Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mystères Glorieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prions Ensemble ¤0¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Mystères Glorieux

PublicitéSupprimer les publicités ?
 http://www.vassula.org/rosaire.htm

MYSTERES GLORIEUX DU ROSAIRE

1. La Résurrection du Christ (Mt 28.1-15 ; Mc 16.1-18 ; Lc 24.1-12 ; Jn 20.1-28)
Je suis la Résurrection et c’est uniquement à travers Moi que vous trouverez la vie, la Vie Eternelle. 8.8.88     En vérité Je vous le dis : " Je suis la Porte de la Vie Eternelle ; celui qui croit en Moi, fut-il mort, vivra. Je suis la Résurrection. " 10.1.89    Je suis la Résurrection et chaque nation Me glorifiera et Me louera. 13.8.89    Je suis la Résurrection et la Vie et Je vous promets que le Jour de la Dévotion n'est pas loin, maintenant. Vos morts reviendront à la vie et tous ceux qui gisent encore sous terre, ensevelis sous leurs péchés, Je les ramènerai à la vie. 29.8.89     La mort sera engloutie dans la victoire devant le Ressuscité, car Je suis la Vie. Je suis la Résurrection et la Vie mêmes et quiconque vient manger Ma Chair et boire Mon Sang aura la Vie Eternelle. 7.12.89     Je suis la Résurrection qui ramène les morts à la Vie. 15.2.90   Je suis la Résurrection ; quiconque croit en Moi, même s'il meurt, il vivra. Je suis le Saint Esprit de Vérité. Je suis le Rappel de Ma Parole qui viens à vous pour vous secouer de votre profond sommeil. 12.4.90 Je suis la Résurrection ; quiconque croit en Moi, même s'il meurt, il vivra. 12.4.90   Je suis la Résurrection et Je ressusciterai encore beaucoup plus d'entre-vous comme Je vous ai ressuscités. 12.8.91

Christ ressuscité et Marie de Magdala
© Maria Rosa Perejoan, Francisc. M. de Maria
9 Nablus Road, P.O.Box 19049 Jerusalem, Israël
Ref : Claret I-28 D.L.: B.46.561-1995
Je suis la Résurrection et la Vie, Je viens ressusciter votre dévotion à Mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de votre Mère… 3.3.92  Je suis la Résurrection et Je susciterai tout ce que J'ai écrit par ta main, de sorte que chacun croie que la Vraie Vie en Dieu n'était pas écrite par la chair mais par l'Esprit de Grâce. 10.11.95  …que vos coeurs soient saints, que vos coeurs proclament un Christ Ressuscité. [...] L'Esprit de Grâce est sur vous, et chacun de vous a reçu une grâce spéciale. Ces grâces spéciales vous ont été données pour le bénéfice de l'Eglise, pour proclamer un Christ Ressuscité, chose considérée, en vos jours, comme fausse. Vous devez rompre cette barrière de mensonge qui est en train d'être bâtie. 4.9.96  …viens et écris ceci : " Christos Annesti ! " - Alithos Annesti !  - Oui, le Christ est ressuscité, et c'est ce que Dieu veut que tu dises à tous. Déclare à ce monde mourant que Mon Fils est vraiment ressuscité. Prêche un Christ ressuscité, Mon ange, parce que beaucoup en votre génération ne reconnaissent pas cette vérité, à cause de leur rationalisme. 12.4.97  Fais-Nous connaître au monde et rappelle-leur que la Parole de Dieu est vivante et active. Proclame un Christ Ressuscité, suprême en tout et au-dessus de tout, et qu'Il vient en vos jours vous rappeler l'Espérance et la Promesse. Proclame un Christ Ressuscité, présent en tous temps et parmi vous, mais également en vous ; un Christ Ressuscité, riche en grâce et plus estimé que les sceptres et les trônes et que, dans Sa Divinité se trouve un Pouvoir unique en pureté et sans souillure, tout puissant et tout-aimant envers l'homme. Instruis-les des mystères qui résident en Moi, mais combien Je les révèle aux pauvres en esprit et à ceux qui M'approchent en pureté de coeur. 9.9.97  Continue à proclamer un Christ Ressuscité et remplis de fruit le monde entier. 25.9.97

2. L'Ascension (Lc 24.39-53 ; Mc 16.19-20 ; Ac 1.6-9)Pénètre dans le Mystère suivant, où Je suis monté vers le Père. 6.12.89 
Reste-Moi loyale et aspire à ce que tout ce qui est Moi efface tout ce qui est toi. Annihile tout ce qui est toi en absorbant tout ce qui est Moi. Prie pour la conversion des âmes, prie pour la paix, pour l'amour et pour l'unité. Souviens-toi, Mon Amour est Infini, un Amour qu'aucun homme sur terre ne peut comprendre pleinement. Je te bénis ; tourne-toi vers Moi et bénis-Moi. 
20.7.90

Mes petits enfants, Je suis votre Mère Céleste, la Mère de votre Sauveur, la Mère de votre Rédempteur. Aujourd'hui, Je vous invite tous à regarder les choses qui sont au Ciel. Je vous demande de vous détacher des principes de ce monde et de lever la tête vers le Ciel. Recherchez tout ce qui est céleste. Recherchez la Lumière et la Lumière ne vous fera pas défaut. Faites plaisir à Dieu en vous tournant vers Lui. Ne vous accrochez pas au monde, accrochez-vous à Celui qui guidera vos pas vers le Ciel. Ah ! enfants bien-aimés, n'avez-vous pas encore compris ? Le Ciel est votre Maison et la terre est votre préparation, votre préparation à rencontrer Dieu. Dieu vous a fait le don de Son Amour ; ne répondrez-vous pas à Son Don ?
 31.1.90

3. La Pentecôte (Ac 1.14 - 2.47)
Pénètre maintenant dans Mon troisième Mystère, quand Mon Saint Esprit est descendu comme des langues de Feu. Prie pour la Pentecôte à venir. Déjà votre génération sent les douleurs de Sa naissance. La nuit est presque passée, l'aube va bientôt paraître, et lorsqu'elle le fera, le mal qui rôde à son aise dans la nuit, fuira au point du jour. Oui, en vérité, Mon Esprit de Grâce sera déversé sur toute l'humanité et votre génération sera nourrie directement par Moi. Vous serez instruits et guidés par Moi, et même Mes saints et Mes anges d'En Haut vous rencontreront à chaque coin de rue. Je déverserai sur vous Mon Pain, réjouissez-vous et soyez heureux ! Moi le Seigneur Je suis la Lumière du monde. Que ceux qui ont des oreilles entendent ! Courage ! L'aube est bientôt là. Allons, médite... 6.12.89 
La Paix soit avec vous. Je suis l'Esprit d'Amour, de Paix, de Réconciliation. Je suis Celui qui vous aime le plus. Je suis votre Créateur. Je vous dis solennellement que Je continuerai à répandre Mon Saint Esprit sur vos fils et filles comme il n'est jamais arrivé depuis de nombreuses générations, pour vous nourrir directement de Ma Propre Main et placer Ma Loi tout entière sur vos coeurs. 
22.1.90
Je suis le Saint Esprit de Vérité. Je suis le Rappel de Ma Parole qui viens à vous pour vous secouer de votre profond sommeil. Il a été dit que Mon Esprit de Grâce sera répandu à profusion sur toute l'humanité et que vos fils et vos filles prophétiseront 
(Ac 2.17). Tout ce que dit l'Ecriture est en train de s'accomplir. Du Ciel Je vous prépare à reconnaître la Vérité. Je vous encourage en manifestant des prodiges dans le ciel et sur la terre. Je donne des visions aux pauvres et aux petits. Je vous envoie Ma Mère en différentes nations pour vous instruire comme une éducatrice. 
12.4.90

H AGIA PENTHKOSTH - la Sainte Pentecôte
© Maria Rosa Perejoan, Francisc. M. de Maria
9 Nablus Road, P.O.Box 19049 Jerusalem, Israël
Ref : Claret I-32 D.L.: B.36.466-1996

4. La Dormition et l'Assomption de Marie (cf. 2 R 2.11 ; Tradition ; LG 59)

Dormition de la Mère de Dieu
monastère russeOuspenskij, Rome
Voici le quatrième Mystère, l'Assomption de Ma Mère Bien-Aimée. Sois bénie et médite... 6.12.89   
Je suis venu dans ce Saint Coeur, image et ressemblance de Mon Sacré-Coeur, pour devenir le Dieu-Homme afin que Je suive Ses pas  et que, plus tard, Elle suive les Miens. J'ai dit qu'Elle et Moi avons tout partagé jusqu'à la Croix ; Notre Union était si intimement parfaite que Nous n'avions pas besoin de parler, car la seule et unique expression était dans Nos Coeurs ; Mes paroles et Mes pensées n'avaient pas besoin de lui être transmises en Mon absence ; dans le suprême pouvoir de Mon Saint Esprit, tout était connu d'Elle ; dans Son Coeur virginal, tout était connu d'Elle, puisqu'Elle possédait Dieu et que Dieu La possédait. De cette manière, Sa nourriture quotidienne était la Volonté du Père Eternel. 
25.3.96   
Ses pensées, depuis le jour de Sa Conception furent toujours en union avec Mes pensées ; Son Coeur, en totale soumission à la Volonté de Mon Père, était une prière incessante, un incessant hymne d'amour, une adoration envers Moi, votre Dieu trine mais Un dans l'unité de l'essence. 
3.4.96
Oui, le Coeur Immaculé de Ma Mère est uni au Mien. Je désire de chacun de vous la dévotion que mérite Son Coeur Immaculé. Tu vois, Ma fille, comme Nos Coeurs Divins sont couverts d'épines par les hommes qui ne Nous montrent qu'ingratitudes, sacrilèges et manque d'amour : tel est l'ensemble de leurs péchés. Vassula, Moi, qui suis le Verbe, Je L'aime et Je La respecte. Je désire de vous que vous vous approchiez de Ma Mère et que vous L'honoriez comme Moi Je L'honore. Je désire que chaque genou fléchisse pour L'Honorer. Je désire que vous priiez le Rosaire et que vous saluiez votre Mère Sainte. Je veux que vous répariez vos péchés, en Lui demandant de vous enseigner. 25.1.88

5. Le Couronnement de Marie dans le Ciel (Ap 12.1 ; Tradition ; LG 59 et 68)
Bénie, entrons maintenant dans le cinquième Mystère où Moi le Seigneur, Je couronne Ma Mère, La nommant Reine du Ciel. Ma fille, Je désire que tu contemples ce glorieux mystère. 6.12.89 
Que l'on sache que Moi le Seigneur, J'honore Ma Mère. Que ceux qui L'offensent sachent qu'Elle est la Reine du Ciel et que sur Sa Tête, Moi le Seigneur, J'ai posé une Couronne, une Couronne de douze étoiles. Elle règne, bien-aimée, et cela est écrit dans Ma Parole. J'honore Ma Mère, et vous devez L'honorer comme Moi Je L'honore.
 [...] Ma Mère est vraiment également votre Mère. Vous êtes Ses enfants. C'est écrit dans Ma Parole et Je le redis pour ceux qui ne le savent pas : l'Ecriture dit, [...] dans le livre de l'Apocalypse : lorsque Satan échoua dans sa poursuite contre Ma Mère, il fut en fureur contre Elle et il partit faire la guerre au reste de Ses enfants, c'est à dire à tous ceux qui obéissent aux Commandements et Me rendent témoignage. 8.10.87 
Honorez Ma Mère comme Moi, qui suis le Verbe et au-dessus de tout, Je L'honore ! Alors, ne désirerais-Je pas que vous, qui êtes poussière et cendres, La reconnaissiez comme Reine du Ciel, L'honorant ? Ma douleur d'aujourd'hui est de voir combien Ma Création connaît peu Son importance.
 22.12.87 
Elle est la Reine du Ciel, Elle est Ma Mère et votre Mère, la plus ravissante des femmes, belle comme le Ciel, rayonnante de Ma Gloire, unique dans Sa Perfection, le Délice de Mon Ame ; Elle est la Femme portant les douze étoiles comme couronne sur Sa Tête, le Vaisseau de Ma Gloire, Reflet de Ma Lumière Eternelle ; Elle est Celle dont la Présence en Mes Cours surpasse en éclat toutes les constellations réunies ; Elle est le Vaisseau de la Vraie Lumière, du Verbe fait chair et qui a vécu parmi vous...
 11.11.93
... qui M'a le plus exalté ? Je vais te dire qui M'a exalté le plus : c'est la Nouvelle Eve. Oui ! la Femme ornée du soleil, debout sur la lune, et avec les douze étoiles sur Sa Tête comme couronne. Car Moi qui ai fait le ciel et tout ce qui s'y trouve, et la terre et tout ce qu'elle porte, et la mer et tout ce qu'elle contient , Je L'ai placée au-dessus de toutes ces choses. La Reine du ciel est toujours en présence du trône du Très-Haut. Rien moins que la hauteur du ciel au-dessus de la terre est la grandeur de Son Nom, Son Nom, enveloppé dans une robe de lumière. Que le monde entier ploie ses genoux devant Elle qui porte le Nom Sacré de : Mère de Dieu. [...] "O Chef-d'Oeuvre de Mon Père ! O Sublime Chef-d'Oeuvre de Yahvé ! Epouse de Mon Saint Esprit ! Mon Rayonnant Tabernacle ! Ton Coeur Bien-Aimé des Bien-Aimés  est Un avec le Nôtre ! Ton Coeur est Mon jardin enclos, une fontaine scellée ; Ton Coeur est une Fontaine qui rend les jardins fertiles ; Ton Coeur, ô Adorable, est Mon Trône, sur lequel J'ai été honoré ; Coeur du Coeur, que J'ai couronné en Notre Présence et en présence de toute Ma cour céleste.  Comment quiconque de Mes créatures peut-il renier Ton Coeur  ? Toi, l'Arche de puissance, toute revêtue de vertus, Mon Nouveau  Cantique, Ma Harpe, Ma Citadelle, Toi dont le Créateur du ciel et de la terre est ravi de la Magnificence, Toi qui Te tiens en Notre Présence et Te tiens plus près que jamais de tous ceux qui T'invoquent. [...] considère le Coeur de la Reine qui brille sur l'humanité de façon plus éclatante dans Son rayonnement que toutes les constellations réunies ; plus resplendissante que le soleil, rayonnante comme Ma Gloire à cause de Sa perfection unique. Considère le Tabernacle de ton Dieu, considère et estime Mon Trône au plus haut point, comme Je L'estime. Ne demande pas : "comment se fait-il que le Très-Haut Lui ait assigné un trône aussi élevé dans Ses Cours Célestes ?" Regarde, non seulement, Je L'ai assignée Reine de Mes Anges et de Mes créatures, mais Je Lui ai assigné d'être Mon Trône. La Reine du ciel et de la terre est le Trône du Roi des rois car, Moi le Seigneur de Tout, Je Lui ai donné la première place dans Mon Sacré-Coeur. Née pour être Ma Couronne de Splendeur, née pour être le Vaisseau de la Vraie Lumière qui a été faite chair de la lignée de David, née pour être Mon honneur et Ma fierté, l'Esprit avec Moi et le Père avons dit : "Marie pleine de grâce, Nous sommes avec Toi ; Nous ne Te cacherons aucun des secrets, Notre Souffle sera Ton souffle, pure émanation de Notre Gloire ; Marie, Notre Image de Notre Bonté, Nous Te donnons Notre Paix dans Ton Coeur ; dans ce Coeur parfait, Moi le Fils, Je triompherai. Notre Coeur sera Ton Coeur, une ardente fournaise d'amour divin ; Notre Ame sera Ton Ame, un trésor auguste, un Paradis pour Nous ; Notre Esprit sera Ton Esprit ; oui, car quiconque est uni à Nous est un seul esprit avec Nous". [...] Aujourd'hui, homme, ouvre ton coeur ; alors, tous les mystères qui t'apparaissent insondables te seront révélés par Ma Divine Lumière, Trois Fois Sainte, et tu comprendras Qui est la Femme ornée du soleil ; alors tout ton être sera élevé et ton coeur exultera et sera en ravissement lorsque tes yeux seront dévoilés pour que tu voies le Coeur Béni des coeurs bénis, le Plus Saint des saints, le Coeur Incomparable, brûlant d'un amour sans limite, un feu embrasé et tellement brillant. [...] Création, ce Grand Signe  dans le ciel, la Femme ornée du Soleil qui rend les démons paralysés de peur, ce Grand Signe qui illumine les cieux, terrifiant les Ténèbres  est nul autre que Ma Mère. 25.3.96

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Mystères Glorieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prions Ensemble ¤0¤
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation