Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Recherche prêtre exorciste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PARTAGES ET QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu Henry
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 15:08    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis catholique pratiquant et cela fait de nombreuses années que je souffre de dépression, fatigue intense, déprime, insomnie...etc. A cela s'ajoutent des déboires professionnels et bien d'autres difficultés. Pendant longtemps j'ai eu recours à des traitements médicaux, mais sans succès. Je n'ai pas vraiment cru à une origine ésotérique de type envoûtement jusqu'à ce que je m'aperçoive que mes symptômes augmentaient, parfois même fortement, suite à la prière et notamment celle demandant la guérison et la libération du mal.
L'origine de mon problème pourrait être une relation amoureuse que j'ai entretenu avec une jeune fille voici déjà assez longtemps. Cette personne avait des liens avec un groupe ésotérique. C'est d'ailleurs pendant cette période-là que mes ennuis ont commencé. Je suis donc actuellement à la recherche d'un prêtre exorciste pour m'aider. Problème: dans mon pays, la Belgique les prêtre exorciste se prennent davantage pour des psychologues et beaucoup ne croivent même pas dans le démon. Leur efficacité est donc à l'avenant. Il existe en Italie des prêtres exorcistes réputés pour leur efficacité comme le Père Michele Bianco, mais c'est loin et même si on se rend jusquà eux, on est pas du tout sûr de les rencontrer car ils sont très sollicités. Les prêtres de la Petite Eglise Catholique Vieille semblent plus versés dans le domaine de l'exorcisme, mais peut-on se fier à eux? Bref, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un (vrai) prêtre exorciste en Belgique ou dans le Nord de la France ou même à Paris?
Merci de me répondre, j'ai parfois la nette impression que le Seigneur m'a abandonné.

Manu
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 15:29    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Bonjour Manu,

1. Dieu est avec toi, il est l'Amour qui t'aime infiniment.
2. Tu as possiblement raison de dire que c'est depuis
     cette recnontre avec cette fille.
3. Lâches prise du passé, vis le présent et remet tout à Jésus
4. Baignes-toi tous les matins du Sang Précieux de Jésus.
5. Remets à Jésus toutes les personnes qui peuvent t'envoyer un sort.
     (Si c'est un sort)

Ensuite, la seule solution que je vois, c'est l'Italie.

Dom Gabriele Amorth et autres. Ils ont une fraternité maintenant.
      Peut être qu'il y en a un qui pourrait t'aider.

Sinon, vérifie auprès des évêchés près de chez vous
     pour obtenir un prêtre exorciste.
Je suis en union de prière avec toi.
Manu Henry
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Mercipour ton soutien Thomas .
Je serais prêt à aller voir Don Gabriel Amorth à Rome d'autant plus que je parle italien couramment....mais comment prendre rendez-vous avec lui? J'ai fais une recherche sur le web et pas d'infos en vue permettant de le contacter.

Manu
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:19    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Ça semble être ça l'information, Manu:

le père Amorth a fondé l'Association internationale des exorcistes
À partir de là, vous avez sûrement une piste
pour rejoindre d'autres prêtres exorcistes.

Bonne recherche. Et si tu trouves l'information
je serai heureux que tu l'écrives ici, merci.

Union de prière.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:24    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Je semble avoir trouvé un site:
http://www.vade-retro.fr/
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:24    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Je suis au Québec,
il y a 6 heures de moins que chez vous.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:36    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Un prêtre que je connais me recommande cette paroisse à Paris,
mais je ne sais pas si ça rejoindra ta demande Manu:

Voici le lien:

http://www.paris.catholique.fr/Service-de-l-Exorcisme.html

Le service de l’Exorcisme pour les huit Diocèses de l’Ile-de-France (75, 78, 91, 92, 93, 94, 95) est confié à l’Accueil Saint-Michel. Les responsables de ce service, nommé par l’Archevêque de Paris et les Évêques de la Province d’Ile-de-France, sont les Pères Maxime d’Arbaumont et Georges Berson.
Sa mission est partagée par une équipe d’accueil composée de laïcs, de religieux, de religieuses et de prêtres.
Pour prendre rendez-vous avec l’un des membres de l’équipe d’accueil, on peut téléphoner ou écrire à l’adresse ci-dessous :
ACCUEIL SAINT-MICHEL
Paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours
6 bis, rue René Villermé - 75011 PARIS
Tél : 01 46 33 65 66
Permanence téléphonique :
 mardi, mercredi et vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h.
 jeudi de 14 h 30 à 17 h
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 04:30    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Bonjour
J ai demander aussi l aide d un pretre exorciste, car j  étais avec un homme dont la famille s entourait de voyant!
Cependant le pretre exorciste ma dis un peu comme les prêtres qui t entourent le diable n existe pas, c nous qui lui donnons place!
C est l amour qui chasse le mal, je me suis mise à prier à faire ce  que Thomas a écrit plus haut, et je me sent libérer de plus en plus mais il faut aussi laisser le temps accomplir son oeuvre!
Surtout te persuader que tu es aimer de DIEU.

Je pense cependant que l accompagnement de ce prêtre ma fais du bien car mon mari est partit et  DIEU a mis Thomas sur ma route et je me sents de mieu en mieu chaque jour!

Je sais que DIEU m aime et a un magnifique plan d amour pour moi!

Comme pour tous
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 04:32    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

courage manu henry DIEU  t aime
Manu Henry
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:40    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Merci pour vos messages d'encouragement et vos conseils. J'ai trouvé deux prêtres exorcistes en Belgique: le premier est un jésuite habitant Charleroi et le second un frère de St-Jean à Bruxelles. Je vous tiendrai au courant.

Manu
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:45    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Bonjour Manu Henri,
J'espère que tu trouveras un bon prêtre exorciste.
J'ai entendu beaucoup de bien de Michele Bianco.
Si tu as assez de sous pour y rester jusqu'à ce que tu le rencontre ,tant mieux.

Gabriel Amorth semble très bien d'après ce que j'en ai lu.

Es-tu allé vérifié le dernier lien que Thomas t'a donné,je ne sais pas ce qu'il vaut il faudrait te renseigner.:
http://www.paris.catholique.fr/Service-de-l-Exorcisme.html

Je prie pour que tu trouves celui qu'il te faut pour retrouver la paix de l'âme .

Martine , tu n'as pas besoin de libération!

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:53    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Merci de nous donner des nouvelles de tes recherches.

Tu nous diras quand cela se produira que nous puissions unir nos prières avec celles des Saints et Saintes du Ciel avec Maman Marie.Elle a vu Jésus chasser les démons.

Reviens-nous vite tu es important pour Jésus et pour nous aussi.
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:36    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Moi, je crois que si le mal devient très concentré,
il faut trouver une manière de l'évincer.
Qu'on appelle ça le mal ou le diable c la même chose.

Je te suis bien Manu.

L'exorcisme est là pour ressortir un mal concentré dans la personne,
que ce mal soit la cause d'un sort d'une autre personne
ou bien d'un laisser aller personnel dans ce mal quelconque.

Dans le livre de Dom Gabriele Amorth,
Confessions, les expériences comme témoignages
sont très réalistes et on ressent qu'il en a vécu.

Que le Seigneur te comble dans ta trouvailles en Belgique.
Manu Henry
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:25    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Bonjour Carole,
C'est gentil de t'enquérir de mes nouvelles.
On m'a indiqué deux prêtres en Belgique: le Père R., jésuite et habitant Charleroi et le Père Fr-E à Bruxelles. J'ai téléphoné au Père R pour solliciter un rendez-vous. Il m'a demandé de lui raconter mon histoire puis il a prononçé au téléphone une prière de délivrance. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, mais bon, pourquoi pas....

Manu
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:30    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

As-tu l'impression que tu es délivré?
Si oui ,il faut que ça continue sinon tu iras voir un autre prêtre.
Je trouve ça aussi spécial par téléphone.
Tu n'étais peut-être pas bien préparé à tout lui raconter.
Enfin c'est toi qui le sauras au fur et à mesure que les jours passeront et que tu puisses prier en paix et aller à la messe en toute quiétude.

Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:32    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Tu peux te donner quelques jours Manu
pour bien ressentir les effets de la prière
du prêtre.

Jésus a guéri le fils du centurion
sans aller sous son toit.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 13:34    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Tu peux continuer de nous
garder au courant Manu Henry
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:34    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Comment vas-tu mon petit frère?

Y-a-t-il des changements dans ton quotidien est-ce que ça tient?
Quand tu pries comment est-ce que tu te sens?
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:42    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Suite à la prière de délivrance par téléphone je me suis senti un peu mieux, et puis dimanche j'ai communié, comme je le fais d'ailleurs chaque dimanche, et depuis je suis plus trop en forme: fatigué et vaseux... je n'y comprends plus rien!
Manu
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 12:58    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Peut être une baisse de santé
diabète ou autre.
Mais aussi, tu pourrais rappeler le prêtre
en lui disant que c'est revenu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Recherche prêtre exorciste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PARTAGES ET QUESTIONS
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation