Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ne Cliquez-pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27 -> Tu désires une relation avec Jésus-Christ ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 14:46    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je remet tout ce que tu as écris
à Jésus.

Tu veux que les autres lâche prise,
mais c'est à toi de lâcher prise
de tout ce qui te retiens ou de tout
ce qui t'emprisonne.

Lâche prise.
Laisse le passé, vis le présent.
Sois seulement toi comme tu le fais
dernièrement à regarder le fleuve
passer.

Écoute le lien en dessous: Ile
Témoignage de André Levet

http://www.youtube.com/watch?v=_pwpkzwQd6Q

Qu'est-ce que tu cherche le plus, le plus
précieux dans ta vie ?
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:10    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Rien du tout,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Jésus est Seigneur.
Personne n'est rien du tout,même toi.
Tu as été créé par Amour avant même ta naissance ,tu as été une pensée de Dieu et Il a vu toute ta vie même celle que tu vis maintenant mais Il sait que ça va changer sinon Il ne t'aurait pas créé.
Malgré tout ce que tu dis de toi, je vois cet amour qu'il y a ,je l'ai vu dans ta peine pour un petit chien qui boitait et cet amour existe encore en toi.
Je continue sur l'autre message

Dernière édition par Carole le Sam 26 Jan 2013 - 17:43; édité 1 fois
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:25    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

C'est avec ce petit coin d'amour que tu vas t'en sortir.
Je ne peux pas dire que je te comprends complètement car j'ai eu de bons parents.Mais je sens ta souffrance et si tu veux t'aider prends le risque de donner ce poids à Jésus et Il te soulagera.Ton poids va diminuer tranquilement et tu vas commencer à vivre.Mais il faut aussi te laisser aimer même si cela est parfois blessant ,il faut que tu choisisses des personnes qui sont aimantes.Souvent dans les paroisses il y a de bons prêtres ,il s'agit que tu tombes sur le bon pour t'aider.Approche-toi de Jésus,ouvre-lui ton coeur ,crie vers Lui et tu seras surpris qu'Il va te répondre.
Fais un petit effort,ça vaut la peine .Comme par te laisser remplir de l'Amour de Dieu qui ne demande qu'à te donner cet amour dont tu as besoin.Ensuite tu vas pouvoir commencer à aimer et à aimer et tu ne voudras plus arrêter.Quand tu vas savoir et sentir la grandeur de l'Amour de Dieu pour toi tu vas pleurer de joie et ça te donnera des ailes.Tu es jeune mon tout petit .
Pour les cigarettes et la boisson ,essaie simplement de diminuer pour le moment,tu ne peux pas arrêter tout d'un coup ,c'est comme la drogue,ce n'est pas facile à laisser aller.Mais tu pourras y arriver un jour .C'est secondaire pour le moment mais si tu es capable de diminuer ce sera un pas en avant,et tu seras content.
Je continue sur l'autre message
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:31    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Je trouve pour quelqu'un qui n'est rien du tout ,tu as du talent dans l'écriture.
Tu nous a dit en plusieurs façons et longuement et de manière intelligente ce que tu es mais avec une grande sévérité.
Je te mets une chanson d'un Québécois,Paul Piché ,L'escalier:
http://www.youtube.com/watch?v=e2M092IFjxA

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 15:41    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Je t'écris les paroles de la chanson et lis bien les 6 dernières lignes en conclusion.
:
L'escalier de Paul Piché

Juste avant d´fermer la porte
J´me d´mandais c´que j´oubliais
J´ai touché à toutes mes poches
Pour comprendre que c´qui m´manquait
C´était ni ma guitare
Ni un quelconque médicament
Pour soulager quelques souffrances
Ou pour faire passer le temps
Pis tout au long de l´escalier
Que j´ai descendu lentement
Parce que sans raison j´aurais r´monté
Parce que sans raison j´allais devant
J´étais tout à l´envers
Parce que c´qui m´manquait
C´t´ait par en-dedans
J´me sentais seul comme une rivière
Abandonnée par des enfants

Et pis le temps prenait son temps
Prenait le mien sur son chemin
Sans s´arrêter, sans m´oublier
Sans oublier de m´essouffler
Y a pas longtemps j´étais petit
Me voilà jeune mais plutôt grand
Assez pour voir que l´on vieillit
Même en amour, même au printemps
Alors voilà je me décris
Dans une drôle de position
Les yeux pochés et le bedon
La bière s´ra pas la solution
J´aimerais plutôt que cette chanson
Puisque c´est de ma vie qu´il est question
Finisse un soir dans ma maison
Sur un bel air d´accordéon

Pis les enfants c´est pas vraiment, vraiment méchants
Ça peut mal faire ou faire mal de temps en temps
Ça peut cracher, ça peut mentir, ça peut voler
Au fond, ça peut faire tout c´qu´on leur apprend
Mais une belle fin à cette chanson
M´impose de dire c´que j´aurais dit
Si j´avais pas changé d´avis
Sur le pourquoi de mes ennuis
Ben oui, j´allais pour me sauver
Vous dire comment faut être indépendant
Des sentiments de ceux qu´on aime
Pour sauver l´monde et ses problèmes
Qu´il fallait surtout pas pleurer
Qu´à l´autre chanson j´m´étais trompé
Comme si l´amour pouvait m´empêcher
De donner mon temps aux pauvres gens
Mais les héros c´est pas gratis
Ça s´trompe jamais, c´t´indépendant
La gloire paye pour les sacrifices
Le pouvoir soulage leurs tourments

Mais oui, c´est vous qui auriez pleuré
Avec c´que j´aurais composé
C´est une manière de s´faire aimer
Quand ceux qu´on aime veulent pas marcher
J´les ai boudés, y ont pas mordu
J´les ai quittés, y ont pas bougé
J´me sus fait peur, j´me sus tordu
Quand j´ai compris chu r´venu

J´les ai boudés, y ont pas mordu
J´les ai quittés, y ont pas bougé
J´me sus fait peur, j´me sus tordu
Quand j´ai compris chu r´venu
Quand j´ai compris que j´faisais
Un très très grand détour
Pour aboutir seul dans un escalier
J´vous apprends rien quand j´dis
Qu´on est rien sans amour
Pour aider l´monde faut savoir être aimé
J´vous apprends rien quand j´dis
Qu´on est rien sans amour
Pour aider l´monde faut savoir être aimé.

Je pense à toi et tu seras dans mes prières.
Tu as une Maman au Ciel et c'est Marie la Mère de Jésus.Elle va s'occuper de toi.
Marie Vie

Dernière édition par Carole le Sam 26 Jan 2013 - 17:50; édité 1 fois
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 16:30    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Pas rien du tout,
Tu as écrit comme signature:«« Ceux qui ne savent pas qu’ils marchent dans l’obscurité ne verront jamais la lumière. »

Tu le sais, alors, tu verras la Lumière

Dernière édition par Carole le Sam 26 Jan 2013 - 17:51; édité 1 fois
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 17:34    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Pas rien du tout,
Je te mets l'homélie de Thomas qui est prêtre et fondateur de ce forum.
Il est québécois tout comme moi mais nous demeurons à 13 heures de distance en auto.

Tu sais on a tous eu notre temps d'obscurité à différent niveau,à un certain moment dans notre vie.Et ce que je remarque ,tu n'es pas à ta place où tu te trouves dans ta vie,tu es jeune et intelligent ,tu as du chemin à faire mais tu as du potentiel pour aider le monde à rencontrer l'Amour.Je suis certaine en plus que tu as d'autres talents que tu n'as pas exploités et que tu ne soupçonnes même pas.

Voici donc l'homélie pour le 18 février 2013

Pour le lundi 18 février prochain:

C Lundi, 18 Février 2013 Mt 25, 31-46 Lv 19,1-2.11-18

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » Combien de fois nous avons entendu cette phrase. S’il y a une prière constante que l’Église rassemblée récite constamment, c’est : « Tu aimeras ton prochain. »

Nous pouvons dire que dans ce monde, les Catholiques travaillent beaucoup cet appel d’aimer notre prochain. Beaucoup de ce que l’Église a réalisé, le monde continue de le promouvoir. Par exemple : l’éducation fondée par les sœurs, les soins de santé fondés par les sœurs, les guignolées qui ont été inaugurées par des membres de l’église. Tout cela est devenu des projets d’état. Nous avons des raisons d’être heureux de constater tout ce qui se réalise dans le monde.

L’Église est aussi en avant-garde, en première ligne pour le droit à la vie qui n’est pas un droit humain avant tout, mais un don de Dieu; toutes les questions éthiques, biologiques et culturels que l’Église essaie tant bien que mal de promouvoir. Etc. Les membres de l’Église sont présents dans le monde et cherche de multiples manières d’être à l’écoute et au service du prochain.

Ok, ça va assez bien pour la première partie de la phrase : « Tu aimeras ton prochain. » Mais, est-ce que nous oublions un peu trop la deuxième partie ? « comme toi-même. » « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

Il me semble que je ne l’entend pas souvent celle-là. Comme moi-même. Est-ce que je m’aime, moi? Est-ce que j’aime cette partie de la création de Dieu, moi? Pourquoi moi plus qu’un autre?

Nous sommes habitués d’entendre dire que nous ne devons pas nous centrer sur notre nombril. Et c’est vrai. Mais ça prend un équilibre. La chanson L’escalier de Paul Piché est une de ses plus humaines. Ça vaut la joie de lire les paroles de cette chanson : L’escalier.

Dans le premier couplet, il raconte : « J'me sentais seul comme une rivière, abandonnée par des enfants (bis)» Il se sentait seul et cette solitude l’a fait marcher, l’a fait se questionner, et lui a donné la réponse qu’il nous partage à la fin de son chant.

À la toute fin il chante : « J'vous apprends rien quand j'dis qu'on est rien sans amour… Pour aider l'monde faut savoir être aimé. » « Faut savoir être aimé. » Nous avons besoin d’être aimés sinon nous sommes seuls.

Acceptons de nous laisser aimer de Dieu et du prochain, de la prochaine et surtout, accepter de nous aimer nous-mêmes pour que nous puissions, à notre tour, aider et aimer notre prochain. Nous aurons toujours des enfants et des cœurs d’enfants près de notre rivière d’amour remplis de la Présence de Dieu pour le monde.

Pendant cette Eucharistie, laissons-nous aimer de Dieu au cœur de notre personne.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Ce qui plait au Seigneur, affirme le psalmiste, c'est "un coeur broyé", "un esprit
brisé"(Ps 50(51). Puisque Dieu connaît jusqu'au nombre de nos cheveux,
ne craignons pas de nous présenter à lui en toute vérité, tels que nous
sommes, même dans nos états lamentables ! C'est en confiant au Christ
notre misère, notre faiblesse, nos chutes, que nous seront transformés
et unifiés par lui. En route sur la voie de l'humilité. Nous n'avons rien à
perdre... et tout à gagner !
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:42    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Par Rien du Tout
Que les Coeurs unis de Jésus et de Marie prennent ton coeur dans leurs Coeurs unis par l'Amour et te révèlent tes beautés!

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:06    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Je ne sais pas si tu connais Jésus vu ton âge car l'enseignement de la foi n'est plus en Europe.

Mais ce que je sais de Jésus ,Il a pris sur Lui tous nos péchés,nos maladies,nos bêtises,notre mal à l'âme,nos indifférences,nos froideurs,et tout et tout ,et Il les a transcendés,Il les a purifiés et tous ceux qui le veulent ,car Jésus est Dieu de la liberté et ne force personne à accueillir ce qu'on ne veut pas ,même ce qui est bon ,mais ceux qui le veulent ,s'ils crient vers Jésus leurs souffrances et veulent changer de vie ,Il est là et Il les attend ,et Il t'attend ,toi, le petit rien car nous sommes tous rien à côté de Lui qui nous a aimé le premier et qui est mort sur une croix pour nous sauver. Il est venu sur la terre Lui qui était auprès de Dieu et était Dieu ,Il a pris notre humanité mais sans le péché.Il était 100% Homme et 100% Dieu.
Je ne sais pas si tu comprends ce que je te dis mais je t'exhorte à y croire et à lire les Évangiles qui racontent la vie de Jésus ,racontée par ses Apôtres.Tu peux trouver la vie de Jésus dans le Nouveau Testament .Jésus ne veut pas te perdre et ne veut pas perdre un seul être humain.
Je continue dans l'autre message

Dernière édition par Carole le Dim 27 Jan 2013 - 13:24; édité 2 fois
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:10    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Tu ne dois pas connaître la vie de Saint Paul .
Lui qui persécutait les chrétiens et les mettait à mort.
Jésus l'a choisi pour un de ses disciples.Il est venu sur la terre pour ceux qui en avaient de besoin comme toi ,comme moi ,comme Paul qui est devenu un saint .

Je continue sur l'autre message,si tu n'es pas tanné de me lire.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:21    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Si tu as le goût ,je te mets la vie de Saul de Tarse qui porte le nom de Saint Paul après sa conversion au Seigneur Jésus.

http://www.gloria.tv/?media=29528

Tu es aimé d'un Dieu qui t'a donné la vie.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:37    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

J'aimerais bien savoir ton prénom,je n'aime pas t'appeler le rien du tout,car ce n'est pas la vérité.
Tu dis que tu es vide à la fin de ton message ,que tu as tout donné.
Alors demande à Jésus de te remplir de son Amour pour te remplir ,alors tu changeras et le monde autour de toi changera parce que tu pourras libérer cet amour gratuit que tu accueilleras de Jésus .
Ose appeler Jésus !Demande-Lui de tout prendre sur ces épaules.Tu ne seras plus jamaos seul ,Il marchera devant toi ,tu n'auras qu'à le suivre.Peut-être que tu tomberas encore et encore mais Lui sera toujours là pour te relever et t'accueilliret t'aider .
J'ai pensé à toi fortement à la messe aujourd'hui.Même si tout le monde t'abandonne ,tu ne seras plus jamais seul.Même si tu tombes ,ne t'en veux pas Jésus t'a déjà pardonné.
Il n'est qu'Amour et plein de miséricorde.
Je prie pour toi maintenant avec la Mère de Jésus qui est notre Mère du Ciel à tous et ta Mère.
Marie Vie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 13:43    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Jésus te dit:

«Je suis venu pour toi!Je t'aime .Laisse-moi t'aimer.Je ferai de toi un pêcheur d'hommes.Veux-tu mon enfant?Viens,suis-moi!»

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 15:24    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Lisons la Bible qui est utile pour enseigner, convaincre, corriger, instruire dans la justice et apporter à notre âme les encouragements et les consolations dont elle a toujours besoin. Ainsi Dieu "donne la force à celui qui est las et il augmente l'énergie à celui qui n'a pas de vigueur" (Esaïe 40.29). Et écoutons Jésus nous répéter : "A chaque jour suffit sa peine" (Matthieu 6.34). 
Ta sagesse, ta grâce et ton pouvoir s'unissent pour nous conduire au séjour bienheureux. O Dieu ! Jamais pour nous tes soins s'affaiblissent : La nuit, le jour, tu nous suis de tes yeux. 

Dernière édition par Marie le Dim 27 Jan 2013 - 15:25; édité 1 fois
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 15:25    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Voici la parole de ce dimanche qui a été proclamée à l'église par le prêtre aujourd'hui :

Commencement de l'Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

Plusieurs ont entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, tels que nous les ont transmis ceux qui, dès le début, furent les témoins oculaires et sont devenus les serviteurs de la Parole.
C'est pourquoi j'ai décidé, moi aussi, après m'être informé soigneusement de tout depuis les origines, d'en écrire pour toi, cher Théophile, un exposé suivi, afin que tu te rendes bien compte de la solidité des enseignements que tu as reçus.

Lorsque Jésus, avec la puissance de l'Esprit, revint en Galilée, sa renommée se répandit dans toute la région. Il enseignait dans les synagogues des Juifs, et tout le monde faisait son éloge. Il vint à Nazareth, où il avait grandi. Comme il en avait l'habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour faire la lecture. On lui présenta le livre du prophète Isaïe. Il ouvrit le livre et trouva le passage où il est écrit : L'Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m'a consacré par l'onction. Il m'a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux prisonniers qu'ils sont libres, et aux aveugles qu'ils verront la lumière, apporter aux opprimés la libération, annoncer une année de bienfaits accordée par le Seigneur.

Jésus referma le livre, le rendit au servant et s'assit. Tous, dans la synagogue, avaient les yeux fixés sur lui.
Alors il se mit à leur dire : « Cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, c'est aujourd'hui qu'elle s'accomplit. »
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:35    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Re bonjour,
Juste un petit coucou, j'espère que nous t'apportons quelque chose qui t'aide à te retrouver au moins des points de repère.Si tu ne veux pas nous donner ton prénom je peux comprendre mais un pseudo serait cool!

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:27    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Je te partage la parole que je viens de piger dans le petit pain biblique sur le forum:

Le Seigneur pansera la blessure de son peuple et guérira la trace des coups reçus. (Isaïe 30:26)
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:28    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Voici le lien si tu veux choisir toi-même une parole pigée dans la foi :

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t126-Petit-pain-Biblique-quotidien.htm?…
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:55    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Tu reviendras nous voir et nous écrire encore ,s'il te plaît?
Tu es notre petit frère souffrant et Jésus souffre avec toi,tu ne peux pas rester comme ça .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: Ne Cliquez-pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27 -> Tu désires une relation avec Jésus-Christ ?
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation