Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Manque de foi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Évangélisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdc.togo
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 05:00    Sujet du message: Manque de foi!

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!21/02/201 
Marc 9,  14- 29
« Jésus, Pierre, jacques et Jean en rejoignant les autres disciples, virent une grande foule qui les entourait, et des scribes qui discutent avec eux. Aussitôt qu’elle vit Jésus, toute la foule fut stupéfait, et les gens accouraient pour le saluer ». Après la transfiguration de notre Seigneur Jésus dans l’évangile du samedi (Marc 9, 2-13) aujourd’hui le Christ veut nous montrer la force de la prière dans la vie d’un chrétien.  Quand il était sur la montagne avec Pierre, Jacques et Jean il a prié toute la nuit et grâce à sa prière il peut faire plusieurs choses pour venir en aider aux hommes qui somment en difficulté dans ce monde.  Toujours quand Jésus est présent dans un milieu toute la foule s’approche de lui pour apprendre quelque chose de lui. Et nous, est ce que nous cherchons toujours à apprendre du Christ ou nous attendons toujours que nos prières soient exaucés ? Nous devrons demande les dons et fruits  de l’Esprit Saint dans nos prières, car celui qui demande les choses spirituelles, verra et écoutera la volonté de Dieu dans sa vie.  Dans la suite de cette lecture d’aujourd’hui, notre Seigneur et Sauveur vient au secours d’un père qui demande son aide pour sauver son enfant qui est possédé.  Et ce dernier croit que Seul Jésus peut le faire, car ses disciples ne sont pas arrivés à guérir l’enfant.  Chrétien, mon frère et ma sœur en cet instant présent ; confie à Christ tes difficultés, tes faiblesses qui t’empêche de mieux l’adorer, tes proches qui ne connaissent pas encore le chemin du Salut, nos maladies afin qu’il nous guérit de tout ces mal qui nous éloigne de Dieu notre Père nuit et jour. La vie et l’action de Jésus se situe dans la perspective de ce duel entre deux mondes, dont le salut de l’homme est finalement l’enjeu. Jésus affronte personnellement Satan et remporte sur lui la victoire, il affronte les esprits mauvais qui ont pouvoir sur l’humanité pécheresse, et il les vainc dans leur domaine.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous aider à voir en Jésus Christ le Sauveur du monde afin de lui confier nos peines et fardeaux pour être guérir et sauver.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 07:18    Sujet du message: Manque de foi!

Bonjour Aristide, es-ce que tu as retrouvé ta moto ? comment vas tu faire pour tes nombreux déplacements lointains ? J'espère que tu vas trouvé une solution et qu'on va t'aider. Que Dieu
t'aide ! car tu es un bon serviteur et il faut que tu continues la mission qu'il t'a confiée. Nous
continuons à prier pour toi et pour le Togo.
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:48    Sujet du message: Manque de foi!

Désolé je n'ai pas retrouvé ma moto et c'est bien triste j'ai quelques amis en France et au Canada qui font des collecte de 10 dollars ou euros pour m'aider à l'achat d'une nouvelle moto et je t'assure que je suis soulage, car cela va prendre un peu de temps mais j'aurai quand meme une nouvelle moto. Des gens dont peut mais avec bon coeur et j'apprecie cela vraiment.
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:19    Sujet du message: Manque de foi!

Bonjour Aristide
Tu vas p-ê te retrouver avec deux motos un moment donné.
J'aime bien ton exposé de ce jour.
C'est vrai nous devrions demander à tous les jours la présence de l'Esprit Saint et son action bienfaisante sur nous.
Qu'il nous accorde ses dons , charismes et fruits pour le bien du monde
 et pour la gloire de Dieu le Père.
Dommage que la transfiguration soit tombé un samedi , on a seulement  la messe du dimanche le samedi .
Que le Seigneur comme avec Pierre , Jacques et Jean nous transfigure pour nous révéler qui nous sommes réellement et ce pour quoi nous sommes sur cette terre. Amen!
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:15    Sujet du message: Manque de foi!

Ma moto, je ne pense pas la retrouvé, mais j'ai foi que le Seigneur veille et touche le coeur de ce voleur à la conversion et me donne la grâce et la force nécessaire d'achèter une nouvelle moto. merci pour l'appréciation de mes médiations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Manque de foi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Évangélisation
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation