Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PARTAGES ET QUESTIONS -> ¤ 0 ¤ Questions ! ¤ Foi enflammée ¤ 0 ¤ -> Chrétiens en l'actualité ¤ Foi ¤ Réalité humaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouvelleplante
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:18    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains d'entre vous ont peut-être vu ce documentaire qui est passé à la télévision il y a peu de temps, sinon je mets le lien :
http://www.pluzz.fr/la-guerre-perdue-du-vatican-2012-04-02-23h05.html
J'aimerais avoir votre avis. Même si le ton est un peu pessimiste, je trouve tout de même que cela soulève des interrogations qui méritent que l'on y réfléchisse ...
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 11:01    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

Cette vidéo est inaccessible sur notre territoire pour des raisons de droits de diffusion.

Merci Nouvelle Plante ,je vais essayer de trouver ailleurs.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 11:17    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

ah ! désolée Carole !
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 12:31    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

Nouvelleplante - comme je suis en France, je peux regarder le film - pas maintenant, il dure une heure et demie, mais ds les jours qui viennent, je te dirai ce que j'en pense. Le titre et la musique "terrific" de l'intro m'inquiètent un peu, s'agit-il d'une nouvelle charge contre les chrétiens? Après Corpus Christi et sa suite il y a deux ans, à quoi faut-il encore s'attendre?

Autre chose - je vois que tu es du 95. J'y ai longtemps vécu, à Franconville (où mon père habite toujours). Tu connais?
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 13:33    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

http://fr.gloria.tv/?media=274772

Un autre lien.
Je vais essayer de le voir dans les prochains jours.

Voici le message sous le documentaire:
03/04/2012 10:48:55: ATTENTION :
Ce documentaire contient énormément de diffamations,
de contre-vérités
Nouvelleplante
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 08:18    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

C'est le problème des documentaires "grand public" : ils sont souvent assez critiques, mais je pense que parfois les critiques peuvent être bénéfiques, si c'est pour améliorer. Philippe, je connais Franconville seulement de nom, je suis plus loin, à la campagne (limite de l'Eure, mais toujours dans le 95).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Documentaire "La guerre perdue du Vatican"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PARTAGES ET QUESTIONS -> ¤ 0 ¤ Questions ! ¤ Foi enflammée ¤ 0 ¤ -> Chrétiens en l'actualité ¤ Foi ¤ Réalité humaine
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation