Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Un verset qui vous touche particulièrement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> DIEU EST AMOUR -> ¤0¤ Bible ¤0¤ -> Pige de la Parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalia
Ami
Ami

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:20    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un ou plusieurs !

1 Jean 3

1.Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu.
2.Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.

J'en posterais plus tard 
Bienheureux
Bienheureux

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 12:23    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

ET Marie gadais ttes ces choses en son coueur

" O ma mère... et que mon coeur perdu dans le vôtre n'ait plus d'autre mouvement, d'autre vouloir, d'autre amour, que le bon plaisir de mon divin Maitre". Ste bernadette
Nouvelleplante
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:43    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Marie aux serviteurs des noces de Cana : "Faites tout ce qu'il (Jésus) vous dira".
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:43    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

et tout le psaume 22 : Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien ...
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:35    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Notre coeur n'était-il pas brûlant en nous, tandis qu'il nous parlait sur la route, et qu'il nous faisait comprendre les Écritures ? »
Luc 24 , 32
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:40    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Ah! Lalia ,quelle bonne idée tu as eu.
C'est la première fois que je vois que tu avais mis ça sur le forum.

Ami
Ami

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 13:57    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Ah en pleurer celui la je l'aime enormement: Romains 8: 38 Car je suis assuré que ni mort, ni vie, ni anges, ni principautés, ni choses présentes, ni choses à venir, ni puissances,
39 ni hauteur, ni profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu, qui est dans le christ Jésus, notre Seigneur.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 16:04    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

C'est vrai que c'est superbe comme parole! Lalia
Il y a d'ailleurs une chanson qu'un prêtre du Québec a composée avec ces paroles .
Denis Veilleux,il est auteur compositeur interprète.
Je vais essayer de la trouver et la mettre sur le relais ou ici.
Elle a servi beaucoup pour les mariages.

De plus je trouve formidable qu'à ton âge tu as l'intelligence des écritures.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 16:09    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

C'est vraiment plus joli chanté par Denis Veilleux mais tu vas avoir une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=iXE5LI4T3W8
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 16:15    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Matthieu 20:23 - pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.(LSG)
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:18    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

1Jean 4, 16
16.  Et nous, nous avons reconnu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est Amour : celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.
84
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:54    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Mathieu 5, 1-12
Voyant les foules, il gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Et prenant la parole, il les enseignait en disant : « Heureux ceux qui ont une âme de pauvre, car le Royaume des Cieux est à eux. Heureux les affligés, car ils seront consolés. Heureux les doux, car ils posséderont la terre. Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux. Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 10:39    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Jn 1:1- Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
Jn 1:2- Il était au commencement avec Dieu.
Jn 1:3- Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
Jn 1:4- Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
Jn 1:5- et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 09:46    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Romain 13,8-10
Frères, ne gardez aucune dette envers personne, sauf la dette de l'amour mutuel, car celui qui aime les autres a parfaitement accompli la Loi. Ce que dit la Loi : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas de vol, tu ne convoiteras rien ; ces commandements et tous les autres se résument dans cette parole : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. L'amour ne fait rien de mal au prochain. 
Donc, l'accomplissement parfait de la Loi, c'est l'amour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Un verset qui vous touche particulièrement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> DIEU EST AMOUR -> ¤0¤ Bible ¤0¤ -> Pige de la Parole
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation