Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
prie davantage Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤ -> Marie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: prie davantage Marie

PublicitéSupprimer les publicités ?
extrait quand le seigneur parle au coeur

Si tu savais comme il est beau le sourire de Notre Dame! si tu pouvais le voir ,ne serais ce qu'un instant ,toute ta vie en serait illuminée! c'est un sourire de bonté ,de tendresse ,d'accueil ,de miséricorde ,en un mot d'amour
ce que tu ne peux voir des yeux du corps ,tu peux le percevoir des yeux de l’âme par la foi .
Demande souvent au Saint Esprit de le faire jaillir dans ta pensée ,ce sourire ineffable qui est comme l'expression de la toute aimante et de l'Immaculée .
Son sourire suffit à guérir les peines et à panser les plaies .Il exerce une influence pénétrante dans les coeurs les plus fermés et projette une lumière indicible dans les esprits les plus enténébrés .
Contemple ce sourire dans tous les mystères de sa vie .
Contemple le dans la joie du ciel ,en union avec les bienheureux qui y trouvent l'une des sources les plus abondantes d'allégresse.
Contemple le par la foi car elle est près de toi Voilà te regardant ,regarde la te souriant elle t'aidera par son sourire car son sourire maternelle est une lumière,une force et une fontaine vivante de charité .
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:51    Sujet du message: prie davantage Marie

Toi même souris Lui de ton mieux .Laisse moi Lui sourire par toi communie à mon sourire pour elle
Confies toi à elle .sois de plus en plus délicate envers elle .tu sais ce qu'elle à été pour toi dans ton enfance et dans ta vie sacerdotale
elle sera là dans ta vie finissante et à l'hure de ta mort ,elle viendra elle même te chercher t te présenter à moi,elle qui par excellence Notre dame de la Présentation
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:52    Sujet du message: prie davantage Marie

communie souvent aux sentiments du coeur de Marie .Exprime à ta manière ce que tu éprouves .
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:57    Sujet du message: prie davantage Marie

Il y a une manière qui t'es personnelle et incommunicable d’interpréter les dispositions de l’âme de ma Mère;elles deviennent vraiment tiennes sans cesser d’être siennes .En réalités c'est le même esprit qui inspire,anime, amplifie
et tu sers simplement d'accompagnement à la mélodie unique et ineffable qui jaillit du coeur de ma Mère
viens te réfugier auprès de notre Dame elle saura mieux que personne caresser ton front et faire valoir ta lassitude .Elle t'aidera par sa présence maternelle à monter lentement à ma suite le long de mon chemin de croix
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:59    Sujet du message: prie davantage Marie

tu entendras sans doute son appel trois fois répéte
"pénitence ,pénitence,pénitence" mais c'est en vue d'une transfiguration spirituelle plus resplendissante
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:00    Sujet du message: prie davantage Marie

surtout tiens toi en paix ,ne force pas ton talent.Communie de ton mieux ,en union avec elle ,à la grace du moment présent ,et ta vie,si obscure soit elle aux yeux de beaucoup sera féconde pour le profit d'une multitude
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:02    Sujet du message: prie davantage Marie

ne manque pas de te mettre souvent sous l'influence conjuguée de l'Esprit Saint et de Notre Dame,et demande leur que ton amour augmente !
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:06    Sujet du message: prie davantage Marie

communie à mes sentiments à l'égard de ma Mère ,sentiments faits de délicatesse ,de tendresse,de respect ,d'admiration,de confiance totale et de reconnaissance éperdue
Si elle n'avait pas accepté d’être ce qu'elle a été ,qu'aurais je pu faire pour vous?Elle est vraiment la projection fidèle ,dans la création,de la bonté maternelle de Dieu;Elle est telle que Nous l'avons conçue ,telle que Nous pouvions la désirer
Si tu savais combien toutes ses initiatives sont charmantes .Elle est comme le charme de Dieu fait femme .
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: prie davantage Marie

unis toi à moi pour Lui parler,lui demander secours pour toi et pour les autres,pour l'église,pour la croissance de mon corps mystique
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: prie davantage Marie

pense à son bonheur dans la gloire du Ciel ou elle n'oublie aucun de ses enfants de la terre .
Pense à sa royauté maternelle de Marie Sa royauté toute spirituelle,elle l’exerce pour chacun des hommes de la terre mais elle n'est efficace que dans la mesure ou elle est vitalement acceptée .
84
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 03:24    Sujet du message: prie davantage Marie

je ne fais  des miracles que là ou l'on  suit ses directives comme à Cana "faites bien tout ce qu'il vous dira"
dans la mesure ou l'on est fidèle à son influence et à ses appels ,on entends ma voix et on peut faire ce que je demande
c'est ainsi que nous ne cessons de travailler ensemble pour que tous les hommes collaborent à répandre un peu plus d'amour sur terre 
Marie t'aidera à ne jamais oublier l'Unique Néccéssaire ,à ne pas t'encombrer d'inutilités ,à ne pas confondre l'accessoire avec l'important à savoir faire  faire les options fécondes 
elle est toujours là prête à t'aider ,à l’obtenir pas son intercession joie et fécondité  pour les dernières années de ton passage ici bas 
mais elle pourra d'autant plus le faire que tu auras davantage confiance en sa tendresse et en sa puissance 
84
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 03:28    Sujet du message: prie davantage Marie

vis dans l'action de graces à son égard, quand tu remercies,unis toi à son magnificat qu'elle ne cesse  de chanter  de tous les fibres de son coeur  et qu'elle voudrait prolonger  en tous les coeurs de ses fils de la terre 
demande  de plus en plus  cette foi claire lumineuse et chaude qu'elle t'a obtenue mais qui doit grandir jusqu'au moment de notre rencontre 
84
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 03:31    Sujet du message: prie davantage Marie

pense à cet instant ou tu verras dans l'éclat de sa gloire éternelle ,combien tu te reprocheras de ne pas l' avoir assez aimée et filialement entourée .
Parce qu'elle s'est donnée toute entière sans délai sans réserve ,sans reprise,je me suis donné tout entier à elle ,elle a pu me donner au monde

l'incarnation ,ce n'est pas seulement l'insertion du divin dans l'humain c'est l'assomption de l'humain par le divin
84
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 03:34    Sujet du message: prie davantage Marie

en Marie s'est vérifiée de façon glorieuse l'assomption  de son humanité par ma divinité il convenait que corps et âme ,elle soit assumée par moi dans une joie qui compensait infiniment ses douleurs généreusement offertes en esprit de collaboration à mon oeuvre rédemptrice 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: prie davantage Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤ -> Marie
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation