour Nancy, sois la bienvenue sur le forum Jésus est Seigneur
où tu trouveras tout ce que tu cherches : Amour, foi et partage
avec une famille spirituelle.
C'est bien d'étudier la bible chaque jour ! c'est dans la parole de Dieu
que tu trouveras les voies du Seigneur et le guide de ta vie dans
ses lois et surtout son amour pour toi et sa miséricorde.
Tu sais Dieu nous accepte tel qu'on est avec nos joies et
nos peines. Il est notre Père à tous puisqu'il nous a créés à son
image. Tu dis que tu as des moments de découragements, mais,
pour tout le monde c'est pareil . C'est pour ça que Dieu et notre
force, notre rempart et il est toujours là pour nous relever.
Faire confiance à Dieu et nous mettre entre ses mains, afin,
qu'il oeuvre toujours dans nos coeurs !

Que Dieu te bénisse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Bonjour petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation