Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Je pense à vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdc.togo
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 04:59    Sujet du message: Je pense à vous...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour cher membre de ce forum,
Depuis plusieurs mois, je n'ai plus donné de mes nouvelles, c'est vrai; c'est pour plusieurs raison de santé d'occupation de notre association..
Merci pour vos prières qui ont montrer leur fruit par l'évolution de mon association catholique humanitaire JCM Togo (www.jcmtogo.org) depuis quelques temps notre association est crée en France à Lille et recherche des bénévoles pour les projets humanitaires pour aider les enfants démunis et personnes en difficultés... Nous pensons organisé des soirée, concert, ventes, tombola, collectes des fonds, des vêtements etc... et pour cela nous avons besion de vous et de votre grand volotné et charité. Pour contacter notre association catholique humanitaire en France ( JCM France ) voici l'email : jcmfrance1@gmail.com... Je vous rappelle que notre association est entrain de crée un orphelinat au Togo en Afrique pour venir en aider aux enfants abondonné... Nous avons besion de vos clique qui deviendrons dont pour notre associaiton sur ses lien : http://www.mailforgood.com/associations/association-jcm-/soutiens
http://www.veosearch.com/fr/association/association-jcm_3361
pour soutenir notre association
Association en France : jcmfrance1@gmail.com
Site de l'association : www.jcmtogo.org
Facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/Voyage-Humanitaire-en-Afrique/162482877136…
Merci pour vos prières et votre volonté de venir en aide à notre association pour un monde meilleur dans l'annonce de l'évanglie...
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 05:40    Sujet du message: Je pense à vous...

Bonjour Aristide, quelle joie d'avoir de tes nouvelles ! On se demandait
où tu étais passé. Je vois que vous continuez à faire du bon travail
et à oeuvrer pour les démunis. Bravo, vous avez fait un beau parcours.
Merci, de votre bonté et de vous investir pour une noble cause.
Que Dieu vous bénisse, vous êtes des bons serviteurs.
Merci pour tes liens, nous ne manquerons de vous soutenir et de
vous aider. C'est super qu'il y ai une Association en France.
Bonne continuation avec l'aide de Dieu et sa protection. Nous
continuerons à prier pour vous.
Oui, pour un monde meilleur pour les plus démunis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Je pense à vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation