Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
dévotion au sacré coeur de Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
84
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 01:33    Sujet du message: dévotion au sacré coeur de Jésus

PublicitéSupprimer les publicités ?
je soussignée BREBIS me donne entièrement et consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus Christ, ma personne et ma vie , mes actions,peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon etre que pour l'aimer, honorer et glorifier.
C'est ici ma volonté irrévocable que d’être toute à lui et faire tout pour son Amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait lui déplaire.
Je vous prends donc,O Sacré Coeur pour l'unique objet de mon Amour,le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède à mon inconstance,le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort .
Soyez donc , O COEUR DE BONTÉ ma justification envers Dieu le père et (protégez moi de sa juste irritation devant le mal que j'ai commis)
O COEUR D'AMOUR, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés .
Consumez donc en moi, tout ce qui(vont) peut déplaire ou résister et que votre pur Amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse oublier, ni etre séparée de vous,je vous en conjure,par toutes vos bontés , que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et mourir : prisonnière de votre Amour amen

Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:04    Sujet du message: dévotion au sacré coeur de Jésus

Je soussignée Marie7 me donne entièrement et consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus Christ, ma personne et ma vie , mes actions,peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier.
C'est ici ma volonté irrévocable que d’être toute à lui et faire tout pour son Amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait lui déplaire.
Je vous prends donc,O Sacré Coeur pour l'unique objet de mon Amour,le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède à mon inconstance,le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort .
Soyez donc , O COEUR DE BONTÉ ma justification envers Dieu le père et (protégez moi de sa juste irritation devant le mal que j'ai commis)
O COEUR D'AMOUR, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés .
Consumez donc en moi, tout ce qui(vont) peut déplaire ou résister et que votre pur Amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse oublier, ni etre séparée de vous,je vous en conjure,par toutes vos bontés , que monnom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et mourir : prisonnière de votre Amour amen

Fais de moi, tout se qu'il te plaira; mets dans mon coeur de vifs sentiments d'amour et de paix !

Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: dévotion au sacré coeur de Jésus

Je soussignée Lalia me donne entièrement et consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus Christ, ma personne et ma vie , mes actions,peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier.
Consumez donc en moi, tout ce qui(vont) peut déplaire ou résister et que votre pur Amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse oublier, ni etre séparée de vous,je vous en conjure,par toutes vos bontés , que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et mourir : prisonnière de votre Amour amen

Je t'aime mon Jésus ! Colombe Saint Esprit Jésus avec enfant Jésus
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 21:42    Sujet du message: dévotion au sacré coeur de Jésus

Merci Brebis d'avoir mis cette consécration au Sacré Coeur de Jésus.

Je soussignée «Carole» me donne entièrement et consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus Christ, ma personne et ma vie , mes actions,peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier.
Consumez donc en moi, tout ce qui peut déplaire ou résister et que votre pur Amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse oublier, ni etre séparée de vous,je vous en conjure,par toutes vos bontés , que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et mourir : prisonnière de votre Amour amen

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: dévotion au sacré coeur de Jésus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation