Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
PRIERE POUR LA VOCATION AU MARIAGE selon le plan de Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
84
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 13:15    Sujet du message: PRIERE POUR LA VOCATION AU MARIAGE selon le plan de Dieu

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Dieu , tu as dit:il na faut pas que l'homme reste seul,faisons-lui une aide semblable à lui .
Sois béni Seigneur pour ton plan d'amour sur l'homme et la femme .Soit béni pour ton plan d'amour pour moi .
Tu connais mes souhaits et mes désirs, je te les remets,purifies les.Si cela  n'est pas contraire au bien de mon âme,si tu m'appelles à vivre le sacrement du mariage et à fonder une famille,je te demande Seigneur que mon ange gardien me conduise vers ma future compagne,comme l'ange Raphael guida Tobie vers son épouse Sara et qu'il favorise  notre rencontre
je te pris Seigneur pour l’épouse que tu mettras sur ma route .Rends nous digne l'un de l'autre.
Apprends nous que l'amour est un don et ne peut être mélangé d"aucun égoïsme, que l'amour est pur et ne peut s'accommoder d'aucune bassesse, que l'amour est fécond et doit conduire à une nouvelle façon de vivre .
Aide-nous à comprendre la grandeur et la responsabilité du mariage et prépare nous à l’être l'un pour l'autre une aide et un soutien et à demeurer fidèle l'un à l'autre jusqu'au bout du chemin 
Seigneur, je te confie mes espérances et ma route vers le mariage afin qu'unis sous ton regard par ce grand sacrement avec mon épouse,nous puissions te louer ensemble et célébré ton immense bienveillance .
Seigneur que ta volonté se réalise en nous par ta grâce et sous ta protection amen 
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 07:13    Sujet du message: PRIERE POUR LA VOCATION AU MARIAGE selon le plan de Dieu

WOAH!!!!!!!!!!!!!!le jour de mon anniversaire je l avais pas vu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: PRIERE POUR LA VOCATION AU MARIAGE selon le plan de Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Partage ¤ Prière
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation