Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Enchante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ming yue
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Enchante!

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous remercie!
Wǎnshàng hǎo! - Bonsoir!
La paix soit avec vous。
Par avance, veuillez excuser mon Francais.
Je me nomme Ming Yue。Je suis heureux et tres honore de vous rencontrer et de pouvoir partager avec vous , et de pouvoir avoir la chance de m'edifier par des points de vue differents donnes dans l'interet des uns et des autres sans à priori et dans la recherche strict de la connaissance exacte dans le respect des uns et des autres。
J ai ete eleve dans une famille ouvriere。 On ne parlaient pas de Dieu, comme on l'entend en Occident, a la maison。Nous ne parlions pas non plus de religion, de ceremonie ou de culte, quel qu'il soit。Ni a l'ecole。
J ai ete eleve par ma mere et est grandi avec ses enseignements et ceux de 老子 (Lǎozǐ ) et de 庄子 (Zhuāngzi). Je suis aujourd hui Bouddha.
J aime beaucoup la culture Occidentale et j'ai decouvert Jesus lors d une discussion avec des européen。Depuis je m interesse de plus en plus。
J aime beaucoup echanger, partager, lire, apprendre。 J aime les langues。J aime egalement les differents arts composant le wǔshù。J'aime également joue au xiàngqí et au wéiqí ou encore faire egalement quelques parties de majiang avec ma famille。
J espere apprendre et decouvrir beaucoup sur la Chretiente, sur Dieu, sur Jesus. Sur les ecritures。 Et sur le mode de vie Chretien。
Et j'espere etre a la hauteur lors de nos echanges, qui j espere seront nombreux et fructueux, dans le respect de nos visions respective。
Amicalement et avec grand respect。
hòu huì yǒu qī。
Merci beaucoup.
Ming Yue
Florentin
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:41    Sujet du message: Enchante!

Bienvenue a toi mon frère !
Visiter le site web du posteur
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 17:28    Sujet du message: Enchante!

Bienvenu sur le forum de Jésus est Seigneur,

J'espère que tu apprendras à vraiment connaître qui est Jésus.
Il est le Fils de Dieu qui est venu sur terre pour nous sauver.
Il a pris notre chair dans le sein de la Vierge Marie pour naître à notre humanité ,totalement 100% homme mais sans le péché et 100% Dieu,ce qu'Il était au Ciel ,car Il est Dieu .Au commencement de toutes choses , le Verbe existait déjà;celui qui est le verbe était avec Dieu et était Dieu.Il était donc avec Dieu au commencement.
Je te conseille de lire le livre du Nouveau Testament si tu veux connaître Jésus.
Ce sont ses Apôtres qui l'ont écrit ,ils ont vécu avec Lui.Les Apôtres sont Matthieu,Marc,Luc et Jean.
Notre Dieu est un Dieu Amour qui veut nous remplir de son amour pour que nous puissions aimer notre prochain et l'aimer Lui pour le suivre sur le chemin de l'amour ,de la vérité dans une confiance toute empreinte de foi en Dieu.Il nous a créé avec amour et s'Il ne nous avait pas aimé,Il ne nous aurait pas créé ,car c'est son amour qui nous a donné la vie.Nous sommes ici de passage et nous le retrouverons pour la vraie vie pour l'éternité si nous communion à son amour pour les autres et en aimant les autres ,c'est Lui que nous aimons aussi.

Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 02:52    Sujet du message: Enchante!

Bonjour Carole et Florentin!

Merci de m'accueillir chaleureusement parmi vous, c est tres gentil! Je suis tres honore!

Excusez-moi Carole, je ne comprend pas tout dans votre message.
Exemple : Il est le Fils de Dieu qui est venu sur terre pour nous sauver.
Sauver de quel danger?
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 04:43    Sujet du message: Enchante!

Bonjour ming sois le bienvenu sur le forum de Jésus est Seigneur.
Bonne route dans les voies du Seigneur.

Carole, veut dire que Jésus par sa mort sur la croix a pris
tous nos péchés et nous a sauvé.Il s'est offert pour nous racheter,
 c'est un Dieu d'amour.

Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 09:47    Sujet du message: Enchante!

Jésus est la Vie Éternelle, l'Amour Éternel,
la Joie Éternel.
Paix et joie Ming.
Bienvenue sur le Forum
Jésus est Seigneur

Ballons

Si tu le souhaites, tu peux venir
partager avec nous sur ce relais
de sainte Jeanne-d'Arc:

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 09:59    Sujet du message: Enchante!

Il se peut que nous ayons plusieurs heures
de décalage Ming.
Si tu lis un peu partout dans le forum
tu vas apprendre beaucoup sur la foi
chrétienne
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:11    Sujet du message: Enchante!

Ming Yue,

Avec tout ce qui se passe dans le monde et tout ce qui s'est passé depuis que le monde est monde,on a besoin d'être sauver de tout ce mal qui habite le monde.De plus en plus tout est permis et rien n'arrête le monde .Pourquoi?
Parce que les gens se sont éloignés de l'amour de Dieu qu'il nous a donné gratuitement et se sont approchés du mal.Jésus est venu justement pour toutes ces personnes pour les sauver en donnant sa vie pour nous tous.Seul Dieu pouvait nous sauver.Pour être sauvés il faut le vouloir,il faut vouloir devenir amour pour tous et pour ça il faut accueillir l'amour de Jésus qui est Dieu en Lui donnant la permission,car Il nous laisse libre, Il ne force personne.
Lorsque tu accueilles son amour et tu Lui demandes de te changer et Lui demande de t'aider,Il va t'aider.
Son désir est que tous soient sauvés!
Je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer,enfin je le souhaite.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:25    Sujet du message: Enchante!

Re-bonjour Ming Yue

Je te mets le lien du film de Jésus de Nazareth ,si tu veux le connaître.
Tu peux l'écouter en plusieurs parties

http://fr.gloria.tv/?media=357286

Je te mets aussi le lien de l'existence de Jésus .

http://www.youtube.com/watch?v=ORQ39O0Yibg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Enchante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation