Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le Nordique, Néophyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nordique
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:38    Sujet du message: Le Nordique, Néophyte

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

N'ayant pas reçu d'éducation religieuse mais voulant prier ardemment le Seigneur et Marie, je m’adresse à vous aujourd'hui pour vous demander conseil.

En effet, j'ai découvert un site proposant plusieurs prières et chapelet mais aussi un petit texte expliquant comment se servir d'un chapelet.
Voici le site en question : Cliquez ici

Puis-je me fiez à ce site?

En Christ,

Le Nordique

EDIT : Quel coïncidence tout de même que ce message-ci me fasse obtenir le titre:"En recherche" Cool
Matthieu 5:44 : Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
MSN
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:03    Sujet du message: Le Nordique, Néophyte

Le Nordique,
jusqu'ici, ce site semble très bien.

Mais si tu veux l'apprendre, tu peux aussi le pratiquer avec moi.
À cette télé, vas en bas et tu auras le chapelet par jour
par video.

http://catholique-chretien-qc.blog-video.tv/
Le Nordique
En recherche
En recherche

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 15:01    Sujet du message: Le Nordique, Néophyte

Merci, Thomas pour votre réponse.

Ce sera un plaisir d'apprendre, découvrir et pratiquer à vos cotés.
J'avais déjà pris connaissance de cette "web-tv"(Ne prenez pas les guillemets de manière péjoratives, ce n'est pas du tout leurs but)

Mais malheureusement, mon ordinateur date réellement et n'a pas de périphérique de sortie pour le son.
Je peux donc visionner les vidéos mais je ne peux pas vous entendre.

En tout cas, dès que j'arrive à me procurer des hauts parleur, je viendrais visiter votre chaîne, qui est dans mes favoris
Matthieu 5:44 : Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Le Nordique, Néophyte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation