Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les plus belles paroles de Mère Térésa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤ -> Saints et Saintes sauf Marie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mentos21
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:45    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ma part, depuis quelques semaines, un petit livre, tout petit m'accompagne dans la poche intérieur de mon manteau : Les Plus belles paroles de Mère Térésa. J'adore ce livre, et s'emporte partout, c'est génial, il offre des pistes de réflexions, et oriente les journées, je pense.

Sinon, J'ai adoré, même si le début parait peut-être violent, L'Oracle della Luna, du Frédéric Lenoir. Je suis impatient de lire ses essais tels Le Christ Philosophe. EN ce qui concerne le roman de L'Oracle della Luna, je l'ai donc adoré, de même que mon grand-oncle prêtre.

Voilà, Dieu vous garde
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 19:48    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Ca serait cool Mentos si tu nous donnais
 quelques unes des paroles de Mère Térésa ici 
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:56    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

La première, et ce n'est pas ma préféré ! : La paix commence avec un sourire. Souris cinq fois par jour à qui tu ne veux surtout pas sourire. Fais-le pour la paix. Rayonnons de la paix de Dieu pour allumer Sa lumière et étendre dans le monde et dans le coeur de tous les hommes toute haine et tout amour du pouvoir.
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:57    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Je vais, si vous voulez, dans postées plus ou moins chaque jour Smile
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 16:10    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Bravo Mentos21 pour ta citation sur la paix; mais sourire cinq fois aux gens que je n'aime pas c'est difficile car en principe c'est réciproque...
Je vois que toi aussi tu aimes les écrits de Mère Térésa, moi aussi, je l'aime beaucoup.

Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 10:34    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

En effet, j'ai acheté ce petit livre splendide et je l'adore. Il est vrai que c'est difficile.

Une deuxième citation : Je pense que personne n'a besoin de l'aide de la grâce de Dieu autant que moi. Il m'arrive parfois de me sentir si désarmée et si faible. Je pense que c'est pour cette raison que Dieu se sert de moi. Comme je ne peux compter sur mes propres forces, je dépends de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Une troisième :

Il y a beaucoup de souffrance dans le monde - beaucoup trop. La souffrance matérielle, c'est la faim, l'absence de toit, les maladies de toutes sortes, mais je continue de penser que la plus grande souffrance, c'est d'être seul, de ne pas se sentir aimé, de n'avoir personne.

Je les écrits selon l'ordre du livre.
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:26    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Très invitant à donner tout ainsi que
notre vie à Jésus. Il nous connaît.

Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 14:35    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Merci Mentos de nous partager les pensées et les paroles de Mère Térésa.
Je l'aime beaucoup et je suis contente d'avoir quelqu'un pour mieux me la faire connaître et me laisser inspirer par elle, et devenir meilleure car ses paroles sont un feu dans mon coeur.
C'est vrai que lorsque l'on ne se sent pas à la hauteur, c'est à ce moment là que Dieu vient à notre aide. Si on est suffisant , il ne peut pas nous aider.

Dieu seul sait combien il y a de personnes qui se sentent seules. Si seulement elles savaient que Dieu les aime et qu'elles ne sont pas seules , se serait le paradis sur terre.
Bonne journée Mentos 

Reviens - nous avec d'autres belles paroles ! 
Un petit peu à la fois pour mieux les méditer !
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 08:42    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

De plus en plus, j'en arrive à la certitude que l'exclusion est la pire maladie qu'aucun être humain puisse jamais endurer - Mère Teresa.

(Préférez-vous une parole de temps à autre ,ou un groupe de paroles de temps en temps, ou une parole chaque jour, ou que sais-je)
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:06    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Bonjour Mentos,

vas-y comme tu le souhaite
et selon tes possibilités.
Sens-toi bien libre.

mentos21
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 06:02    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Soyons sincères dans nos relations à autrui et ayons le courage de nous accepter les uns les autres tels que nous sommes. Ne soyons pas surpris ou inquiets du de l'échec de notre prochain, trouvons plutôt le bien en chacun d'entre nous, car chacun d'entre nous est créé à l'image de Dieu - Mère Teresa

Bonne journée à tous
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:05    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Très belles paroles de Mère Térésa! et combien vraies et pleines de sagesse.
 Merci de nous les partagées Mentos21.

Mère Térésa, nous manque beaucoup ! surtout aux plus démunis.
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Très belle parole de Mère Térésa ,Mentos, merci beaucoup.
À condition de se laisser aimer par Dieu et comme le dit si bien Mère Térésa , c'est l'amour de Dieu qui nous change , nous transforme et nous rend semblable à Lui.

La parole de Mère Térésa suivante se trouve à l'entrée du site Jésus est Seigneur entre l'ange du forum et l'icône de Marie et l'Enfant.:

Tu n'as pas besoin de changer pour croire en mon Amour, 
car c'est de croire en mon Amour qui va te changer. - Mère Térèsa 

C'est à nous qui croyons de donner l'exemple ,d'aimer notre prochain tel qu'il est en voyant Jésus qui vit en lui.
C'est par cet amour de Jésus qui vit en nous qui finit par vaincre du mal .
L'amour de Jésus en nous , peut tout , est capable de faire fondre un bloc de glace.
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Tu es notre petit frère en Jésus Mentos
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 18:36    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Et tu es comme cette petite brebis dans les bras de Jésus .
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 05:38    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Merci, mais je ne fais pas grand-chose par rapport à tout l'espoir que ce forum m'a déjà apporté.
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 05:40    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 08:16    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Tu nous mets de l'espérance dans le coeur Mentos pour l'avenir , tu es jeune et tu aimes Jésus.
Ce n'est pas toujours visible ce qu'on peut faire pour les autres.Le Seigneur va se servir de toi
pour les attirer à  Lui.
Bonne journée en Jésus 
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:42    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Agissez avec bonté. N'imaginez pas que vous êtes le seul à pouvoir faire un travail efficace, un travail remarquable. Cela vous rend trop exigeant envers les autres qui n'ont pas forcément les mêmes talents. Faites de votre mieux et croyez que les autres font de leur mieux. - Mère Teresa

Bonne journée Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Les plus belles paroles de Mère Térésa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ÉGLISE CHRÉTIENNE CATHOLIQUE -> ¤0¤ Une ¤ Sainte ¤ Catholique ¤ Apostolique ¤0¤ -> Saints et Saintes sauf Marie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation