Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La foi face aux aléas de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Nouvelles et infos ¤0¤ -> Mode d'emploi, trucs et astuces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stellakat
Familiarise

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 11:20    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tou(te)s !

En cette fin d'année 2011, je retrouve le chemin de la foi.

Avec les aléas de la vie, je m'étais quelque peu égarée. Heureusement ma croyance est restée nichée en moi.

J'aimerais communiquer sur ce sujet.

Pour l'instant, je vous souhaite à tou(te)s un Très Bon Noël !

Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:17    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Paix et joie Stellakat,
merci pour tes bons voeux.

Voici la carte de Noël

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?start…

ET voici le lieu où l'on partage simplement.
Quoique tu est bienvenue partout sur le forum:

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 14:03    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Merci Stellakat pour tes bons voeux.
Joyeux temps de Noël pour toi aussi.
Comme toi je suis revenue en ma foi en Jésus moi qui l'avais abandonné mais il faut croire que Lui ne m'avait pas laissée tomber .
Comme Thomas notre berger et nouveau prêtre ,je t'invite à venir partager quand tu le pourras avec nous sur le lien qu'il t'a donné :

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 11:29    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Oui ,Stellakat ,ta foi est restée nichée en toi avec Jésus dans ton coeur qui t'attendait patiemment . Jésus avec enfant
Est touché
Est touché

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 08:42    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Ce qui t'arrive est merveilleux, le Christ est le Rocher. Nous, nous allons et venons, nous louvoyons autour de Lui, mais Il est toujours présent, toujours là à nous attendre et à nous reprendre - en général quand nous ne nous y attendons pas. Sois heureuse et reconnaissante au Seigneur de t'avoir ramenée à lui, la joie est avec toi. Je me réjouis pour toi.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:10    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Bonjour et bienvenu Philippe,

Nous faisons présentement le livre des jours :

http://catholique-chretien-qc.blog-video.tv/
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:15    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Merci pour ton gentil message !
Je vois que tu as la foi!
tu sembles bon et charitable avec un grand coeur.
Tu es catholique j'imagine sur le forum qui est catholique mais nous accueillons tous les chrétiens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: La foi face aux aléas de la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Nouvelles et infos ¤0¤ -> Mode d'emploi, trucs et astuces.
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation