Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
O vivifiant Esprit par SAINT JEAN DE CRONSTADT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
84
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 18:30    Sujet du message: O vivifiant Esprit par SAINT JEAN DE CRONSTADT

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloire à toi,Saint ,vivifiant Esprit,qui procèdes du Père et qui reposes dans le Fils à jamais,inséparable du Père et du Fils! Gloire à toi,Fils de Dieu ,qui par L' Esprit de Dieu expulses les démons (mat12,28;lc11,20)et par Lui nous sauves sanctifie nous,instruis nous ,fortifie nous! Gloire à toi,Père ,bénis nous pour toujours dans le Fils par l'Esprit Saint!Inséparable Trinité,une,aie pitié de nous!
Esprit Saint,vivant existant dans sa propre hypostase,régnant;le lien vivant entre le Père et le Fils,aie pitié de moi!
Esprit Saint,qui vivifies et unis toutes création,surtout les créatures humaines,toi ,la force d toute la création- aie pitié de moi!

Retiens-moi ,O Souverain,dans la captivité douce de ton Esprit Saint ,et que mes paroles coulent,comme des ruisseaux dans le Négeb(ps125,4) pour ta gloire et le salut des de Tes hommes!
donne-moi cette douce et puissante inspîration intérieure d'exprimer librement la plénitude des visions et des sentiments spirituels!
et que ma langue soit le stylet d'un scribe agile(ps44,2),de l'Esprit Saint !
Seigneur !donne moi un coeur simple,clément,ouvert pieux,aimant ,généreux,récipient digne de toi,O Bonté!

Je ne regarde que toi,Souverain,par les eux de mon coeur,j crois en toi sans aucun doute .
Tu sais toi meme que me donner et comment me donner .
Tu es le trésor de tout bien.
Tu es la bénédiction qui coule sur tout le monde,la sagesse,la toute puissance.
Sur toi aussi je porte mon regard,O Souveraine Vierge Marie ,ai pitié de moi intercède toi meme pour moi amen Colombe Saint Esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: O vivifiant Esprit par SAINT JEAN DE CRONSTADT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation