Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Prière au saint Archange Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:22    Sujet du message: Prière au saint Archange Raphael

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prière pour demander une grâce

Dieu et Seigneur des anges, auquels vous avez confié la garde des hommes, je vous offre les mérites de tous ces esprits supérieurs et en particulier ceux de votre archange Raphaël. Bien qu'il fasse partie des princes qui se tiennent devant votre Trône dans le ciel, il a accepté cependant d'être le guide et le compagnon du jeune et pieux Tobie sur la terre, pour le préserver, au cours de son voyage, des dangers de l'âme et du corps. Je vous supplie, du plus profond de mon coeur , de daigner me donner ce saint archange pour guide, gardien et protecteur , afin que sa puissante intercession auprès de Vous, pendant cette neuvaine, me fasse obtenir la grâce(exprimer la grâce demandée) que j'implore pour votre plus grand honneur et votre plus grande gloire.

On récite trois Gloria Patri en l'honneur de la très sainte Trinité, en ajoutant , après chacun d'eux, l'oraison jaculatoire:

Bénie soit la très sainte Trinité , pour les grâces qu'elle a accordées au saint archange Raphaël.

Bx Bartolo Longo 

suivi de la neuvaine à Saint Raphael Archange 

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t3807-l-Archange-ST-Raphael.htm#p199601 

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:23    Sujet du message: Prière au saint Archange Raphael

http://lesbonsanges.com/index.php/prieres-a-saint-raphael

PRIERE AU SAINT ARCHANGE RAPHAËL

Glorieux Archange saint Raphaël, grand prince de la cour Céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pécheurs, je vous supplie de m'assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez secouru le jeune Tobie dans ses pérégrinations.

Puisque vous êtes le remède de DIEU, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l'affligent, si cette grâce me convient.

Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d'être le Temple Vivant du SAINT-ESPRIT.

Ainsi soit-il.

Cette prière a été enrichie de 100 jours d'indulgence par le pape Léon XIII, à gagner une fois le jour(Rescrit du 21 juin 1890)

PRIERE A SAINT RAPHAËL 

pour être préservé de la cécité physique et spirituelle

Venez à mon secours, 

Je vous en supplie, glorieux Prince, 

saint Raphaël, le meilleur 

médecin des âmes et des 

corps. O vous qui avez guéri 

les yeux de Tobie, donnez à 

mes yeux la lumière physique 

et à mon âme la lumière spiri- 

tuelle; éloignez de moi toutes 

les ténèbres par vos célestes 

supplications.

Ainsi soit-il.

Extrait d'un manuscrit du XI ème siècle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Prière au saint Archange Raphael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation