Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vous avez besoin qu'on prie pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:15    Sujet du message: Vous avez besoin qu'on prie pour vous ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez besoin de prières spéciales, une demande pour vous ou quelqu'un d'autre,?
Pas obligés de dire tout ce que vous voulez demander .Dieu connaît vos besoins!
Peu importe la religion dont vous faites partis, peu importe si vous faites partis d'aucune religion, peu importe si vous êtes d'une autre religion, je m'engage à mettre tout mon coeur pour demander amour , consolation,  réparation, aide , guérisons du coeur du corps, présence,retrouvailles,enfants disparus ,personnes disparus etc..etc...pour vous avec notre communauté Jésus est Seigneur et son fondateur le Père Joseph Guiho qui est maintenant tout près du Père et aussi avec Thomas le berger de ce forum qui fait aussi parti de la communauté Jésus est Seigneur. Dieu est un bon Père!
Ou si vous avez besoin tout simplement de parler, de vous exprimer. Je prierai pour vous et si vous voulez ,je vous écrirai aussi et je pourrai vous donner une parole de la bible si vous en ressentez le besoin.
J'attends avec hâte vos demandes ne vous gênez pas , j'aimerais tellement vous aider! Je vous écouterai avec le Coeur de Jésus en sa Mère Marie ,notre Mère.
Carole 
Que le Seigneur vous guide vers son amour ! Dieu est amour!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Vous avez besoin qu'on prie pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> PRIÈRES -> ¤0¤ Prières ¤ Louanges ¤0¤
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation