Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Témoignages de conversions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senoa
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 09:18    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais vous conter une histoire... celle d'une jeune fille de qui le Père n'attendait plus que la reconnaissance du divin Fils pour la délivrer du mal, et dans le même temps lui offrir la grâce du réveil. Voici mon histoire...
(Pardon d'avance, mais il y a beaucoup de détails que je ne peux pas raconter, c'est pourquoi ce récit ne sera que le résumé de ma vie)

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours cru en Dieu. Et tout ce qu'il se passait dans ma vie, dans ma famille et dans mon entourage ne faisait que me convaincre de sa présence partout autour de moi .
Enfant, et jusque mes 11-12 ans environ, je vivais et voyais des choses dont je ne pouvais absolument pas parler autour de moi. Ma peur était si grande que je me suis mise un jour à prier de toutes mes forces dans mon cœur, demandant à Dieu de me délivrer de tout cela. Et dans son immense amour, il a répondu à ma prière. La seule marque qu'il me reste aujourd'hui de cette vie-là, se sont mes souvenirs bien ancrés et la peur du noir difficile à dépasser.

Un jour, avec ma sœur et ma cousine, nous avons fait appel aux esprits (je ne voulais pas parce que j'en avais peur mais si je ne restais pas avec elles je me retrouvais seule dans la maison et cette peur là était bien plus grande, dons je l'ai fait avec elles). Bien sûr, comme vous devez tous le savoir, il y en a un qui est venu. Un esprit? non, absolument pas. Ce ne sont jamais des esprits qui viennent dans ce genre de choses. Je parle ici, bien sûr, de l'arrivée d'un être des ténèbres qui a chamboulé ma vie. Prises de peur à son arrivée; ma sœur et ma cousine sont parties en courant. Naturellement je les ai suivi. Mais lui, n'ayant pas été renvoyé, il est venu prendre place dans la maison la plu faible qui pouvait l'accueillir, et donc en moi.
Il m'aura fallu plus de 10 ans pour m'en rendre compte. Et le fait que je ne crois pas en Jésus a permis à ce démon de prendre un meilleur enracinement!

Puis Dieu a mis un jeune homme sur ma route, celui avec qui je vis actuellement. Un catholique ayant déjà vécu des choses similaires dans son entourage proche. Au bout de 2-3 ans ensemble, il a commencé à tenter de me dire et de me faire comprendre que mon âme n'est pas seule dans mon corps. Il voulait m'expliquer que c'est pour cela que le simple nom de Jésus me mettait hors de moi, et que je croyais de moins en moins en Dieu. Puis il me parlait de Jésus, tentant de me faire comprendre qui Il est. Mais cela ne marchait pas. Jusqu'au soir où, guidé par l'Esprit Saint; il me fit lire le credo de Nicée Constantinople. Tout à coup tout c'est éclairci dans mon esprit. Mes yeux ont commencé à s'ouvrir et je me suis mise à rechercher qui est Jésus .

Alors tout a empirer. Mon état s'est aggravé. Le mal en moi s'est senti en danger et a commencer à devenir mauvais. Mais c'est comme cela que j'ai admis que oui, il y a quelqu'un en moi qui ne doit pas être là! quelques exemples: la vue d'une croix m'étouffait, parfois quand je voulais aller dans ma chambre (où on avait placer une croix) quelqu'un d'invisible m'attrapait brusquement le bras et me tirait en arrière (il y avait comme un courant électrique sans vraiment être ça qui me traversait tout le bras et une grande douleur s'en suivait pendant plusieurs minutes) au point que je m'en trouvais retourné (180 degrés sans rien comprendre!), il y a aussi eu des moments où je me retrouvait complètement hors de mon corps (mais accroché quand même, j’avançais je ne sais comment et je me voyais marcher et discuter avec les personnes avec qui j'étais) et lorsque je reprenait place, j'ignorais totalement quelle était la discussion, d'autres fois encore je restais figé sans m'en rendre compte et c'est mon ami qui me "réveillait". Il y a aussi eu une fois où j'ai allumé une bougie dans ma chambre, et, fixant la flamme, dans ma tête je voyais des images de moi prenant la bougie et brûlant mon chat avec un sourire très mauvais... et tendant la main vers la bougie, mon ami (avec moi dans la chambre) m'a prit la main, me "réveillant", et m'a demandé de lui expliqué.
Un jour encore, il m'a acheté un chapelet qu'il avait fait bénir, et me l'a offert. Je n'en ai pas voulu. Alors il l'a accroché dans la chambre, et je ne voulais plus y entrer. Alors il voulut tenter quelque chose. Il me mit le chapelet autour du cou et s'assit en face de moi. Les 5 premières secondes tout allait bien. Puis j'ai commencé a suffoquer, ma tête s'est mise à tournée, et là tout à coup, je me retrouve dans ma tête: s'était tout noir, j'étais seule, ma vue est comme troublée. Au fur et à mesure que je vois mieux, je me rend compte que juste devant moi il y a 2 très grands orifices par lesquels je vois mon ami en train de me parler. Il s'agissait je crois, de mes yeux... J'avais peur et je ne savais pas comment revenir. Une fois revenue, mon ami m'a dit que je n'étais plus là, que s'était quelqu'un d'autre qui le regardait avec un sourire très méchant, sans cligner des yeux. Cette personne semblait vouloir lui sauter dessus et le tuer, mais lui, confiant en Dieu, me demandait de revenir, me disant qu'il m'aime et que Dieu aussi et que c'est pour cela que je serais délivrée.

Alors, il m'a donné le numéro d'un prêtre exorciste que je n'ai jamais été voir. Pour faire plaisir à mon ami je l'appelait, mais je le faisait à une heure à laquelle j'étais sûre que personne ne répondrait. Puis on a déménagé.

Consciente du mal en moi, j'implorais Dieu et Jésus dans mes prières de me libérer. On priait chaque jour ensemble et on faisait un chapelet de libération.
J'allais à la messe tous les dimanches, mais j'en souffrais. Je voulais parfois même tuer le prêtre pendant la messe, avant la lecture de l'évangile. Le plus dur était le moment de la communion! J'étouffais, je pleurais, je voulais fuir le plus loin possible et crier avant de partir que je souhaite la mort à tout ceux qui sont présent à la messe. Quelle horreur!!! Oui j'ai vraiment souffert durant ces mois-là, mais je restais, et plus je souffrais plus j'appelais Dieu pour qu'Il me vienne en aide. Puis Il m'a de nouveau exaucé dans son Amour ineffable et dans celui de Son Fils aussi. Je ne sais pas à quel moment précisément ça s'est passé, ni comment mais je l'ai senti, et c'est pour moi le plus important...

Et comme, lorsque l'on fait un pas vers Lui, Il en fait deux vers nous, Il m'a dans le même temps offert la grâce de me réveillée de ce monde, prenant conscience alors de tout ce qui m'entoure et de tout ceux qui m'entoure. Et depuis, chaque qu'Il me donne à vivre, Il m'aide, par Son Esprit, d'avancer sur le chemin de la foi. Il m'a par ailleurs ouvert les yeux sur l'islam, amener à faire le choix du baptême, et montré que la voie qu'Il me propose de suivre est celle du carmel, et plus précisément celui de Lisieux...

Voilà les plus grandes lignes de ma vie et de la participation de Dieu dans celle-ci. Il y a énormément de choses que je n'ai pas dit, mais j'espère que pour le moment cela suffira, et peut-être qu'un jour, si Dieu m'en donne les moyens, je rentrerais dans certains passages de façon plus précise, comme lorsqu'Il m'a sauvé de la mort et m'a donné par la même occasion la possibilité d'en sauver d'autres de cette voie...

Aujourd'hui c'est avec confiance que j'avance, où plutôt que je me laisse guider par le Seigneur.

Alors, tous, maintenant et toujours...
Amen

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 10:10    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

OH lalalalil est magnifique ton témoignage alléluia il a accomplis de grandes choses en toi amen!
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 10:24    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Vous avez joué un jeu dangereux et combien le font encore et ils sont pris avec des êtres enténébrés!
C'est pour ça qu'il se passe des choses horribles dans le monde des gestes que les personnes posent et qu'elles n'auraient pas faits elle-même en temps normal.
Le Seigneur a été bon avec toi ,il a placé un homme catholique qui pouvait t'aider.Béni soit le Seigneur ,le Victorieux par l'Amour divin! Il est beau le credo de Nicée de Constantinople.
Tu n'étais plus toi et tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais,c'était un grand danger.
Jésus est vivant aujourd'hui et agit comme Il agissait lorsqu'Il a pris notre humanité et a chassé les esprits mauvais.
Tu as reçu une belle grâce et Il t'a délivrée car Il t'aime et Il ne veut pas que tu te perdes.

Senoa:«Et comme, lorsque l'on fait un pas vers Lui, Il en fait deux vers nous, Il m'a dans le même temps offert la grâce de me réveillée de ce monde, prenant conscience alors de tout ce qui m'entoure et de tout ceux qui m'entoure. Et depuis, chaque qu'Il me donne à vivre, Il m'aide, par Son Esprit, d'avancer sur le chemin de la foi. Il m'a par ailleurs ouvert les yeux sur l'islam, amener à faire le choix du baptême, et montré que la voie qu'Il me propose de suivre est celle du carmel, et plus précisément celui de Lisieux...»
Trop beau ce paragraphe j'ai voulu le souligner en le remettant ici.
Super témoignage Senoa! Une belle histoire d'amour!
Un gros merci ! Seno et bonne route à la suite de Jésus avec Maman Marie ,Saint Joseph  ......... Saint Joseph
»
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 10:57    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Oui un jeu très dangereux. Je ne voulais pas mais bon, je l'ai fait quand même et je ne peux l'effacer, mais Dieu Victorieux dans les batailles et très miséricordieux m'a pardonner cela et m'en a délivré. Mais quand on est enfant (je devais avoir autour de 10 ans) on ne connaît pas le danger de cet appel car personne ne nous préviens et on tombe alors dans le calvaire du "jeu à la mode"...
Je souhaite de tout cœur à tous et à toutes, dans le monde entier, de prendre conscience de cela, d'en avertir les plus jeunes afin d'avoir l'espoir que de moins en moins de personnes joue à ça et en souffre plus que moi encore, car une fois dans ce piège on est amené à croire que notre propre mort est l'unique solution de libération...

Alors prions ensemble pour tous ceux qui tombe sous l'emprise du mal, quelle qu'en soit la forme, afin que, comme moi, guidé par un serviteur de Dieu et par Dieu lui-même en son Fils Jésus Christ, ils prennent conscience de leur état et s'offrent à Dieu, le Père Tout-Puissant, afin d'être libéré.
Prions aussi pour tous, afin que d'autres ne tombent pas dans ce pièges infernal.

Seigneur Jésus, libère-nous tous de l'emprise du mal sous toutes ses formes et offres nous la grâce de vouloir, auprès de Toi, revenir à Dieu, dans Son Amour, Sa Tendresse et Sa Miséricorde. Amen

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Senoa,
Désolée ,il me semble que j'ai écrit comme un reproche ,mais ce n'est pas le cas du tout, tu n'étais qu'une enfant.
De plus je me rappelle qu`'a un âge semblable au tiens un oncle était venu à la maison et disait que les esprits feraient bouger la table ,mais aussitôt que la table a bougé je suis partie et tout le monde aussi.
Jésus met la vie où règne la mort.Prends pitié de nous Seigneur et béni sois-tu!

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Oh non Carole je ne l'ai pas du tout vu comme un reproche mais plutôt comme une parole venant du cœur et sincère, et je t'en remercie...
Quand à ton expérience, il y a hélas des personnes comme toi qui se retrouve mêlée à se genre de chose dangereuse parfois sans le vouloir, parfois sans même le savoir, et parfois sans s'en rendre compte (ce qui peut être pire!).
"Jésus met la vie où règne la mort" cette phrase est d'une beauté incroyable... Merci.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:28    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Senoa, je crois à ton histoire, d'ailleurs, je te mets le témoignagne d'une personne  qui a vécu la même chose que toi :

Danger Médium, Elena COMPER témoigne. Jusqu'à l'âge de 27 ans, Elena vit sans se préoccuper de Dieu ou de religion. Mais en 1980 une rencontre avec un médium détruit son existence. Dans les semaines qui suivent la séance chez ce spirite, Elena entend des bruits dans sa maison, elle entend frapper aux volets, la nuit elle sent son lit bouger... et surtout des voix commencent à résonner dans sa tête lui disant qu'elle est sous l'emprise du diable et qu'elle est folle. Ces mêmes voix lui dictent sa conduite, à tel point qu'elle est terrifiée à l'idée de perdre le contrôle de sa vie. Elle vit dans une peur panique et se demande si elle n'est pas en train de devenir folle ! Réalisant que ces phénomènes ont démarré avec la rencontre de ce médium, elle en déduit qu'il doit s'agir d'une influence maléfique. Elle va chercher de l'aide auprès de prêtres, mais ils refusent de la croire. C'est finalement une de ses amies, qui lui vient en aide en l'amenant dans une rencontre chrétienne évangélique, une de ces réunions publiques où le message de l'Evangile est exposé publiquement et simplement. Elena comprend que seul le le Jésus de la Bible peut la délivrer de cette emprise infernale. Encouragée dans sa démarche envers Dieu par un pasteur et un couple de chrétiens, Elena va connaître une délivrance totale ! Une authentique libération. Les voix disparaissent, les esprits qui la tourmentaient lâchent prise et Elena expérimente la paix et la réconciliation complète avec Dieu. Le bonheur ! Depuis ce jour, cette Marie-Madeleine moderne partage son expérience à celles et ceux qui ont vécu ou vivent encore le même genre d'emprise. Un témoignage actuel qui nous renvoie directement aux évangiles.

La seule chose que tu aurais du faire pour te débarasser de cet esprit, c'est aller
voir un prêtre qui t'aurait délivré de cette emprise, au lieu d'attendre si longtemps.
J'imagine l'enfer que tu as dû vivre.Je suis heureuse que Dieu dans sa grande
bonté et sa miséricorde t'a ramenée à la vie et délivrée de cette spirale ou
ton âme était à la merci des "ténèbres". Gloire à Dieu et à son amour pour toi !
maintenant, tu vis dans la lumière et tu n'as plus rien à craindre. Il sera toujours
là pour toi. Beaucoup de personnes, ne se rendent pas compte que c'est très
dangereux d'invoquer les esprits et même de parler au morts.

D'ailleurs sur le forum on en parle de la voyance. Je vais te mettre
le lien . Tu pourras lire ce que Thomas a mis à ce sujet.
Il y a aussi des prières que tu devrais lire.

Dernière édition par Marie le Sam 23 Mar 2013 - 17:07; édité 2 fois
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 16:48    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

-> PARTAGES ET QUESTIONS -> ¤ 0 ¤ Questions ! ¤ Foi enflammée ¤ 0 ¤
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:01    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Ton témoignage Senoa est
d'une réalité accablante.
En effet, ces jeux ne sont pas
des jeux. Harry Potter aussi
ce n'est pas des films anodins.

C'est triste pour les personnes
qui y glissent.

Heureusement, Jésus est Seigneur
et tu as su être à l'écoute de toi
et observer ce qui n'allait pas.

Que ta vie soit toujours dans le Seigneur
et ton âme en lieu sur.
Aussi, libre à toi, mais ne te sens
pas obligée de raconter.
Pour ton cheminement vers le Carmel,
j'imagine que tu as une accompagnatrice
spirituelle.

Voici le lien dont Marie parle.

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t970-Est-ce-mal-de-pratiquer-la-voyance…
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 18:04    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Si tu veux aussi, il y a des
homélies qui sont comme des
cheminements sur le Forum.En voici une. Dimanche des rameaux:

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t3322-C-24-Mars-2013-Dimanche-Rameaux-e…
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 19:18    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Merci Senoa pour le compliment!

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 05:47    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Mes chers frères et sœurs, merci pour le témoignage, pour les liens et pour vos commentaires...
La voyance, je suis aussi passée par là! Oui, il y a encore bon nombre de choses avec ou contre Dieu que j'ai vécu...! petite, ma mère et ma grande sœur ont tentées de pratiquer la cartomancie. Un jour où j'étais avec elles chez la voisine, ma sœur a tiré les cartes. Écoutant ce qu'elle en disait, et du haut de mes 12-13 ans, j'ai pris la parole sans trop m'en rendre compte et fixant les cartes sur la table j'ai dit à ma voisine tout ce que je lisais dedans... Tout le monde semblait choqué! et moi d'abord! Tout ce que je lui ai dit c'est réalisé, et c'est donc sous l'influence néfaste de ma mère que je me suis efforcée de lire l'avenir dans les cartes. De plus, pour lire cet avenir, on me donnait d'ebord de voir le passé et le présent de la personne, ce qui rendait les choses plus vrais encore... Il aura fallu attendre que je parte de chez ma mère pour qu'enfin j'ai la "liberté" d'arrêter ça, et quel soulagement!!! Et Dieu qui m'a permis d'en sortir m'a alors ouvert les yeux sur la voyance et c'est ainsi que j'ai pu convaincre ma mère d'arrêter de lire dans les cartes...

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 05:53    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Dieu m'a sauvée tellement de fois, que je me demande constamment: mais qui suis-je pour qu'Il m'aime tant? Comment a-t-Il prévu ma vie pour me secourir autant? Et donc, quel doit être mon chemin, celui qu'Il m'a tracé? Car je dis OUI Seigneur. Tu m'appelle et je veux de tout mon cœur venir à Toi...
"Père, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne"

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 09:14    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Gloire à Dieu, qui est toujours là pour nous sauver du mal !
c'est un Dieu d'Amour. Suivre toujours le chemin qu'il nous
a tracé et chantez toujours ses louanges.

En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 09:42    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

AMEN
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:20    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Mes amis voici un autre moment de ma vie où Dieu m'a admirablement sauvée...

Je devais avoir environ 12 ans (encore!). J'étais en vacances au Maroc chez ma famille. Un jour mon père nous emmène tous à la mer. Tout se passe très bien jusqu'au moment où je remarque que la mer devient de plus en plus mauvaise. J'avais peur car je ne sais pas nagé!
Ma cousine (1 an et demi de + que moi) s'éloigne de plus en plus de moi et mon grand frère (3 ans de + que moi) pour aller nager vers les "grands". J'avais beau l'appeler, elle ne m'entendait pas. Alors je suis allé la chercher. Et là commence le début de ce que je croyais être la fin...

L'eau m'arrive aux épaules, les vagues sont de + en + grandes et violentes, le sable sous mes pieds est en mouvement à cause de la puissance des vagues. Alors que les vagues amène au bord, le sable amène vers le large... car la marée est descendante!
Ma cousine? Je ne la voie plus! Mon frère? Il me tiens la main, il a pied mais pas moi... Une vague nous sépare, je suis emportée par les eaux...
Une grosse vague arrive, énorme même vu ma petite taille! je tente de repartir avec elle vers le bord, mais un homme bien plus âgé que moi me voit. Il prend appui sur ma tête, m'enfonce dans l'eau et s'en donne l'élan nécessaire pour partir avec la vague...

Prise dans les vagues, ma tête ressort de l'eau... Et là, je voie ma cousine qui passe devant moi mais qui n'a aucune réaction! Je l'attrape, la tire jusque moi. Le courant nous emmène ensemble au large.

Nous voilà à un niveau où les vagues ne se forment plus. La couleur de l'eau est différente, et les gens sur la plage sont minuscules. Ma cousine est lourde mais je la tiens fort. Pour qu'elle puisse respirer, je m’agrippais à ses hanches et me coulant sous l'eau je la soulève bien à la surface. Dès que je tiens plus, je la tapote, puis je m’appuie sur ses épaules pour remonter et respirer à mon tour avant de me couler de nouveau! Chaque secondes de ce calvaire semblaient éternelle...

Puis arrive le moment tant redouté: celui où je n'ai plus aucune force... J'attrape ma cousine et la remonte plus fort que toutes les autres fois, et je lâche prise...

C'est à ce moment précis que quelqu'un m'attrape, oui, les sauveteurs venaient tout juste d'arriver à notre niveau! Puis on est ramenées sur la plage où je retrouve mon frère en larmes. Une fois que l'on a rejoint la famille, mon père vient vers moi et me met une claque, si forte que ma tête et mon corps se sont retournés! Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Totalement troublée, sans forces... Puis mes autres cousines viennent jusque moi et me dise que tout est ma faute. Qu'à cause de moi ma cousine a failli mourir... qu'elle ne sait pas nagé... que je l'ai entraînée au large... Autant dire, une dague en plein cœur.

Je ne comprenais plus rien. J'étais tellement perdue que durant 10 ans environ j'ai toujours cru que s'était entièrement ma faute. Et ce jusqu'à ce que quelqu'un d'étranger à cette histoire me regarde droit dans les yeux, et qu'avec amour et sincérité dans le regard il me dise: "mais non, grâce à Dieu tu as sauvée ta cousine!" Oh Seigneur, combien de larmes ont coulé ce jour-là!

Dieu était toujours là, avec moi. Je ne sais pas nagé, et pourtant je n'ai pas coulé! Je n'avais plus de force, j'ai abandonné, mais Il avait déjà envoyer quelqu'un nous récupérer... Plus un seul mot ne sortait de ma bouche pendant plusieurs mois, Il m'a réappris à parler. Je ne parlais jamais de cette histoire, Il m'a donné quelqu'un avec qui en discuter... Et c'est Lui, et Lui seul, qui a su me réconforté en m'avouant que c'est en passant par moi qu'Il nous a sauvé...

Aujourd'hui encore, en écrivant cette histoire je ne peux m’empêché de pleurer...  J'en ai tellement souffert (chaque jour on me rappelais que j'étais fautive!), et je suis tellement reconnaissante à la fois! Vraiment, depuis ce jour-là, si vous saviez combien de fois j'ai voulue mourir... et combien de fois j'ai tenté de le faire!

Mais Jésus est venu, et Il aide les plus faibles et les plus démunis d'entre nous...

Merci Seigneur de nous avoir sauvé

Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 11:21    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Olala, touchant.
C'est incroyable comme
une vie peut basculer rapidement.
Parfois, les adultes n'ont pas
le temps de réfléchir et agissent
sans vérifier.

De là, l'importance de prier,
tout remettre à Jésus et
vivre le présent. Laisser
l'Esprit Saint nous éclairer.

Cet homme a été un envoyé de Dieu
pour toi, Senoa.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 11:25    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Tu me donnes l'impression
d'écrire un livre, Senoa.

Si c'était le cas, tu pourrais
1. ajouter les références bibliques
desquelles chaque histoire te fait penser?
2. quelle serait l'attitude pastorale pour
un parent à développer avant qu'un
drame se produise?
3. quel est ton cheminement de pardon
dans ces histoire.

Tu pourrais aider beaucoup
de personnes.
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 11:35    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

OH LALALA MAIS C EST EXTRAORDINAIRE TON HISTOIRE TITE SOEUR Gloire à Dieu c est un miracle woah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 11:36    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Mais oui je sais que père opère des miracles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: récit d'une jeune fille sauvée par l'Amour divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Témoignages de conversions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation