Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤ -> Église en marche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-petite-rien-du-tout
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:21    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut et paix
L'Eglise appelle, depuis 2011, l'intervalle entre la mort terrestre et le Monde de la Résurrection: zone de la mort. le mot "zone" doit être compris au sens figuré m'a précisé le Cal Schönborn. J'aurais prédéré qu'il utilise le mot "l'ombre de la mort", qui est celui que m'a dit Jésus, car ce mot n'implique ni temps ni lieu dans l'esprit de personne!
C'est dans cette ombre de la mort que ceux qui ont une NDE font "un petit tour" et la lumière qu'ils voient est Jésus dans sa gloire. Spe Salvi avait déjà dit que c'était Jésus qui était rencontré à la mort. Et, come Vatican II l'avait dit, il y a un moyen pour Dieu de se faire connaître de celui qui meurt sans avoir connu la Révélation de Jésus. Justement la révélation privée que j'ai reçue et qui a été reçue dans l'Eglise explique ce moyen, dans l'ombre de la mort.
Ma prière vous accompagne
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:30    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Je crois ce que tu dis la petite rien du tout et avant de te lire je pensais un peu comme ¸ca.
Dieu est miséricorde et ne peut pas punir quelqu'un qui ne connait pas Dieu ou le connait mal.
Je me disais qu'en arrivant en face de Dieu peu importe celui qui arrive peu importe ce qu'il a fait quand il verra combien il était aimé de Dieu il va fondre devant l'amour de Dieu et il va accepter son amour mais il aura à être purifié avant d'entrer au ciel.Dieu attend la réponde de chacun à son amour.
C'est mon point de vue.
Tu es dans mes prières petite rien du tout car tous ceux qui viennent sur le forum je les amène avec moi à la messe et dans mes prières et mon heure d'adoration la semaine.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:32    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Dieu a créé tous ses enfants non pas pour les condamner mais pour le paradis et il nous laisse toutes les chances même à la dernière seconde face à Lui.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Je crois que si le Seigneur t'a enseigné cela, c'est qu'Il va aussi par son Esprit Saint le faire connaître à d'autres.
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 06:11    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

La route continue après, cela je l'ai toujours su. Il est réconfortant de voir en toi, La Petite rien du tout, quelqu'un qui le sait mieux que moi, et de plus haut.
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 07:46    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Salut et paix
Nous sommes tous égaux devant Dieu, je l'ai rappelé au Pape aussi car il le sait bien! Mais chacun a une fonction particulière, a qq chose à apporter aux autres. Je lui ai apporté cette révélation et il a discerné car c'est la fonction d'un Pape! Et c'est vrai pour chacun! C'est dans le "monde" qu'on se compare, on se calcule par rapport aux autres, ce qui engendre jalousie et violence.
Ecouter les autres, tous les autres qu'on rencontre c'est important. Et même j'ai beaucoup appris en regardant mes chiens, au point que j'ai exposé ma spiritualité dans une allégorie sur eux. Jésus, fils d'un berger avait pris les brebis! Elle est publiée sur Amazon en livre électronique, car les éditeurs!!
ma prière vous accompagne
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 07:49    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

De faite, ce que prdt nous dit, n'est rien de nouveau,
car plusieurs ont déjà vécu ce qu'elle nous raconte.
D'ailleurs le Pape le sait bien.
la-petite-rien-du-tout
En recherche
En recherche

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Salut et paix
Ce qui est nouveau c'est que les NDE sont maintenant acceptées par l'Eglise comme étant un pas dans le processus de la mort. Et que l'Eglise a abandonné l'idée de St Thomas d'Aquin pour qui la mort terrestre est le couperet qui saisit la personne dans l'état où elle est.
Vatican II écrit qu'on ne sait pas, à cette date là, comment ceux qui n'ont pas connu la révélation de façon complète peuvent cependant être sauvés, la révélation que j'ai reçue l'apporte.
Vous n'avez qu'à comparer la question 337 de Youcat avec les n° du Catéchisme de 1992 qui sont donnés en référence, pour voir la différence! 
Les NDE avaient bp d'explications différentes, scientifiques, bouddhistes etc ... Et les prêtres se refusaient à en parler et même d'aider les émistes!
Si pour vous cela n'a pas d'importance, cela en a pour bp d'autres: le site tourne à 15 visites/jour
Ma prière vous accompagne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Cet intervalle entre la mort et le Monde de la Résurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤ -> Église en marche
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation