Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Foi réalité Humaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PARTAGES ET QUESTIONS -> ¤ 0 ¤ Questions ! ¤ Foi enflammée ¤ 0 ¤ -> Chrétiens en l'actualité ¤ Foi ¤ Réalité humaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:02    Sujet du message: Foi réalité Humaine!

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai été ds l épreuve terrible des années je n avais plus personne pour me soutenir car mon mari avait le vide autour de moi, je n avais qu un recours le ciel d un coté ca ma encore plus isoler des gens car on me jugeait elle se fait remarquer elle est folle, mais d un autre cela ma donner la force du ciel que du cel et je suis rester debout amen VIVE DIEU.
NE JUGEONS PAS.Mes enfants eux me disaient tes épreuves tu les a chercher et se soutenaient entre eux et leurs amis et c très bien c normal les enfants de mon mari se soutenaient entre eux et le service social, et mon mari jouissait de la situation car je subissais ce que lui avait subis ds les pyrènees d ou il était partit!et c tant mieu pour lui comme pour ses enfats, moi cela ma rapprocher de DIEU DU CIEL MA PASSION PETITE ALORS TANT MIEU POUR TOUT LE MONDE QUAND TOUT LE MONDE FUT PARTIT J AI TROUVER un emploi, mais que ce fut dur de tenir ds le climat spirituel que j évoluais mais j en veus à personne c la vie! Aussi la je suis sans emploi cela me permet de me vider et de me reconstruire c super DIEU a tout en mains merci papa!
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:15    Sujet du message: Foi réalité Humaine!

La gloire de DIEU C L HOMME ET LA FEMME DEBOUT. J étais seule au milieu de tous seule avec DIEU et tout le monde me donnait morte j ai passer les vallées de la mort et je suis rester debout seule avec le ciel woah gloire à DIEU
Psaume 122
1Vers toi j’ai les yeux levés,
vers toi qui es au ciel.

2Comme les yeux de l’esclave
vers la main de son maître, +
comme les yeux de la servante
vers la main de sa maîtresse, *
nos yeux, levés vers le Seigneur notre Dieu,
attendent sa pitié.

3Pitié pour nous, Seigneur, pitié pour nous :
notre âme est rassasiée de mépris.

4C’en est trop,
nous sommes rassasiés *
du rire des satisfaits,
du mépris des orgueilleux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Foi réalité Humaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PARTAGES ET QUESTIONS -> ¤ 0 ¤ Questions ! ¤ Foi enflammée ¤ 0 ¤ -> Chrétiens en l'actualité ¤ Foi ¤ Réalité humaine
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation