Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Demande de prières pour une âme en détresse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Demande de guérison de l'âme, du coeur et du corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan8888
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 04:05    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Dans un rêve on m'a dit qu'une femme que j'ai beaucoup aimer et qui
se nomme Ghislaine, qui est morte il y a dix ans d'une grave maladie
pulmonaire et qui avait la fois en Jésus, n'est pas aller vers Dieu
car elle se sentait indigne de voir Dieu, elle est tellement bloquer
depuis dix ans qu'elle ne voit plus le chemin vers Dieu et elle est comme
dans les limbes ou au purgatoire et elle pleure. Il faudrait prier
pour Ghislaine pour quel voit le chemin vers Dieu et qu'elle aille vers Dieu.

SVP, pouvez-vous prier pour Ghislaine, pour quel voit la lumière et le chemin vers
Dieu et qu'elle aille vers Dieu.

Merci

Bonne journée

Gaétan

Dernière édition par gaetan8888 le Lun 25 Juil 2011 - 04:08; édité 2 fois
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 04:07    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

union de priere pour ton amie, et bienvenue parmi nous cher frère!
Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 04:08    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Sainte Marie, Mère de Dieu,
consolatrice des affligés,
douce Vierge,
Mère de notre Sauveur Jésus
et de tous les fidèles,
ô vous qui êtes aussi la Mère
de toutes les pauvres âmes
qui souffrent tant dans le purgatoire,
j'implore avec confiance
l'immense bonté de votre Coeur,
et je vous prie d'intercéder
auprès de votre divin Fils,
afin que par les mérites
de son saint Sacrifice,
les âmes qui sont châtiées
et purifiées par le feu de la souffrance,
obtiennent le soulagement
et la délivrance auxquels elles aspirent.

Ainsi soit-il.
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 04:53    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Pour Ghislaine ! que nous confions à Marie

Sainte Marie, Mère de Dieu,
consolatrice des affligés,
douce Vierge,
Mère de notre Sauveur Jésus
et de tous les fidèles,
ô vous qui êtes aussi la Mère
de toutes les pauvres âmes
qui souffrent tant dans le purgatoire,
j'implore avec confiance
l'immense bonté de votre Coeur,
et je vous prie d'intercéder
auprès de votre divin Fils,
afin que par les mérites
de son saint Sacrifice,
les âmes qui sont châtiées
et purifiées par le feu de la souffrance,
obtiennent le soulagement
et la délivrance auxquels elles aspirent.

Ainsi soit-il.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 14:46    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Ne t'inquiète pas pour Ghislaine!
Nous prierons tous et toute pour elle et nous la confierons à la communauté Jésus est Seigneur .
Elle a un Saint d'ailleurs au ciel de cette communauté ,le fondateur et prêtre de cette comm. 
On va lui demander qu'il s'en occupe avec maman Marie . 
N'oublie pas toi aussi de prier pour elle. 
Si tu as les moyens de faire dire une messe et d'y assister .La messe est la plus grande prière, celle qui plaît le plus à Dieu.
Que son âme repose en paix par la miséricorde de Dieu Amen
à ma messe de demain je vais prier pour elle. C'est la fête de la maman de Marie demain, Sainte Anne et je fais les lectures et le service à la messe.Je vais prier spécialement pour elle et je vais le demander au prêtre aussi.
Si tu fais un autre rêve , dis-nous le
Tu as bien fait de te confier à nous
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 15:51    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Paix et joie Gaëtan.

Ton rêve représente simplement ton inquiétude.
Donne Ghislaine à Jésus puisqu'elle
est sûrement déjà rendue

gaetan8888
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Hello

Non, ce n'est pas mon imagination, je vient d'avoir une confirmation il y a quelque jours.

Peut de temp après mon rêve, un ami a eu un rêve semblable au mien et dans ce rêve
il lui avait été dit que l'âme en détresse se nomme Ghislaine. Pourtant cet homme n'a pas connue
Ghislaine.

Il me l'a dit il y a quelque jours.

Gaétan

Dernière édition par gaetan8888 le Lun 25 Juil 2011 - 17:40; édité 1 fois
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Qu'est-ce que tu as fait à date pour Ghislaine ? As-tu prié pour elle .
Vas-tu lui faire dire une messe?
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:47    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Hello

Je pris tout les jours pour Ghislaine.

C'est un petit village en montagne au Québec, le prêtre est ici peut occasionnellement seulement.

Merci pour vos prières.

Gaétan
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Je t'assure de mes prières mais si jamais elle n,en a pas besoin ça va aller tout simplement aux autres âmes du purgatoire.
Continue à prier toi aussi !
Ça me fait plaisir
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:53    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Jésus a payé le prix pour son salut .Alors demandons à Jésus de la recouvrir de son sang qu'Il a versé pour elle , son sang de ressuscité qui la libérera une fois pour toute en lui montrant le chemin jusqu'à Lui ,dans son Royaume.
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 04:26    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Bonjour

Merci à tous ceux et celles qui ont prier pour elle.

Si vous le voulez bien, pouriez-vous continuer de prier pour l'âme de Ghislaine.

Merci

Gaétan
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 04:56    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Bonjour Gaetan, ne t'en fais pas pour Ghislaine ! tout les jours, nous prions
pour son âme. Nous faisons une neuvaine pour elle. Si tu veux la voir
clique sur neuvaines dans le forum. Si tu veux t'y associer tu peux y
mettre une prière. Dieu est amour ! et accueillera Ghislaine dans son royaume.
Ne nous remercie pas c'est normal que nous prions pour les âmes du purgatoire
ce sont nos frères et soeurs. De ton côté, continues à prier pour elle.
Bonne journée !

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:56    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Bonjour Gaétan ,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Comme je te disais , il serait bon de pouvoir faire dire une messe à cette intention pour Ghislaine.
Comme je te disais c'est la plus grande prière que tu puisses lui offrir pour son âme avec le sacrifice de Jésus mort et ressuscité pour nos âmes et nos corps.Jésus va l'offrir à son Père en même temps que son offrande de sa Vie .Et si tu peux avoir la date de la messe nous pourrions nous unir là où nous sommes pour assister à une messe chez-nous.
Trouve une paroisse autre que la tienne pour la faire célébrer si c'est trop long chez toi.
Sinon fais-nous le savoir.
Nous continuons comme dit Marie à prier pour elle en faisant une neuvaine pour son âme et les âmes du purgatoire.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Gaétan,
Voici le lien si tu veux faire la neuvaine avec nous pour Ghislaine et les âmes du purgatoire

http://forumjesusseigneur.xooit.com/images/%3Ca%20href=http://forumjesusseigneur.xooit.com/images/%3Ca%20href=http://forumjesusseigneur.xooit.com/images/%3Cb%3Ehttp://forumjesusseigneur…
http://forumjesusseigneur.xooit.com/images/%3Cb%3Ehttp://forumjesusseigneur…
http://forumjesusseigneur.xooit.com/images/%3Cb%3Ehttp://forumjesusseigneur…
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 - 11:22    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Le lien plus haut ne fonctionne pas je te le remets ici 
Nous sommes rendus au 6è jours de la neuvaine. Comme le mot qui le dit , neuvaine veut dire 9 jours d'affilés.
[b]]

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t1782-neuvaine-les-ames-du-purgatoire.htm#p65413

Tu vas être obligé de faire copier/coller je n'ai pas réussi à te donner le lien directement??
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 01:38    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Bonjour

C'est plutôt compliquer de trouver une autre église car j'habite en pleine forêt et loin des villes et villages,
le village le plus proche se fait sur le pouce mais c'est vraiment pas facile pour les autres villages.

Je vous inclus une photo de chez moi pour montrer ou je suis.

Merci

Gaétan

Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 03:30    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Bonjour Gaetan,

En effet, d'après ta photo, tu habites en pleine forêt et loin de tout.
Tu es un Robin des bois. Si tu peux pas faire des messes; continues
à bien prier pour Ghislaine. Nous aussi on continuera à bien prier pour son âme.
Dieu est amour et miséricordieux ! il accueillera Ghislaine dans son paradis.

Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 17:26    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Voilà, j'ai bien placé le dernier lien de Carole, il fonctionne.
J'offre Ghislaine à Marie , Gaetan.
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 17:36    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Merci Thomas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Demande de prières pour une âme en détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Demande de guérison de l'âme, du coeur et du corps
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation