Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
frita poivrons et tomates !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:09    Sujet du message: frita poivrons et tomates !

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour 6 Personne(s)
Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation :
30 min
Temps de cuisson :
2 heures
Temps de repos :

Ingrédients

pour Frita aux poivrons rouges et verts
  • 6 échines
  • 1,5 kg de poivrons rouges et verts
  • 1 grosse boîte de tomates pelées
  • 2 gousses d'ail
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 c. à soupe de sucre en poudre
  • sel, poivre

Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:54    Sujet du message: frita poivrons et tomates !

ça m'a l'air tiré de la cuisine de AZ ça ??? Merci pour la recette Marie !

J'ai l'impression que ta recette ne sait pas inscrite entièrement ! mais tkt je regarderai sur AZ cuisine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: frita poivrons et tomates !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PUITS DE JACOB -> ¤0¤ Entre Nous ¤0¤ -> Recettes
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation