Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herve
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 01:32    Sujet du message: Bonjour

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens parmis vous pour partager l'amour de DIEU
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 08:25    Sujet du message: Bonjour

Bienvenue Hervé.
Et nous aimons aussi
recevoir l'Amour de Dieu.
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:02    Sujet du message: Bonjour

Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum Jésus est Seigneur.
Partager l'amour de Dieu est notre objectif premier, pour ma part en tout cas.

J'imagine que tu es catholique ? Tu ne nous as pas donné un grande présentation.

Je suis catholique et pratiquante ,qui est pour moi la meilleure façon pour partager Jésus et cheminer avec Lui.
Je suis du Québec et Thomas qui est prêtre aussi et il est le fondateur de forum.
Au plaisir de te retrouver sur le forum.Si tu es de l'Europe ,il y a 6 heures de décalage et 6 heures  en moins chez nous.
Il est 15 heures ici et chez vous 21 heures si tu es de l'Europe.

Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 05:00    Sujet du message: Bonjour

Carole, Je suis Catholique Pratiquant et vecu des moments peu Ordinaires avec la tres Sainte Vierge Marie.

Monastere de Bethleem a Aix les Bains pour la Paque il y a quelques annees en arriere, et j'ai pu achetes une Icone de la "Nativite"

En 1998 j'avais creer une priere qui me plaisait beaucoup , un soir , je l'ai lu de tout mon coeur et pendant la priere une lumiere blanche , d'un blanc doux et magnifique est apparue pendant quelques secondes...cela a etait merveilleux.

Mais malheureusement depuis que je voyage, j'ai perdu ma FOI, cette FOI qui me faisait vibrer, avancer , chanter, aimer, j'ai commis des peches, j'ai perdu la Face de mon createur, ma Vie est en dent de scie...j'ai un enfant et une femme , mais plus de travail...!!!

Mais il y a pire que Moi..

.Que l'amour de DIEU soit avec Vous
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 08:33    Sujet du message: Bonjour

Je t'invite à venir partager avec nous
dans deux relais sur le Forum.
Nous y partageons
nos expériences de foi.
Cela pourrait être intéressant
pour toi. La foi augmente
en partageant.

Relais Sainte-Jeanne d'Arc. Sainte Jeanne d'Arc

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…

Relais saint Jean l'Évangéliste  Saint Jean l'Évangéliste

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?start…
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:53    Sujet du message: Bonjour

Re-bonjour Hervé

C'est une bonne nouvelle que tu sois catholique pratiquant.

Si tu as perdu la face de Dieu ,Lui ne t'a pas perdu ,Il est toujours là et Maman Marie te suit pas à pas. Je crois que tu as vécu des évènements spéciaux et privilégiés avec la Vierge.C'est un temps fort et la Vierge multiplie ses efforts pour attirer ses enfants à Jésus .Elle ne t'a pas laissé tomber et ne te laissera pas tomber non plus.Tu peux tout confier à Marie et elle va intercéder pour toi auprès de son Fils.

Nous sommes ici comme une petite famille de Jésus et on s'entraide comme on peut soit par la prière ou une parole de Dieu ou des paroles humaines mais réconfortantes et consolantes.

Ta foi est toujours là il suffit de retrouver ta source ,tes joies du début et demander à Marie de te guider et elle va le faire c'est ce qu'elle attend,ton oui ,en toute liberté.Dieu laisse libre de le suivre ou non mais il insiste car Il sait ce qui est bon pour l'homme.

Dieu t'aime et s'Il ne t'avait pas aimé tu n'existerais pas. Courage et confiance ,tu n'es pas seul et le Seigneur te viendra en aide.

Tu fais maintenant parti de notre famille et je t'assure de mes prières et l'offrande de mes messes et adorations pour ta famille.Demande à Saint Antoine pour t'aider à trouver du travail.Bientôt je vais partir une neuvaine à Saint Antoine pour ceux et celles qui ont besoin de travailler.

Réjouis -toi ,le Seigneur ton Dieu est avec toi.

Je dois partir bientôt pour la journée et quand je vais revenir tu seras en fin de soirée car il est 6 heures plus tôt chez nous.

À bientôt cher ami en Jésus

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:36    Sujet du message: Bonjour

Bonne nuit Hervé et j'espère que tu reviendras nous lire et que tu nous conteras ce qui se passe dans ta vie.
Si jamais tu veux nous partager ta belle prière si tu l'as encore et si tu es d'accord ça me ferait plaisir mais ne te sens pas obligé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation