Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Fabien/Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 07:34    Sujet du message: Fabien/Bonjour

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous et bon dimanche dans l'amour ,la paix et la joie des enfants de Dieu.
Fabien , je suis très heureuse de voir que tu es passé sur le forum,j'espère te revoir bientôt ,pour nous parler de ton cheminement et de ta petite famille.
Tu crois que tu as trouvé Jésus mais c'est Lui qui te faisait signe et qui s'est mis sur ton chemin ,ton coeur était prêt à sa rencontre et tu as répondu à son appel. Comme c'est aussi Dieu qui t'a aime le premier en te donnant la vie car tu as été déjà une pensée dans son Coeur avant de te créer. Il est possible qu'Il t'appelle à plus à faire un grand pas vers son Eglise qu'Il a instituée et son Eucharistie lors de la dernière scène.Tu devrais lire le Nouveau Testament pour pour voir Jésus dans son quotidien avec ses apôtres. Il parle au coeur et agit en nous par sa parole .Je demande pour toi l'Esprit Saint et qu'Il te recouvre de son ombre celui-là même que Jésus nous a promis avant son départ vers son Père et notre Père?
Que Jésus te bénisse ,te garde dans son Amour toi et ta famille et Il vous protège tous.          
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 07:37    Sujet du message: Fabien/Bonjour

Je te mets le lien du relais de la Joyeuse pèlerine Sainte Jeanne d'Arc ,là où je suis ,si tu as le goût de parler et les autres pourront aussi te dire un mot .Tu es le bienvenu et ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t835-Relais-de-la-J-yeuse-Pelerine-Sain…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Fabien/Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation