Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Une jeune musulmane sur le forum :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Familiarise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 07:27    Sujet du message: Une jeune musulmane sur le forum :)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peace 

Comme le titre du topic l'indique, je suis une musulmane de 14 ans, j'en aurais 15 dans 4 mois. J'étudie par correspondance, afin de pouvoir étudier tout en portant le voile :D Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est tout simplement pour en apprendre plus sur le christianisme et non pour débattre avec vous. Je vois clairement que ce forum est un lieu de paix et d'amour et je ne tiens pas à semer le trouble d'une quelconque façon ;) Mon objectif est juste de découvrir (et pourquoi pas de comprendre ?) cette foi que vous partagez tous!

J'ai de nombreuses questions à poser sur cette religion dont l'image me fascine : tous les chrétiens que j'ai pu connaître ou même ne serait-ce croiser dégagent un amour et une paix très symboliques. Je vous félicite pour cette superbe image que vous offrez de votre foi et de vos croyances 

J'espère donc que je trouverai rapidement ma place sur ce forum et que je pourrai obtenir toutes les réponses à mes questions, je compte sur vous ! xD

Paix sur vous :3
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Une jeune musulmane sur le forum :)

Tu es bienvenue Lily.

Comme première observation,
puisque Dieu est Amour, j'aime
croire qu'Allah est Amour.
Je souhaite que les musulmans
déploient (dans la prudence et
avec sagesse et discernement)