Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Prière à réciter pendant neuf jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Neuvaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:57    Sujet du message: Prière à réciter pendant neuf jours !

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette prière sert à apaiser Ma colère, tu vas la réciter pendant neuf jours, sur un chapelet, de la manière suivante: d’abord tu diras un NOTRE PÈRE, un JE VOUS SALUE MARIE et le JE CROIS EN DIEU puis sur les grains du NOTRE PÈRE, tu vas dire les mots suivants: Père Eternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier; sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE, tu diras les mots suivants: Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. A la fin tu réciteras trois fois ces paroles: Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier” (PJ, 474-476).
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 08:14    Sujet du message: Prière à réciter pendant neuf jours !

Merci Marie de partager cette neuvaine.
J'ai eu l'occasion de la faire l'an dernier, et quelle beauté que l'Amour du Père ressenti!

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 09:21    Sujet du message: Prière à réciter pendant neuf jours !

Oui, c'est une belle prière à réciter tous les jours
et facile à réciter. C'est vrai c'est pour nous
chrétiens une grande joie dans notre vie d'avoir
l'Amour du Père ! Il est notre raison de vivre.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 10:45    Sujet du message: Prière à réciter pendant neuf jours !

C'est le chapelet de la Divine Miséricorde et je le fais souvent quand je vais à mon heure d'adoration.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: Prière à réciter pendant neuf jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Neuvaines
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation