Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jijic
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 13:30    Sujet du message: bonjour

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous moi c'est Jessica (Jijic est mon pseudo car mon papa m'appelais comme cela^^)
J'ai 29 ans et suis mariée.
J'habite dans les Vosges (france) et suis catholique pratiquante je prie le chapelet en directe de Lourdes et vais à la messe tout les dimanches. mon passege preferé est l'eucharistie..

je ne suis pas trés instruite en terme religieux car n'ai pas suivi le catheshisme.. Mon histoire est un peu speciale et je l'ai posté dans temoignage.. mais ATTENTION :

Avant de la lire, âmes sensibles s'abstenir car certaiunes escriptions peeuvent malheureusement choquer..

le jour où je me croyyais perdue, le jour où j'ai reçu Je n'ai pas toujours été du bon côté de la barrière et ai fais de vilaines choses, en ai subit aussi :'( ... Et j'ai été bien malade mais le jour où j'ai reçu mon fauteuil, me croyant perdue, Dieu (Jesus) m'a sauvé en me jugeant et me purifiant, le lendemain je fut guerri..

Par contre le chemin est mong, la vie est un long apprentissage et malheureusement je fut dupé une seconde fois et me croyais perdue mais au fond du gouffre, me croyant vouée à l'enfer, ne croyant pas en la misericorde de Dieu mais Marie a intercedée pour moi et Jesus est venu me sauver..

Depuis je prie mieux, j'apprends toujours, je ne suis pas parfaite mais je fais de mon mieux pour ne pas faire de mal et suivre Jesus, je pense à Lui tout les jours et le vois en moi parfois,  depuis tout cela je l'aime tout simplement malgré que par moment je doute par moment j'en ai marre de ma vie, bien je tiens bon grâce à Lui..

Je vous souhaite à tous le paix du Christ
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 20:46    Sujet du message: bonjour

Jijic, 
Tu es jeune et tu as toute ta vie pour apprendre à connaître Jésus et à l'aimer,
à connaître son Église qu'Il a fondé et Il en a nommé le premier Pape , Pierre.

Tu as été gâtée , Jésus est passé chez toi et Il t'a guérie. Béni soit Jésus!
Là où Jésus est ,Marie est et vice versa.
Ils sont inséparables.
Ce n'est pas toujours facile ,on doute quelque fois au début mais de moins en moins en cheminant.
Nous savons que nous sommes sur le bon chemin et que nous sommes de passage seulement ici.
Après ce sera pour l'éternité avec Jésus ,la paix ,l'amour vrai.

Bon courage et confiance ,Jésus t'aime.
Jésus avec enfant
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 05:45    Sujet du message: bonjour

Merci c'est gentil  par contre je viens de  voir mes fautes de frappes, j'en suis desolée mais j'ai un clavier qui ne fonctionne pas bien...

Je ne savais pas pour le premmier papa mais je trouve que c'est une belle metaphore Pierre, comme la première pierre qui sert à battir l'eglise

Oui Beni sois Jesus !!! Et non ce n'est pas toujours facile surtout en periodes d'epreuve ou de persecution.. Merci pour tes encouragement, aujourd'hui specialement j'en avait besoin.. Jésus Miséricorde
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 09:12    Sujet du message: bonjour

Belle présentation, jijic.

Il y a des personnes qui ont priées
pour toi. Jésus a entendu ton cri d'appel
et déjà, il n'était pas loin de toi. Ce sont
les circonstances de la vie qui t'ont tenues
loin de lui.

Mais c'est très vrai, dès que nous tournons
notre vers Jésus, nous remarquons qu'il
est encore et sera toujours là,
près de nous.

Maintenant, il veut que tu l'accueilles dans ton
coeur, éternellement.
Marie va toujours te conduire à Jésus.
Et les saintes et saintes sont tous avec
nous pour nous offrir leurs aide et soutien.

Que Jésus continue de te combler de
sa présence, cette présence qui est en toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation