Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Neuvaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saint Tarcissius :Saint protecteur du corps de notre Seigneur et Saint patron des enfants de choeur

il s'agit de prier avec lui pour la Sainte eucharistie et de réciter cette neuvaine pendant 9 jours qui précéderont votre première communion ,celle d'un proche ou après un acte de contrition important en préparatif à un retour à la Sainte Communion

commencez cette neuvaine un vendredi 9 jours avant le dimanche de la communion

il est recommandé d'assister à l'adoration du Saint Sacrement,d'aller prier chaque jour devant le tabernacle;et en cas d’impossibilité,de positionner près de vous une représentation du Saint Sacrement,benie par les soins d'un pretre .

CETTE NEUVAINE EST UNE PRIÈRE QUI PERMET DE SE METTRE EN DE BONNES DISPOSITIONS D’ÂMES POUR RECEVOIR PLEINEMENT LES GRÂCES ACCORDÉES AU MOMENT DE LA SAINTE COMMUNION ;

Saint Sacrement1 Cène

Dernière édition par 84 le Jeu 13 Déc 2012 - 13:55; édité 5 fois
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:23    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

VENDREDI
Prions pour la défense du caractère sacré de la Sainte Eucharistie

Père infiniment bon,nous sommes conscients que nombre de nos pensées et de nos gestes participent trop souvent au reniement du Sacrement que tu nous as offert par Amour,alors même que ceux que tu Avais chéris accomplissaient les plus sombres heures de l'humanité .
Dieu trois fois Saint,aide nous à toujours oeuvrer pour que ton Corps offert ne soit jamais bafoué par ceux qui prétendent que tu n'es pas réellement présent dans l'hostie consacrée .

NOTRE Père ,je vous salue Marie ,gloire au Père ....

Seigneur Jésus,éclaire par ton Esprit ceux qui ne voient en l'hostie consacrée qu'un symbole de ton amour et non un miracle sans cesse renouvelé du pain changé en ton corps Véritable .Ne nous laisse pas nous écarter de ton Corps offert .AMEN
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:30    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

Samedi
prions pour que notre Foi en l'hostie ,Corps Véritable de notre Seigneur ,ne faiblisse jamais

Père infiniment bon,renforce notre Foi par les grâces que procure le plus beau des sacrements .Que cette Foi sans cesse ravivée et nourrie par ta Parole et par ton Corps nous fasse grandir dans la compréhension et dans l'adhésion au mystère de l'Eucharistie.

Notre Père ,je vous salue;;;gloire au Père

Seigneur Jésus ,tes paroles d'amour interpellent nos âmes depuis plus de 2000 ans et ne cessent de porter d'immenses fruits à travers toute la terre .Que le mémorial de ton sacrifice soit la manifestation ultime de ton Amour pour tous les hommes .Que tes paroles demeurent pour toujours et ne soient jamais trahies ou déformées"ceci est mon corps livré pour vous"
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:40    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

dimanche
prions pour que l'Eucharistie soit pour chacun de nous le sommet de notre vie chrétienne

Père infiniment bon,Tu nous as donné ton Fils unique pour nous sauver .Par sa mort ,Tu manifeste aux Hommes ton Amour inconditionnel,et ta très grande miséricorde .Que notre vie chrétienne soit toute entière tournée vers l'action de grac et la louange dans ce Don ultime

notre Père ,je vous salue Marie ;;;gloire au Père

Seigneur Jésus,rends nous toujours plus aimant de ton Eucharistie .Que rien ne vienne nous détourner de l'Amour de ton Corps offert pour notre salut.Rends nous conscient que rien ne peut égaler la Sainte communion.
Tout dans notre vie de Chrétien nous conduit à L'Eucharistie .
La Sainte Messe,par la liturgie,nous fais participer au Sacrifice unique du Christ offert pour nous et toute le Sainte Eglise .
Fais que nous puissions toujours avoir la joie de participer au festin de ton Eucharistie ;et que chaque chrétien ait toujours conscience que ton Eucharistie est le point culminant de sa Foi .AMEN
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:54    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

LUNDI
Prions pour préserver la grâce originelle reçue au jour de notre Première communion ,afin qu'elle ne disparaisse jamais .

Père infiniment bon,Tu nous offres lors de notre première communion les grâces les plus puissantes qu'il nous sera donné de recevoir .Lors de sa Première Communion chacun de nous reçoit de Toi une force spirituelle inégalable capable de guérir notre âme,notre coeur et capable de faire grandir notre Foi .Cette Grace originelle reste à tout jamais en nous et pourtant nous sommes conscients que nos faiblesses et nos choix peuvent nous en éloigner
Son effet peut alors s'estomper en même temps que notre coeur s'assombrit .

NOTRE Père ,je vous salue Marie ,gloire au Père ....

Seigneur Jésus,que ta miséricorde nous offre de garder les grâces que Tu nous as accordées dans ton Amour .Point culminant vers notre conversion personnelle ,le Sacrement de la Sainte Eucharistie s'il 'est reçu dans une bonne disposition d’âme parachève la guérison intérieure opérée par le Seigneur dans le Sacrement du Pardon .Il nous permet d'éclairer notre coeur et de retourner au Christ,de retrouver librement les effets de cette Grace unique ,permanente et salvatrice amen
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:05    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

Mardi

Prions pour que notre conversion au moment de recevoir la Sainte Eucharistie soit profonde

Père infiniment bon,Tu as offert ton Fils unique notre Seigneur Jésus Christ au monde .Tu as choisi de permettre à ceux qui le souhaitent de le suivre,pour qu'Il soit leur Berger.Il n'a de cesse de conduire le peuple rachetés vers ton Royaume.Chacun est invité à se convertir,à se détourner du Mal,à se tourner vers ta divine Lumière et à profiter de ta Miséricorde infinie .

notre Père,je vous salue Marie ,gloire au Père

Seigneur Jésus ,nous t'en supplions,ais pitié de ceux qui souhaitent avec ferveur et humilité obtenir ton Pardon .Par ton Eucharistie nous voulons manifester notre volonté de revenir à toi .Que les grâces de ton Pardon et de notre sincère contrition,nous permettent d'obtenir celles,encore plus puissantes ,de la Sainte Communion.
Aide nous à reconnaître nos fautes afin que par ton pardon nous soyons rendus dignes de ton précieux sacrifice,et que nous soyons ces Hommes de bonne volonté capables de recevoir et d'accepter ton Amour .AMEN
84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:05    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

mercredi
prions pour que chaque communion soit comme notre première ,notre seule et notre dernière communion

Père infiniment bon,Tu nous as offert comme modèles la Sainte Famille et ton Fils;Tu as souhaité que ta nouvelle alliance offre ton Amour Paternel.Tu nous considères comme tes enfants et Tu nous donnes comme principal modèle l'Enfant Jésus .Fais que nous gardions nos coeurs d'enfant,principal modèle l'Enfant Jésus notre capacité à être émerveillés par ta Création ,et ton Amour infaillible .

Notre Père;;;;Je vous salue Marie ....gloire au Père

Seigneur Jésus ,ton Amour des enfants nous montre un chemin de conversion.Donne nous de recevoir la Sainte Eucharistie comme un enfant accueille l'Amour de son Père .Que nos coeurs et nos âmes purifiés par la Grace de ton Pardon nous redonnent la joie et la ferveur d'une Foi naissante .La même qui,dans le coeur capable de croire en ta présence réelle dans l'hostie ,conduit l'enfant à demander avec Amour et gravité à recevoir en Lui ton Corps pour la première fois amen
84
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 05:29    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

jeudi
prions pour ceux qui n'ont pas ou plus la possibilité de recevoir la Sainte Eucharistie ,que leur vie de prières et leur espérance puissent les conduire au Christ ;source de toute Vie

Père infiniment bon,c'est convaincus de ta présence réelle que nous voulons sans cesse attester dans notre Foi et notre vie quotidienne que ton Eucharistie est la plus grande des nourritures terrestres que Tu nous as donnée .C'est aussi plein de compassion que nous pensons à celles et ceux qui,pour des raisons diverses,n'ont plus la capacité de recevoir Ton Corps .

NOTRE PÈRE;JE VOUS SALUE MARIE, GLOIRE AU PÈRE

Seigneur Jésus,ta venue parmi les Hommes a renouvelé l'Alliance établie par le Père .
Aujourd'hui encore Ton message s'adresse à tous les Hommes de la terre,sans condition.Tu as promis la Vie Éternelle aux hommes de bonne volonté faisant germer en nous l'espérance .
Aide nous à dépasser nos incompréhensions et à persévérer dans ton Amour et dans notre Foi .
Que cette même espérance anime et permette à celles et ceux qui aujourd'hui sont isolés de Toi de revenir un jour à Toi .AMEN
84
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 05:30    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

vendredi
Prions pour les prêtres qui par leur magistère perpétuent le mémorial du Sacrifice institué par notre Seigneur Jésus Christ

Père infiniment bon,nous t'en supplions ,fais naître parmi nos enfants de nombreuses vocations,afin que se perpétue le mémorial de ton Sacrifice à travers tous les ages.Que nos enfants puissent être nourris de ta Grace et de tes bénédictions afin que partout soit diffusée ta Parole .
Fais que nous puissions tous recevoir le Sacrement de Réconciliation et communier au Corps et au Sang de ton, Fils Jésus Christ .

Notre Père ,je vous salue Marie ;gloire au Père

Seigneur Jésus,Tu as institué l'Eucharistie et Tu as demandé à ceux qui avaient choisi de te suivre de commémorer ton sacrifice à travers toute la terre .Donne nous Seigneur beaucoup des Saints Prêtres .Donne à nos enfants le désire de te suivre,de consentir à une vocation sacerdotale ou religieuse .Que jamais personne ne soit isolé de ton Amour et que chacun puisse se nourrir de l'Eucharistie .Vivre par Lui et en Lui .

venez à la communion venez à Jésus,venez vivre de Lui,afin de vivre pour Lui (Curé D'ars)
84
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 13:05    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

samedi
Prions pour celles et ceux qui ,par leur vie,témoignent,à l'image de Saint Tarcissius,de la puissance de l'Eucharistie et des grâces qu'elle procure

Père infiniment bon,Tu n'as eu de cesse de témoigner aux Hommes de ton Amour et ta Miséricorde.De nombreuses fois Tu as envoyé tes anges,tes archanges,la Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus Christ Lui même ,afin de nous rappeler ton Amour et Ta détermination à vouloir sauver tous ceux qui le veulent .Tu as choisi aussi des Hommes et des femmes capables d'aimer.Nous te confions nos coeurs et nos âmes .AMEN

NOTRE PÈRE ,JE VOUS SALUE MARIE, GLOIRE AU PÈRE...

Seigneur Jésus , Tu as envoyés tes fidèles serviteurs à travers le monde pour convertir les Hommes à l'Amour du Père .Tu ne leur as jamais promis le ciel sur la terre,Tu ne leur as jamais promis la facilité.Non,Tu leur a promis le Ciel près du Père .
Pour seule armes ,tu leur as légué ton Amour ,l'Esprit Saint et la Vierge Marie .
Beaucoup sont allés jusqu'à donner leur vie .Rends nous capables de vivre un tel sacrifice .Rends nous dignes de ton Sacrifice .AMEN
84
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 13:06    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

AU MOMENT DE RECEVOIR LA SAINTE EUCHARISTIE

prière avant la communion

Père infiniment bon,je m’apprête à recevoir ton corps .Je t’offre cette neuvaine .Qu'elle soit la marque de ma volonté ardente de me convertir .Je t'en supplie ,mon Dieu,accorde moi les grâces qui me permettettront de toujours rester près de Toi .Que cette Eucharistie participe et achève ma démarche de pacification intérieure .

Notre Père ...

Seigneur Jésus,je vais maintenant m"approcher de toi;accepte ma dernière demande de pardon .Dans quelques instants ,je sais que je serai plus fort ,ton Amour brûlera en moi .Ta présence me permettra d'affronter tout ce qui autour de moi et en moi m'écarte du Père .Intercède auprès du Père pour qu'il en soit ainsi,selon ta très Sainte Volonté amen

gloire au Père

aller communier ;

prière après la communion

Seigneur tu es maintenant véritablement en moi,et tu reposes doucement dans mon coeur .Je t'adore mon Dieu.Je t'offre tout mon amour,tout ce que je suis et tout ce que je possède .Fais que que je demeure fidèle à tes commandements et que jamais je ne sois séparé de toi amen!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: neuvaine à la Sainte Eucharistie(pacification à la Ste E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Neuvaines
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation