Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Stéphane,Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:27    Sujet du message: Stéphane,Bonjour

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Stéphane,
J'étais partie de chez -moi et je viens de voir que tu es nouveau.
Il me fait énormément plaisir de t'accueillir sur le forum Jésus est Seigneur.
Tu es le bienvenu et tu trouveras des amis ici dans le respect les uns les autres.
Tu seras apprécié et aimé de l'amour de Jésus en nous et que nous voulons te partager.
Tu es jeune et tu as de la chance de connaître Dieu et d'avoir la foi ,c'est un don de Dieu,
qui t'a été accordé car tu as une ouverture du coeur et comme Dieu respecte la liberté de chacun,
Il donne à ceux qui ont le coeur ouvert.
Tu es le bienvenu et je te souhaite de cheminer longuement avec nous.
Béni soit Dieu pour la foi donnée à ton papa et qu'il t'a partagée.
Prie pour ta maman et demande à la Sainte Vierge de lui venir en aide pour rétablir la paix entre vous tous.
Je prierai pour vous tous.
Ne t'inquiète pas ,Dieu ne tue personne.Il est Amour et son seul désir c'est que tous ses enfants soient heureux.
Si Dieu a donné la vie aux personnes ce n'est pas pour les tuer après. Il avait juste à ne pas leur donner la vie et comme Il leur a donné la vie ,Il veut qu'ils vivent et soient heureux. Car Dieu avant de créer , Il voit tout ce que nous feront de bien et de mal et Il décide de nous donner la Vie ou non.Tu as été une pensée de Dieu ,Il a vu et sait tout de ce que tu feras ,Il n'a pas besoin de noter et Il t'aime .Ce qui t'a donné la vie c'est l'amour qu'Il avait pour toi,s'Il ne t'avait pas aimé, tu n'existerais pas. Et c'est ainsi pour tous.Tout ce qu'Il attend de ses enfants c'est de L'aimer et d'aimer son prochain.Si tu fais ça ,toutes tes peurs vont s'en aller et un jour tu vas t'en rendre compte  que Dieu les a chassés.Alors laisse-toi aimer et aime avec ton coeur comme tu peux ,en faisant ce que tu peux.Suis Jésus et demande à Maman Marie de t'aider à le suivre ,tu peux être certain qu'elle va t'aider.
Confiance et courage ! 
Je viens de piger une parole de Dieu pour toi: 
Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l'Homme se déclarera pour lui devant les anges de Dieu. (Luc 12:8) Jésus avec enfant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Stéphane,Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation