Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Un endroit pour me poser un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyageur
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 05:16    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous, que la Paix soit avec vous.

J'ai 47 ans, divorcé, 2 enfants dont le plus vieux avec moi.
J'ai beaucoup "voyagé" à travers les tribulations de la vie. Et je voyage encore...
Depuis longtemps, j'avais entendu l'Appel de Notre Seigneur. Et jusqu'à peu, j'avais décidé de ne pas répondre, trop effrayé de ce que je pensai devoir perdre en répondant. Mais Il est patient, et têtu. Et j'ai du finir par accepter...

Où veux tu m'emporter Seigneur ? Peu importe... Me voici.

Actuellement, je suis chargé d'accompagner des adultes sur les chemins du baptême.
En toute sincérité, j'ai souvent l'impression que c'est moi qui suis accompagné.
Une expérience merveilleuse...

J'ai lu quelques interventions sur ce forum. Il me semble que c'est un bel endroit pour se poser un peu et échanger en cours de journée.
A bientôt, donc...
Visiter le site web du posteur
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 07:22    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

Bonjour Voyageur sois le bienvenu sur le forum Jésus est Seigneur !
Thomas, un prêtre du Quebec dirige le forum. Il ne viendra sur
le forum que vers quatorze heures car il y a un décalage d'horaire
de 6 h. entre la France et le Canada. En attendant bonne route
sur le forum. Je vois que tu as déjà fait connaissance !
Que Dieu te bénisse !

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 09:49    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

Bonjour le Voyageur,
Tu es une belle personne et ton humilité me réjouit.
C'est vrai que le Seigneur est patient et il sait ce qui fait notre bonheur.
Je crois que si le Seigneur t'invite à sa suite c'est que c'est fait pour toi.
Tu as peut-être besoin d'aide pour te guider mais je vois que présentement tu es au bon endroit pour continuer ta route et tu auras certainement d'autres signes pour t'aider à choisir là où le Seigneur te veut.
Tu as une bonne connaissance de la Bible ,il me semble ,et tu as du potentiel pour aider le prochain ,d'après ta réponse à jeune Disciple.
Tourne-toi vers Maman Marie elle va te guider vers son Fils Jésus.
Tu es dans nos prières dès maintenant,tu fais partie de notre famille en Jésus

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 10:05    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

Je suis du Québec et si tu veux partager avec Thomas le fondateur du forum ,il est prêtre depuis le 12 juin 2011 et a ton âge.Il est aussi du Québec .

Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 16:07    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

Paix et joie, Voyageur,
le Seigneur est patient.
Comme Job, tu reçois le double.
Bienvenue dans ce forum de Jésus.

Que le Seigneur te comble
dans tous tes projets sous
sa gouverne.    

Voyageur
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

Merci à tous pour votre accueil.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Un endroit pour me poser un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation