Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Flognarde aux poires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 11:03    Sujet du message: Flognarde aux poires.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélangez et battez avec soin, 5 oeufs,
90 gr. de sucre en poudre,
90 gr. de farine,
1/2 litre de lait,
1 sachet de sucre vanillé.

Dans un moule beurré répartir des tranches de poires
au sirop (ou poires naturelles) y verser le mélange.

Cuire 1/2 heure à 200°T.

Bon appétit ! moi je rajoute un peu de rhum.
Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 05:46    Sujet du message: Flognarde aux poires.

Merci Marie, j'aime les recettes simples comme ça !! super !!!

Ce matin j'ai fait un baba au rhum, mais j'ai eu un problème le rhum à flambé à cause du sucre que j'avais mis dedans !! je comprends pas ! en plus il disait de laisser boullir 5mn mais je pouvais pas ça flambait, j'ai mis ma casserole sur mon balcon, j'ai mis un peu d'eau froid, ça a ralenti la chauffe.
Après j'ai pu la rentrer !! quelle histoire !! si tu veux la recette je te la copierai !! mais méfie-toi pour le reste que ça ne te fasse pas la pareille !!!
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 21:26    Sujet du message: Flognarde aux poires.

Je vais essayer ça ce dessert là , le machin chouette aux poires mais avec des pommes, ça semble bon
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 21:27    Sujet du message: Flognarde aux poires.

Vous m'avez donné l'eau à la bouche! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Flognarde aux poires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Recettes
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation