Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
LA VIE ÉTERNELLE À LA FÊTE DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> DIEU EST AMOUR -> ¤0¤ Le Règne de Dieu est parmi vous ¤0¤ -> Fête-Dieu ¤ Saint-Sacrement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean le Baptiste
En recherche
En recherche

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 17:48    Sujet du message: LA VIE ÉTERNELLE À LA FÊTE DIEU

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ce matin, j'ai fait un petit pèlerinage à ste Anne de Beaupré...

Avant la messe un prêtre m'a dit quel bonne idée que le choix de cette fête :"LA FÊTE-DIEU" car Jésus nous dit qu'en ce jour:

"si vous mangez mon Corps et buvez mon Sang: VOUS AVEZ LA VIE ÉTERNELLE "et "je vous ressusiterai au Dernier Jour".

Ça m'a rappelé l'épitre à la fête de st Antoine de Padoue : 13 juin, lundi, 1* messe de Normand Thomas à Ville-Marie:

ça disait: "c'est aujourd'hui le moment favorable, c'est aujourd'hui le JOUR  DU SALUT" Imaginez-le dire sa 1* messe alors!

Jean le Baptiste
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: LA VIE ÉTERNELLE À LA FÊTE DIEU

Oui, c'est vrai, Jean Baptiste, 
la première messe, il y avait des textes sublimes
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: LA VIE ÉTERNELLE À LA FÊTE DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> DIEU EST AMOUR -> ¤0¤ Le Règne de Dieu est parmi vous ¤0¤ -> Fête-Dieu ¤ Saint-Sacrement
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation