Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Action de Grâce de Padre Pio après la communion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Action de grâce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 09:34    Sujet du message: Action de Grâce de Padre Pio après la communion

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pray, pray to the Lord with me, because the whole world needs prayer. And every day, when your heart especially feels the loneliness of life, pray. Pray to the Lord, because even God needs our prayers." - St. Pio

Stay with me, Lord

Prayer of St. Pio of Pietrelcina after Holy Communion
Stay with me, Lord, for it is necessary to have You present so that I do not forget You.
You know how easily I abandon You.
Stay with me, Lord, because I am weak and I need Your strength, that I may not fall so often.
Stay with me, Lord, for You are my life, and without You, I am without fervor.
Stay with me, Lord, for You are my light, and without You, I am in darkness.
Stay with me, Lord, to show me Your will.
Stay with me, Lord, so that I hear Your voice and follow You.
Stay with me, Lord, for I desire to love You very much, and always be in Your company.
Stay with me, Lord, if You wish me to be faithful to You.
Stay with me, Lord, for as poor as my soul is, I want it to be a place of consolation for You, a nest of love.
Stay with me, Jesus, for it is getting late and the day is coming to a close, and life passes; death, judgment, eternity approaches. It is necessary to renew my strength, so that I will not stop along the way and for that, I need You. It is getting late and death approaches, I fear the darkness, the temptations, the dryness, the cross, the sorrows. O how I need You, my Jesus, in this night of exile!
Stay with me tonight, Jesus, in life with all it’s dangers. I need You.
Let me recognize You as Your disciples did at the breaking of the bread, so that the Eucharistic Communion be the Light which disperses the darkness, the force which sustains me, the unique joy of my heart.
Stay with me, Lord, because at the hour of my death, I want to remain united to You, if not by communion, at least by grace and love.
Stay with me, Jesus, I do not ask for divine consolation, because I do not merit it, but the gift of Your Presence, oh yes, I ask this of You!
Stay with me, Lord, for it is You alone I look for, Your Love, Your Grace, Your Will, Your Heart, Your Spirit because I love You and ask no other reward but to love You more and more.
With a firm love, I will love You with all my heart while on earth and continue to love You perfectly during all eternity. Amen

Mucha gratias Padre Pio !
Merci Padre Pio
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 11:36    Sujet du message: Action de Grâce de Padre Pio après la communion

La traduction en français est mauvaise , j'essaierai de la traduire moi-même plus tard
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 21:49    Sujet du message: Action de Grâce de Padre Pio après la communion

J'ai fait la traduction de l'action de grâce de l'anglais au français de Padre Pio

Priez, priez le Seigneur avec moi, parce que le monde entier a besoin de prière.Et à chaque jour quand votre coeur sent la solitude de la vie , priez. Priez le Seigneur, parce que même Dieu a besoin de nos prières.

Reste avec moi , Seigneur
Prière de St. Pio de Pietrelcina après la Sainte Communion.
Reste avec moi, Seigneur

Reste avec moi, Seigneur, car j'ai besoin de te savoir présent pour ne pas t' oublier. Tu sais avec quelle facilité je t'abandonne.

Reste avec moi, Seigneur, parce que je suis faible et j'ai besoin de ta force pour ne pas tomber si souvent.

Reste avec moi, Seigneur, parce que tu es toute ma vie, et, sans Toi, je suis sans ferveur.

Reste avec moi, Seigneur, parce que tu es ma lumière, et, sans Toi, je suis dans les ténèbres.

Reste avec moi, Seigneur, pour faire connaître ta volonté.

Reste avec moi, Seigneur, pour que puisse entendre ta voix et te suivre.

Reste avec moi, Seigneur, parce que je désire t'aimer davantage et être toujours en ta présence.

Reste avec moi, Seigneur, si tu veux bien que je te sois toujours fidèle.

Reste avec moi, Seigneur, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Toi un lieu de consolation, un nid d'amour.

Reste avec moi, Seigneur Jésus, parce qu'il se fait tard et que le jour décline... c'est à dire que la vie passe, la mort, le jugement, l'éternité approchent et il est nécessaire de refaire mes forces pour ne pas m'arrêter en chemin et, pour cela, j'ai besoin de Toi. Il se fait tard et la mort approche. Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresses, les croix, les peines, et combien j'ai besoin de Toi, mon Jésus, dans cette nuit de l'exil.

Reste avec moi, Seigneur, parce que, dans la nuit de cette vie et de ses dangers, j'ai besoin de Toi. Fais que je puisse te reconnaître comme tes disciples à la fraction du pain. Que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique joie de mon coeur.

Reste avec moi, Seigneur, parce qu'à l'heure de la mort, je veux rester uni à Toi, sinon par la communion, du moins par la grâce et l'amour.

Reste avec moi, Seigneur, je ne Te demande pas de consolations divines parce que je ne les mérite pas, mais le don de ta présence, oh ! Oui, je te le demande.

Reste avec moi, Seigneur, car tu as tout ce que je cherche : ton amour, ta grâce, ta volonté, ton Coeur, ton Esprit. Je t'aime et et ne demande pas d'autre récompense que de t'aimer davantage d'un amour ferme et sincère. Je veux t'aimer de tout mon coeur sur la terre, pour continuer à t'aimer parfaitement durant toute l'éternité.

Ainsi-soit-il.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Action de Grâce de Padre Pio après la communion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤ -> Action de grâce
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation