Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour en tant que nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delaroche
Familiarise

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 18:27    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers frères et sœur en Notre Seigneur Jésus-Christ,

Je suis heureux d'aller dans cette rencontre de tous les bons moments que nous pourrons partager en union de prières.
Je suis un catholique proche de la retraite, vivant depuis toujours dans une vieille famille de tradition catholique tout simplement, attaché à la France, fille aînée de l'Église et qui n'oublie pas son baptême.
Dans la paix de Marie...
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 18:42    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

Bonsoir cher frère en Jésus !Delaroche
tu es le bienvenu sur le forum catholique Jésus est Seigneur.Il est dirigé par un nouveau prêtre qui est berger du forum depuis 2007 .si tu veux partager je te mets le lien pour le faire qu'on appelle le relais de la joyeuse Sainte Jeanne d'Arc .
http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…
à bientôt j'espère

Dernière édition par Carole le Lun 26 Déc 2011 - 19:51; édité 1 fois
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 19:14    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

Paix et joie Delaroche,
et bienvenue sur le forum
de Jésus qui est Seigneur.

Rendons grâce à Jésus qui est
venu jusqu'à nous pour nous parler
de l'Amour du Père.

Voici la carte de Noël du Forum

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…
delaroche
Familiarise

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 18:28    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

Deo gracias!
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

Saint Paul ?

Voici ce que je viens d'écrire Delaroche
dans : Phrases et citations:

Je suis persuadé que si on demandait au monde entier
qui est la personnalité la plus populaire de
l'année et de toutes les années,
la réponse serait: Jésus.
La seule raison pour laquelle
ils ne le disent plus et l'évitent
c'est parce qu'ils sont tannés
de toujours dire que c'est Jésus
qui est le plus populaire.
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 09:18    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

Bonjour Delaroche
Bienvenue sur le forum tu vas surement t y plaire ici nous aimons notre jésus et notre foi catholique!
(P 254, § 1 et 255, § 1)
Le Seigneur explique en quoi consiste son commandement nouveau. Il dit en Saint Mathieu : Vous avez appris qu'il a été dit : Vous aimerez votre ami et vous haïrez votre ennemi. Pour moi, je vous dis : aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent.
Martine
petite poussière de soeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Bonjour en tant que nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation