Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:44    Sujet du message: Mouette

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Mouette,
Tu es le bienvenu sur le forum Jésus est Seigneur.
C'est un forum catholique fondé par Thomas qui est maintenant prêtre.
Tu as beaucoup de lecture si cela t'intéresse ,tu as même des films de saints.
Il y a aussi deux relais ,où tu peux partager avec d'autres inscrits qui sont très gentils et respectueux des autres. 
Je te mets un lien où tu peux cliquer et te rendre sur le relais de Saint Jean l'évangéliste.Généralement il y a quelqu'un pour partager avec toi et si jamais il n'y a personne ,il y viendra quelqu'un plus tard et si tu as des questions ne te gêne pas tu auras des réponses un moment donné.

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?start…

Est touché
Est touché

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: Mouette

bonjour carole ...je suis présentement en retraite pour une semaine chez lesa soeurs auxiliatrice je te parle a toi car je n'ai pas vu thomas depuis un bon bout de temps j'etais partie en vacance a gatineau et hawkesbury je vous demande des prieres pour moi et les mien dit un bonjour a thomas pour moi  et U D P
Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:40    Sujet du message: Mouette

Bonjour Ruth, toi et les tiens.
Je vais vous mettre dans mes prières. À bientôt
j'espère.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 09:22    Sujet du message: Mouette

Mouette ,si tu veux avoir des renseignements ou des questions sur quoique ce soit un conseil une demande ,une prière,quelque soit ce dont tu as besoin vient sur le relais de Saint Jean l'évangéliste ,ou nous parler de toi ,etc........:

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?start…

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:29    Sujet du message: Mouette

Re-bonjour Mouette,
Je vois que tu viens assez souvent sur le forum,j'imagine que tu trouves des choses que tu aimes ,mais ne te gêne pas si tu as besoin de partager et nous poser des questions.
Tu seras toujours ;la bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Mouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation