Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Prier avec St Jean Eudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouvelleplante
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:55    Sujet du message: Prier avec St Jean Eudes

PublicitéSupprimer les publicités ?
Père, Fils, Esprit 

Père de Jésus
Aime ton Fils Jésus pour moi,
Rends-nous participants de l'amour que tu lui portes.

Jésus, Fils de Dieu
Que mon âme se réjouisse de voir l'amour et la gloire infinie que tu reçois
de ton Père et de ton Saint Esprit.

Esprit de Jésus,
Qui est tout amour et toute charité
Aime le Père et Jésus pour moi,
Transforme mon cœur en amour vers eux.

Ô Père éternel, ô Fils unique de Dieu, ô Saint-Esprit du Père et du Fils, venez en moi, venez en mon cœur, séparez moi de tout ce qui n'est pas vous, attirez moi à vous, vivez et régnez en moi et faites que tout mon être, toute ma vie soient totalement consacrés à votre pure gloire.

Eucharistie
Ô Seigneur, tu ne te contentes pas d'être demeuré et d'avoir conversé avec nous durant le temps de ta vie mortelle, mais tu as trouvé une invention admirable pour être toujours avec nous et pour te donner à nous, avec tous les trésors et merveilles qui sont en toi, et ce par le moyen de ton Eucharistie, qui est l'abrégé de tes merveilles et le plus grand effet de ton amour vers nous.
Comme tu prends tes délices d'être avec moi, fais que je mette aussi tout mon contentement à converser avec toi, à penser à toi, et à t’aimer et glorifier.

Ostensoir

Cœur
Seigneur Dieu, Père des miséricordes, en ta bonté sans mesure, tu nous as donné le Cœur très aimant de ton Fils bien aimé. Accorde à nos cœurs d'être unis étroitement entre eux comme avec Lui, afin que notre amour envers toi soit parfait.
Ô Cœur tout aimable et tout amour de mon Sauveur, sois le Cœur de mon cœur, I'âme de mon âme, l'esprit de mon esprit, la vie de ma vie.

Marie
Cœur de Marie, modèle de sainteté, demeure toute fleurie pour Jésus.
Merveille d'amour, chef d'œuvre de l'Esprit Saint, espérance et joie des pécheurs.
Astre brillant, sois le soleil et le guide de ceux qui t'aiment; foyer d'amour,
enflamme tous les cœurs.

Nos cœurs rachetés par la grâce, aide-les à vivre du Christ .
Ô Mère, garde en ton cœur aimant le cœur qui te prie.
Qu'il soit plein de tendresse pour ton Fils et plein d'amour pour sa Mère.
Trinité Sainte, source de vie éternelle, sainteté du Cœur de Marie, règne dans notre cœur à tous.

Marie de l'Eucharistie

Mission
Envoie, Seigneur, envoie des ouvriers à ta Vigne; ressuscite, dans tous les pasteurs et prêtres de ton Eglise, cet esprit apostolique, dont tes bien-aimés Apôtres et Disciples ont été embrasés.
Embrase leur cœur du feu de ton amour et d'une soif ardente de ta gloire et du salut des âmes.

Découragement
"Ô Jésus, cela me suffit de savoir que tu es toujours Jésus !"
"Ô Jésus, sois toujours Jésus, et je serai toujours content, quoi qu'il puisse m'arriver!"

Commencement
Jésus mon Sauveur, je ne sais si j'ai encore commencé à t'aimer comme je dois.
C'est maintenant que je veux t'aimer de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces.
Je renonce pour jamais à tout ce qui est contraire à ton amour.
Je te donne mon cœur; prends en une pleine et entière possession pour y convertir tout ce qui te déplaît.
Je t'offre le Cœur de ta Mère, qui a plus d'amour pour toi que tous les cœurs réunis.
Marie, Mère de Jésus, aime ton Fils pour moi. Jésus, aime ta Mère pour mol. Saints et Saintes de la terre et du ciel, aimez Jésus et Marie pour moi; associez-moi à l'amour que vous leur portez éternellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: Prier avec St Jean Eudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation