Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
il faut se reposer en Dieu par dessus tous les biens et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> DIEU EST AMOUR -> ¤0¤ Bible ¤0¤ -> Partage ¤ Textes de la Bible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
84
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 06:13    Sujet du message: il faut se reposer en Dieu par dessus tous les biens et tous

PublicitéSupprimer les publicités ?
en tout et par dessus tout mon âme ,repose toi toujours en Dieu:c'est lui qui est le repos éternel des Saints .
Donnez moi , o très doux et très aimant Jésus , de me reposer en vous, plus qu'en toutes les créatures :
plus que dans la santé et la beauté, plus que dans la gloire et les honneurs,
plus que dans le pouvoir et les dignités,
plus que dans les la science et les raffinements d'esprit,
plus que dans les richesses et les arts
plus que dans les douceurs et les consolations,
plus que dans les espérances et les promesses 
plus que dans mes  mérites et mes désirs
plus que dans tous les dons et tous les bienfaits dont vous pouvez me combler,
plus que dans tous les bonheurs et toutes les jubilations qu'un esprit peut comprendre et sentir,
plus que dans tous les anges et les archanges et toutes l'armée du ciel
plus que dans toute chose invisibles et visibles
plus que dans tout ce qui n'est pas vous,o mon Dieu!
Car vous,Seigneur mon Dieu, vous êtes l'infiniment bon au dessus de tout bonté,
vous ,le seul Très haut, vous ,le seul tout puissant
vous , le seul à vous suffire à vous même,
vous la plénitude sans limites
vous,le seul très  suave, vous le consolateur par excellence,
vous le seul très beau et le seul très aimant,
vous le très noble, le seul très glorieux au dessus de tout;
vous en qui sont,ont toujours été,et seront toujours éternellement tous les biens ensemble dans leur perfection,
aussi est ce trop peu et trop suffisant pour moi tout don qui n'est pas de vous
tout ce que vous révélez, tout ce que vous promettez, si je ne  vous vois pas vous même
si je ne vous possède pas pleinement .
Mon coeur ne peut vraiment se reposer, être pleinement satisfait, s'il ne se repose en vous
s'il ne s’élève pas au dessus de tous les dons et de toutes les créatures jusqu'à vous .
AMEN ;
R
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: il faut se reposer en Dieu par dessus tous les biens et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> DIEU EST AMOUR -> ¤0¤ Bible ¤0¤ -> Partage ¤ Textes de la Bible
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation