Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
J'aimerait que l'ont prie pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Demande de guérison de l'âme, du coeur et du corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan8888
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:16    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'aimerait que l'ont prie pour moi pour que soit règler des problèmes personnel que j'ai depuis des années.

Merci

Gaétan
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:17    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Bien sûr Gaëtan, nous allons prier pour toi.

Aussi, tu peux nous rejoindre sur le relais de Jean:

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?start…
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:49    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Gaétan il me fera plaisir de prier pour toi.
Je t'amène à la messe avec moi et je communierai pour toi.
Je vais t'offrir avec Jésus qui est offert à son Père et ton Père.
Jésus prend sur Lui tous nos péchés et les transfigure ,les purifie
et ainsi offert à son Père avec son Sacrifice de la croix ,Le Père ne pourra pas faire autrement que d'exaucer ta prière.
 Que Jésus te recouvre de son sang précieux,te libère pa r son Amour miséricordieux!
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 18:11    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Nous prierons pour toi au chapelet Gaétan. Voici une prière pour toi :

C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner...  Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé.  Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle ! Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Spécifiez ici votre demande.) O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!... O Jésus! Jésus! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 16:15    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Bonjour cher Gaétan,
Comment vas-tu aujourd'hui?

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:23    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Bonjour Gaétan, si tu pouvais faire un chapelet tous les jours à Marie ce serait bien
car Marie intercède pour nous auprès de Jésus son fils !

Voici le lien des vidéos pour faire le rosaire http://catholique-chretien-qc.blog-video.tv/
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 10:46    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Bonjour Gaëtan,
vous nous demandez de prier pour vous,
mais en même temps il y a trois moyens
de bases pour la foi qui peuvent aider.

1. Lâcher prise du passé et du négatif, cela inclus le malin.
2. Vivre le présent.
3. Tout remettre à Jésus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: J'aimerait que l'ont prie pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Demande de guérison de l'âme, du coeur et du corps
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation