Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NANCY
Familiarise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 03:49    Sujet du message: Bonjour petite présentation

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et tous,
Je me présente Nancy, J'ai 42 ans j'étudie la bible un peut chaque jour, je ne suis pas une experte en écriture ce qui fais que je lis beaucoup les poste mais ne participe pas beaucoup car j'ai un peut de mal a m'exprimer et laisser le message que je voudrais donner en réponse lecture de vos postes.
je suis croyante et pratiquante .

Je voudrais approfondir ma foi; même si j'étudie la bible j'ai des moment de découragement et ne trouve pas toujours mon chemin, c'est pourquoi je viens vers vous pour trouver de l'aide et des encouragements ( a savoir comment m'y prendre, que faire, j'ai tellement de questions sur la foi je ne sais plus ce que je dois faire pour être plus près de notre Seigneur !!)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, que Dieu vous bénisse.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 08:08    Sujet du message: Bonjour petite présentation

Bonjour Nancy, tu peux continuer ici.
Nous allons te répondre.
Reconnaître que nous ne sommes pas
parfaites, parfaits, c'est aussi reconnaitre que Dieu l'est.

La seule chose que tu as besoin pour bien suivre notre