Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Aristide de retour, après son accident de moto!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Évangélisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdc.togo
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 03:28    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!! 8/08/2011
Matthieu 17, 22 –27
« Comme Jésus et les disciples étaient réunis en Galilée, il leur dit : Le Fils de l’homme va être livré au mains des hommes ; ils le tueront et le troisième jour, il ressuscitera. Et ils furent profondément attristés ».  Aujourd’hui notre Seigneur et Sauveur veut nous parler de sa souffrance étant lui-même le Fils de l’homme. Dans les évangiles, Jésus se désigne lui-même habituellement par le titre de Fils de l’Homme, expression énigmatique qui suggérait tout en le voilant l’aspect le plus transcendant de sa physionomie. Pour en comprendre la portée, il faut référer à ses emplois dans l’ancien Testament et dans le judaïsme. Quand il nous parle de sa souffrance, c’est pour que nous prenons conscience sur nos péchés car c’est à cause de ses péchés qu’il va se donner en sacrifice comme un agneau. Entendre ou voir la souffrance d’un proche, d’un membre de votre famille ou d’un ami(e), comment vous sentez vous ? Triste, mécontent etc.… mais Jésus Christ nous rassure en nous disant ceci, qu’il ressuscitera le troisième jour. La joie d’apprendre que la souffrance passera un jour dans notre vie. Chrétiens mon frère, ma sœur, aujourd’hui tu souffre beaucoup, à cause de plusieurs sujets, mais sache que Christ à vaincu la mort et que nous ses amies, frères, sœur et autres nous sommes tous vainqueur dans son sang versé pour nous lavé de tout péché et nous rendre pur et saint aux yeux de notre créateur. Gardons espoir tout en mettant notre confiance en Christ qui est notre guide pour le Royaume des cieux.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous fortifier afin de continuer notre mieux pour la gloire de Dieu et le salut des hommes.

PS : Je suis revenu de très loin mes cher (e)s lecteurs après mon accident grave. Je remercie tous ceux qui m’ont porté dans leurs prières, je suis à présent disponible pour la suite de mon évangélisation mais triste nouvelle pour ma moto, elle n’est plus opérationnelle, il faut ré acheter une nouvelle. Merci à tous ceux qui souhaiteraient me soutenir pour cette achat, car sans elle plus de déplacement dans les villages pour l’annonce de l’évangile. Il faut aussi avouer que Satan passe par tout les moyens possible pour me stopper de cette mission du Christ  Pour toute infos ou envoie de vos dons, contacter moi sur : jcmtogo@yahoo.fr
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:18    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

Aristide, mon frère ! je suis très peinée de savoir que tu as eu un grave accident de moto.
Dieu, merci, tu n'as pas eu de blessures graves. C'est vrai que sans ta moto, il te sera
difficile de te déplacer pour porter l'évangile dans les villages. J'espère de tout mon
coeur que Dieu y pourvoira et que grâce aux dons des généreux donateurs;tu pourras
en acheter une autre et ainsi tu pourras continuer ta mission. Nous prierons pour toi !
nous rendons grâce à Dieu d'avoir épargné ta vie. Que Dieu te bénisse ! Courage.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 16:52    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

Heureuse de te revoir en vie cher Aristide !
Je ne savais pas que tu avais eu un accident!
Je croyais que tu avais pris un temps d'arrêt!
Il faut croire que ta mission n'est pas terminée et que le Seigneur a besoin de toi et nous aussi !
Que le Seigneur te bénisse ,te redonne force ,énergie ,santé pour continuer à évangéliser!
À bientôt
Carole 
Est touché
Est touché

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:51    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

Je suis heureuse de faire votre connaissance Aristide.
Dieu vous a demandé une grande vocation : l'évangélisation en votre belle terre d'Afrique.
Reprenez des forces et Dieu vous apportera tous les outils nécessaires afin que son Saint Nom soit Glorifié.
Dans la foi, il n'y a pas d'océan qui nous sépare......vous êtes dans mon église privée = mon coeur !
Vos paroles respirent l'Amour pour Notre Seigneur..........merci mon frère..........
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

Paix et joie Aristide.

Je suis très heureux que tu sois encore parmi nous.
Que le Seigneur t'accorde ce qui est nécessaire pour ton ministère
d'évangélisation.

Si tu veux lire les homélies que je places sur le forum,
voici le lien:

¤0¤ Homélie du Dimanche ¤0¤

Semaine
Mariage
Funérailles
gdc.togo
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 05:33    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

J'ai encore choppé un palu depuis quelques jours mais je me rétablit...merci pour vos prière...
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 06:30    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

Bonjour Aristide ! en ce moment, tu es durement éprouvé. Soigne-toi bien ton paludisme,
que Dieu veille sur toi et te protège de tout mal. Repose-toi un peu pour prendre des forces.
Continues à prier Dieu, Jésus et Marie, qu'ils viennent à ton secours. De notre côté,
nous ne t'oublieront pas dans nos prières et nos pensées. Courage, Dieu t'aime et sera
toujours là pour toi; même, si tu rencontre des épreuves, tu les surmonteras parce que
tu es un bon serviteur qui fais toujours la volonté de Dieu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Aristide de retour, après son accident de moto!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Évangélisation
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation